Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:36

Voila tout est dit dans le titre, je cherche une version récente de Microsoft Office - Word, Excel, PowerPoint et tout le tralala... - si possible la toute derniere si quelqu'un l'a.

Sinon, si vous avez qu'une seule ou plusieurs des composantes, je suis preneur en priorité de Word, Power Point puis Excel.

Merci.

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Micros10
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:59

Open Office ça te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:15

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290256780815&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:22

Coucoouuu ! :)

J'ai depuis plusieurs semaines un beau pc tout neuf dans lequel on m'offrait généreusement (...) une version d'évaluation d'Office 2007.

Or cette version est arrivée expiration aujourd'hui, et je me demande donc avant de faire n'importe quoi, les solutions qui s'offrent à moi :
- acheter une clé d'activation pour continuer d'utiliser Office 2007? (LOL)
- renouveler des versions d'évaluation d'Office 2007 tous les 60 jours? (super)
- installer une version antérieure d'Office (par exemple la 2003)? : et dans ce cas puis-je simplement désinstaller la 2007 pour installer la 2003 ?

Z'en pensez quoi vous aut' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:30

si tu as office 2003, lances toi. N'oublies pas avant d'enregistrer tous tes fichiers en mode de compatibilité 97/03
Perso, je ne peux plus quitter le 2007 qui est bien mieux (pour qui utilise toutes les fonctions de chaque logiciel : word excel access...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:39

A vrai dire j'ai pas fouillé plus que ça word et excel , j'utilise les trucs de base quoi, je sais pas trop ce qu'il y a en plus ^^'


J'ai moyen de refaire un coup d'évaluation pendant deux mois crois tu ? Sont tellement malins (quoique parfois) qu'il doit bein y avoir un truc qui m'en empêche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:50

Poussin a écrit:
A vrai dire j'ai pas fouillé plus que ça word et excel , j'utilise les trucs de base quoi, je sais pas trop ce qu'il y a en plus ^^'


J'ai moyen de refaire un coup d'évaluation pendant deux mois crois tu ? Sont tellement malins (quoique parfois) qu'il doit bein y avoir un truc qui m'en empêche ? Razz
Oui, c'est windows, la clé dans le registre de windows ne sera pas supprimée pour éviter ce genre de bidouilleurs. Les gens remarquent régulièrement qu'après un formatage, ils peuvent à nouveau installer le logiciel, logique puisque la clé n'existe plus. (plutôt les clés)

Tu peux désinstaller Office 07
Puis dans "démarrer" : "exécuter"
tu tapes "regedit"
tu arrives dans l'éditeur du registre
"édition" puis "rechercher" tu tapes l'occurence "office12" tu recherches, celle qu'il a trouvé, tu la supprimes, puis tu tapes sur la touche F3 (recherche suivante), il te donnera une seconde clé, tu supprimes, ainsi de suite jusqu'à ce que l'éditeur du registre ne trouve plus aucune occurences d'office12. J'espère que ça suffira.

après, réinstalle et vois si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:03

Merci beaucoup m'sieur ! /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office 733198

ça fait bien plaisir de pouvoir bénéficier de la gentillesse de gens qui s'y connaissent mieux qu'moi ^^

(Même si ça marche pas, et que du coup je vais repartir sur le 2003 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:05

C'est qu'il doit y avoir d'autres clés dans le registre mais va les trouver quoi ^^
Sinon, la clé d'installation d'office 2007 fonctionne sur plusieurs PC (en même temps). J'dis ça j'dis rien hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:24

Clair que Office 2007 est meilleur que les autres, surtout pour les formules, c'est beaucoup plus simple - LaTeX, no way -.
Tu est pas étudiant? Je sais que nous on l'a pour pas grand chose, genre 30€ ou 50€ (alors que l'on a tous les logiciels Windows gratuit - dont Vista, XP etc -, m'enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





/Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Empty
MessageSujet: Re: /Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office   /Logiciel/  Cherche version récente de Microsoft Office Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Logiciel/ Cherche version récente de Microsoft Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel-Beta] Microsoft Office 2007 (12) Beta 2
» [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique)
» [Renseignement] Cherche logiciel de traitement vidéo
» [News] Microsoft Surface (welcome to the futur!)
» [News] OpenOffice plus dangereux que Office...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: