Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 tête SWR WORKINGMAN'S 4004 , 400 watts bass

Aller en bas 
AuteurMessage
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

tête SWR WORKINGMAN'S 4004  , 400 watts bass Empty
MessageSujet: tête SWR WORKINGMAN'S 4004 , 400 watts bass   tête SWR WORKINGMAN'S 4004  , 400 watts bass Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:59

salut salut bassiste

je me sépare de ma tête SWR WORKINGMAN'S 4004 , 400 watts transistor ( cause : veux du tout lampes )

le son est polyvalent , beaucoup de groupe de reggaie joue dessus , sur un live j'ai vu que le bassiste de gojira joué dessus , ou encore marcus miller il était utilisé au printemps de Bourges sur la scéne du berry c'est du assez haut de gamme.
Je l'ai acheté aux USA l'année dernière donc j'ai du changer le transformateur qui ait maintenant en extérieur ( aux normes Européenne )
je suis sur Bourges possibilité de l'essayer sans problème..... photos sur demande
pour ceux qui est du prix 550 euros négociable il est dans un flight case solide neuf le prix était car c'est pas la dernière série il date de 2000 environ 950 euros



http://www.kley-zemer-netanya.co.il/img/productImages/guitaramps/WORKINGMANS%204004%20400W_300X300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
tête SWR WORKINGMAN'S 4004 , 400 watts bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: