Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TV] Les Séries

Aller en bas 
+48
présentdu18
walou
Padora
Kelso
Ghmb
Benj
ladyc
Charlot
Lahiny
Ayoupendy
Giby
flo10
lemon-3
Djud
Alexis
Djaybee18
Noémie
Mr Nobody, Somebody
Erwan18
Morgan
fenwick1hand
Adessa18
le xérus
ghost
Xebece
Ephyx
ExtRaLuciDe
G.RayM
Tibo
Zoen
Kao
baptt41
[dO]²
pier0._/
Manouch
Xisme
spé6man
Yukkie
Dimitri18
floodman
raditz
admin fondateur
eluus
wushu
bionic
Jean René
ovniiii
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:50

Il n'y a pas de "merci hadopi" qui tienne parce que son application a commencé que ces dernières semaines.
Pour ta " défense je reconnais que je préfère une série ou un film à la tv plutôt qu'un divx tout craspouille avec des voix canadiennes décalées et une ombre de bonhomme qui passe devant une scène du film.
Ceci dit, ils sont exécrables de passer les épisodes dans le désordre et 1 an après leurs diffusions aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:04

Plouf


Dernière édition par Ghmb le Ven 21 Nov 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:03

La pour ma part je regarde "les chroniques de Sarah CONNOR" et c'est bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:03



je commence ça HERO CORP nouveau projet d'alexandre Astier (kaamelott)



À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:55

Sa fait un bout de temps qu'il s'y est mit sur ce projet, sympa comme série bien décalé a l'image de kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:25

C'est sympas il a fait 2 saisons mais il n'y aura pas de 3 ème saison
C'est embetant dans la mesure ou a la fin de la saison 2 il se passe plein de choses mais la serie n'a pas été relancé donc il n'y a pas de fin ni de suite ca ma dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:38

Ghmb a écrit:
la "peur" d'Hadopi
Ghmb a écrit:
j'y connais rien !
CQFD
Hadopi ne fera de tort qu'aux ignorants sur le sujet, ceux qui téléchargenet sans savoir un iota de ce qu'ils font, de ce que la loi prévoit, de ce que Hadopi surveille, etc. ou même qui téléchargent sans le savoir.

On m'a parlé d'une série nommée "The Pacific", vous connaissez ? A voir en urgence, parait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:57

sinon j'en ai vu un paquet de série depuis que je suis a la fac et donc avec un nombre d'heure limité^^ mes préférés


1) BREAKING BAD loin devant mais si j'aurais préféré une fin plutôt qu'une 4é saison...
2) DEXTER vraiment bon !
3) BIG BANG THEORY je me fend la gueule à chaque épisode !!
4) how i meet your mother pareil vivement la fin quand même


en ce moment je suis sur six feet under que j'apprécie beaucoup ainsi que kaamelott qui ne me lasse jamais...

ma grosse deception c'est LOST j'ai tout vu mais beaucoup de point ne sont pas éclaircie a la fin, et d'ailleurs la fin ils se sont pas fait chiez !


PACIFIC c'est une tuerie ! c'est dans la ligné de BAND OF BROTHER par les mêmes créateurs, c'est toujours sur la 2é guerre mondiale une unité des marines dans le pacifique sa prends au trip, c'est un peu plus romancé que band of brother mais personnellement ça montre une vision de la guerre vraiment affreuse et de l'après guerre psychologique sur les soldats avec a chaque début d'épisode des témoignages de vétérans..c'est vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:10

Ben au contraire, étant un grand fan de Band of Brothers, j'ai trouvé The Pacific vraiment inintéressant, je suis même pas allé au bout... Et d'après des critiques vu sur le net, je suis loin d'être le seul...


Dernière édition par Morgan le Lun 10 Jan 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:12

meme critique pour THE PACIFIC, j ai regarde les 4 premiers épisodes et après j ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:43

la mise en route est plutôt longue mais les derniers sont vraiment bon, ils jouent plus sur l'effet psychologique et le fait que les soldats sont de simple pion que sur la violence de la guerre comme band of brother !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:32

J'ai adoré Weeds, dans la gamme des séries iconoclastes (mes préférées).

Sinon j'ai été très déçu d'apprendre que Heroes ne serait pas continuée. En même temps, la dernière image de la saison 4, qui idéalement annonçait une suite peut aussi servir de conclusion puisqu'après cette image plus rien ne sera pareil.

Et sinon je vous conseille Blackbooks (uniquement en VO), série courte anglaise, proche du théâtre, mais d'un humour féroce et d'une dérision typiquement britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:41

Plouf


Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:06

Erwan18 a écrit:


Et sinon je vous conseille Blackbooks (uniquement en VO), série courte anglaise, proche du théâtre, mais d'un humour féroce et d'une dérision typiquement britanniques.

J'ai kiffé ça aussi ! d'ailleurs tu sais si la série est arrêtée ou aps après la troisième saison ?

@ GHMB : t'a pas oublié la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:42

Plouf


Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:01

Non je vois rien du tout ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:57

Plouf


Dernière édition par Ghmb le Ven 21 Nov 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:52

Ouiiiiiiiiii ! En plus c'est ma série préféré, ça valait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:56

Plouf


Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:38

J'ai découvert Mad Men il y a peu de temps, vraiment sympa comme série.
La je vais me lancer dans les Twin Peaks, ça fait trop longtemps qu'on m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:44

Moi je viens de découvrir "the L word" (ouais je suis pas très à la page, c'est sorti y'a deja un petit moment) et en 15 jours j'en suis deja à la 4ème saison! en gros j'adore, série 100% filles par contre, les histoires d'amour tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:05

Moi j'ai découvert il y à 3 semaines la série Fringue !!
c'est juste trop extra !! et on c'est bouffé les 3 saisons en 3 semaines.

Peter Bishop [TV] Les Séries - Page 9 614112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:10

Découverte d'une série vraiment terrible et peu connue dirigée par Tom Green (pour ceux qui connaissent il est bien déjanté).

donc la série s'appelle misfits Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

http://www.lepoint.fr/insolite/des-milliers-de-lyceens-dansent-le-quadrille-en-roumanie-pour-battre-un-record-20-05-2011-1333264_48.php

Mélange entre héroes et je sais pas trop quoi, humour british a voir c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:44

La première saison est énorme, mais j'ai trouvé la deuxième bien moins intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:03

Pour ceux qui aime les séries qui se démarquent des autres je vous conseille vivement :

[TV] Les Séries - Page 9 19802010

Synopsis :La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Mon avis : absolument génial !! c'est glauque, c'est incompréhensible, c'est bizarre mais j'adore. Je dévore chaque semaine avec grand plaisir cette nouvelle série. 5 épisodes pour le moment et pfff même si j'avoue que parfois je suis complétement largué vu le nombre de choses "bizarres" qui s'y passent, je suis sous le charme !! MA série coup d'coeur de la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Contenu sponsorisé





[TV] Les Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Les Séries
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Séries Vost] Vos favories
» [Bien] Batterie acoustique Mapex V Series + cymbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: