Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [sondage]votre bar préféré

Aller en bas 
+23
AleSk
Apitek2
spé6man
sakapatate
[dO]²
Mr Nobody, Somebody
INTERNET_WARRIOR
ladyc
Alexis
Angel Air Squad
hinata
infernal_romance
Azmodan
Xebece
ccil.mary
Flor
Charlot
ExtRaLuciDe
Tibo
lemon-3
Morgan
fenwick1hand
Arnal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est votre Bar préféré :
Le Brighton
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap18%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Le Cujas
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap4%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
L'Euro
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap6%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Le Murphy's
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap8%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Le Murrayfield
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap14%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
L'o'Brians
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap8%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Le Living
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap3%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Le Klub lounge
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap0%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Chateau d'eau
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap4%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Le Beau Bar
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap8%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Le el Bongo
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap4%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Le Van Gogh
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap3%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Le Sancerre
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap0%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Archange Kfé
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap8%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Aucun de ceux là
[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_lcap14%[sondage]votre bar préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:50

tu veux dire qu'on est la bonne personnes ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:09

Arnal a écrit:
tu veux dire qu'on est la bonne personnes ? :amour:

D'après toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:48

ouiiiiiiiiiiiiiii [sondage]votre bar préféré - Page 2 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:04

Arnal a écrit:
tu veux dire qu'on est la bonne personnes ? :amour:


Hé, j'veux jouer à la bonne personne aussi Very Happy tongue


Trêve de plaisanterie, c'est clair, si on est bien entouré, on est bien partout (enfin presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:07

oui je suis d'accord aussi , mais si on a personne qui nous entour , il y a des bars plus approprié que d'autres pour faire des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:09

Arnal a écrit:
oui je suis d'accord aussi , mais si on a personne qui nous entour , il y a des bars plus approprié que d'autres pour faire des rencontres !

Mais moi j'ai pas envie d'faire des rencontres, j'connais déjà les meilleur(e)s Rolling Eyes [sondage]votre bar préféré - Page 2 291257
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:04

oui mais tu bois jamais de coup avec nous ! vendredi soirs tu fais quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:39

Arnal a écrit:
oui mais tu bois jamais de coup avec nous ! vendredi soirs tu fais quoi? :)


Chut, on est HS là Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:09

sa dépend des moments de la journée et du temps qu'il fait
-en soir le brighton ou le PJC
-pour les matchs ^^le murphy's
-quand il fait chaud , la terrasse du beau bar
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:38

Le Klub Lounge et je ne souhaite apporter aucune précision sur mon choix, inutile de me forcer à parler : je ne réagirai plus sur ce fil. Compris ? Respectez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:17

tu n'a pas voté? le KL est a 0 vote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:02

J'ai voté pour un autre histoire de noyer le poisson ... [sondage]votre bar préféré - Page 2 77989
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:59

perso, j'aimais bien le Kilt avant, un tit bar, donc patron sympa, à côté du lycée, un déco et un son sympa,
mais bon, vu les gens qui y ont trainé cette année, c'était un peu moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:51

asso_com a écrit:
fenwick1hand a écrit:
en même temps le gérant du bar est partie intégrante de mon choix... par ex. j'ai voté Boulette du Chateau d'eau ^^ c'est pas cher (2€ le demi), l'ambiance sympa, le baby-foot bien huilé.

Tu touches combien Mister Herbalife pour dire ça ?


+ https://bourges.jeun.fr/societe-f38/droit-la-retention-de-surete-t3576.htm#213676
+ https://bourges.jeun.fr/autres-f40/economie-finance-et-monnaie-t3333-30.htm#213675
+ https://bourges.jeun.fr/societe-f38/societe-liberte-de-la-presse-en-danger-en-2008-t3349-15.htm#213679
+ https://bourges.jeun.fr/societe-f38/espoir-pour-les-cites-vive-la-bac-t3329.htm#213681
+ https://bourges.jeun.fr/science-et-nature-f37/sciences-technologies-t3544.htm#213683
= reloud , tu postes uniquement pour poluer ,
:lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:31

always murrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
sakapatate
membre
sakapatate


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Profession : Passées...
Date d'inscription : 25/12/2007

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:39

Arnal a écrit:
le murrayfield , je trouve la déco simpa , le patron est cool
J'habite en face de ce pub depuis Mars et j'y suis au bas mot quatre soirs par semaine et au minimum avec trois - quatre amis donc j'estime que niveau fidélité et remplissage des caisses on ne peut pas trop me reprocher quoi que ce soit... Cependant je manque de m'étouffer à chaque fois que j'entends que le patron est cool, sympa ou gentil... et encore personne n'a dit qu'il était commerçant ce qui aurait été un comble!
JAMAIS un coup offert... JAMAIS!!! Oui j'insiste sur les majuscules et la ponctuation parce que je trouve ça scandaleux.

Mon vote va en direction du O'brians sans hésitations. Je suis dans ce pub une fois par semaine lors de happy hours (parce que niveau prix j'irais pas m'y saouler en dehors de ces horaires bénies!) et après la sixième semaine de visite hebdomadaire, le patron Philipe nous serait déjà la main et nous a à tous (5 ou 6 personnes) offert iun bock de bière. A vous de voir maintenant ce que c'est être commercant...

Je pourrais parler des heures du patron moribond du Murray (ce que l'on fait déjà avec le groupe de réguliers) qui, selon moi, est aux antipodes du commercant souriant. Verdict totalement différent pour Seb et Dominique les serveurs qui eux méritent la palme d'or des crèmes du service!

Niveau bar, assez peu me plaisent hormis ces deux là (oui car malgré mes critiques, je continue à y passer la majorité de mes soirées)...

Serveurs aimables comme des portes de prison au Cujas, musique trop forte -mais serveurs adorables- au Murphy's, petrons ayant pris des cours de sourires avec celui du Murray au Birdland, Jacobins un peu trop chicos...

Dans les bons, incontestablement Bongo pour les concerts et Guillotin pour les demis pas chers et les sourires des serveuses!

Voila c'était mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:13

au moins c'est dévellopé et construit merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:21

sakapatate a écrit:

Serveurs aimables comme des portes de prison au Cujas

Merci, j'suis pas le seul à le penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
sakapatate
membre
sakapatate


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Profession : Passées...
Date d'inscription : 25/12/2007

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:44

Je pense hélas qu'on pourrait rassembler pas mal de personnes autour de cet avis spé6man...

Ah et je voulais aussi ajouter au sujet du pub Brighton qu'ayant vécu quelques mois dans la ville du même nom, il m'est impensable d'apprécier un bar si... "en dessous de ce nom" disons...

Mais c'est bien trop personnel pour être vraiment objectif :|
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:41

le brighton c le plus pres de chez moi et le moins cher aussi je crois 2€ le demi, il manque la pub jacques coeur sinon un bon endroit pour les bieres
Revenir en haut Aller en bas
sakapatate
membre
sakapatate


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Profession : Passées...
Date d'inscription : 25/12/2007

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:50

Le demi est à 2€ également au Murray et à La soupe aux Choux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:40

Apitek2 a écrit:
le pub jacques coeur

Mon repère Wink , bonne déco, le comptoir est juste trop beau, c'est chaleureux, le coin est assez calme tout en étant proche du centre-ville, salle de billard en sous-sol...les clients croisés sont pas prise de tête...

En revanche passé minuit, le son est assez naze j'vous l'accorde... :pichefriend:

Sinon l'Euro parce que niveau terrasse avec l'ilôt Victor Hugo, c'est juste terrible.

Et le Beau Bar de temps en temps, le gérant est souriant, les prix honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:16

Une fois je suis allé au PJC avec des potes, on s'est assis, on a regardé les prix et ... on s'est barré !
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:28

Very Happy

J'sais que certains tarifs sont un peu élevés.

La Despe par ex, O.7O cents de plus qu'à l'Euro, c'est un peu abusé...niveau coktails pareil c'est cher.

Mais pour un demi c'est le prix normal, c'est la raison pour laquelle je m'en tiens à cela. Wink

Et c'est tjrs nettement moins cher qu'un bar comme le Cujas...


Dernière édition par spé6man le Mar 9 Sep 2008 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:03

Moi je n'ai pas voté.
Je n'arrive pas à me décider. Je change tout le temps. PJC, Cujas, Beau Bar, l'Euro, Le brighton, ... des fois même le wake up j'avoue [sondage]votre bar préféré - Page 2 296309

Ils ont tous leurs avantages et inconvénients! Cela dit certains sont à mon avis un peu trop abusif sur les prix! Le seul endroit ou tu peux boire un bon chocolat chaud à 2€ c'est quand même le Chateau d'Eau.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[sondage]votre bar préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]votre bar préféré   [sondage]votre bar préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]votre bar préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Livre préféré
» Quel est votre langage de programmation préféré ?
» [Sondage] Votre avis sur les chances de succès d'un concert
» Quelle est votre "borne" de jeux préféré?
» [Sondage] [Important] Sondage qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: