Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Hadji Mafaly KANE
Jeune recrue
El Hadji Mafaly KANE


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche logement Empty
MessageSujet: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:36

Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour passer ma ptite annonce mais bon, je tente quand même.
Je suis Sénégalais et j'arrive sur Bourges le en Aout pour continuer mes études à l'iut. et comme je suis pas dans les delai pour faire une demande de logement au crous je suis donc à la recherche d'un logement ! si possible colocation histoire de rencontrer du monde et de pas rester seule. (la déprime...). au pire un appart toute seule si je trouve pas de colocation.
alors si jamais vous avez entendu parler d'un appart ou d'une chambre de libre pendant les vacances, faites moi signe svp ! (jveux pas dormir sous les ponts! lol)
Merci pour votre aide !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche logement Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:34

Tu devrais regarder dans les petites anonces sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche logement Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:58

il y a pas des logements crous prés du la fac de sciences ? sinon sur le site du crous , il y a une rubrique de particulier à particulier , sinon si tu cherches une surface interessante pour un budget étudiant je te conseille de faire une demande HLM auprés de la ville de Bourges .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bien mais pas top
Marine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Profession : L3 maths appliquées
Statut Perso : future statisticienne ???
Date d'inscription : 25/05/2007

Cherche logement Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:25

essaie quand même de demander au crous on ne sait jamais !!! Et ouais les petites annonces même des fois dans les hall des fac et de l'iut.
Revenir en haut Aller en bas
lemon-3
membre
lemon-3


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Profession : DUT Gea II - RH
Statut Perso : Etoudiante :)
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche logement Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:52

Sur le site internet du paru vendu tu peux trouver pas mal d'annonces remises à jour, c'est toujours indiqué quand il s'agit de colocation, de salle de bain à partager tout ça tout ça..
Sinon tu pourras toujours t'adresser à l'office des locataires mais là faut payer pour avoir une liste d'annonces :S C'est comme ça que j'ai trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmonpetitchezmoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cherche logement Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement   Cherche logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement 23-24 Printemps de Bourges
» cherche psp
» [cherche]
» [cherche] cartons
» cherche amplis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: