Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente privée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:00

Je connais un site de vente privée ou il est actuellement vendu des DC dans les 30€, comme je sais que certain en mettent, Mais ca part plutot vite et la vente dure peu de temps, beaucoup de marques sont vendu peu cher sur ce site, mais les ventes changent chaque jour...

Une inscription est obligatoire pour acceder aux ventes.


PS : Je ne savais pas vraiment ou mettre ce post



Dernière édition par ccil.mary le Jeu 12 Juin 2008 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:01

Très connu, le problème c'est que pour avoir ta taille il faut se connecter à 9h, dès l'ouverture de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:35

Ouai :s Faut toujours etre pret pour avoir ce que tu veux mais bon un site sympa quand meme ^^ Y'a des prix qui sont pas mal bas ^^

(a part les montre à 1500€ :| mais elles partent quand meme! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:34

j'ai bien acheté une Festina à 150€ au lieu de 350 en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:16

C'est le bon plan ca, après tu peux revendre ca sur ebay un peu plus cher que ce que tu l'as acheté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:39

Non pour jouer les best seller il faut carrément se diriger vers le destockage.
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:32

Et bien je epnse que beaucoup en achete pour les revendre sur ebay après!
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:42

Bah en tout cas moi je me suis inscrit, dommage que j'ai pas vu ca avant de me racheter des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:50

ccil.mary a écrit:
Et bien je epnse que beaucoup en achete pour les revendre sur ebay après!

Ca m'étonnerait fortement !!!!
Vu les quantités réduites sur ce site c'est peu rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:41

aujourd'hui et jusqu'à samedi soir minuit , produit Element homme et femme à prix intéréssant , moi ma commande est passée :)

si vous n'êtes pas encore inscrit , un systeme de parrainage est possible il serait sympa de me mettre comme parrain , pour cela envoyer moi un mp avec votre adresse e-mail et vous recevrez alors un mail de vente privée confirmnt votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:45

Ha non mettez moi en parraine Very Happy

vilain vas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:48

Tout ça pour un bon d'achat de 8€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:54

Ba moi quand je me suis inscrit c'est Cécile ma parraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:10

8 euros c'est un demi tee shirt element xD
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:40

Johan a écrit:
Tout ça pour un bon d'achat de 8€ XD

Quand t'as pas de sous t'es bien content de les avoir ^^
Tout le monde n'as pas les meme moyens
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

arnal di moi que ta pas pris le pull element gris, je ten suppli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:57

ccil.mary a écrit:
Johan a écrit:
Tout ça pour un bon d'achat de 8€ XD

Quand t'as pas de sous t'es bien content de les avoir ^^
Tout le monde n'as pas les meme moyens

Je ne suis pas riche, je connais ce site depuis des années et pourtant je viens pas entamer une politique acharnée de parrainage sur le dos du forum d'une association...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:00

J'étais sûr que ça allait partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:06

Ca m'étonne d'ailleurs que ça n'a pas commencé avant. Je suis désolé de m'exprimer sur la chose et d'attiser une sorte de "remu ménage", mais le principe de la vente privée c'est de toucher un public plus ou moins large sans pour autant aller taper dans la grande distribution. Le problème c'est que ça monte tellement à la tête de faire du profit qu'on retrouve des petites gue-guerres sur les forums publics, que certains envoient même les pseudos de parrainage sur "emule".
Bref, je vois que tout ça mène à la destruction du site, et que le seul interêt ce n'est plus de partager le bon plan, c'est d'avoir en tête l'idée de se faire un petit bon de réduction de 8€ qui permettrait d'avoir son produit moitié prix et ne pas payer les frais de ports.
D'ailleurs je doute que ce forum laisse trainer longtemps un lien de parrainage pour la simple et bonne raison que tout le monde voudra profiter du nombre de visites et d'inscrits pour pouvoir toucher sa part. On se trouvera avec 15 pages ayant pour sujet "vente privée" avec le même contenu excepté le lien de parrainage.
Encore faut il se rendre compte de la différence qu'il existe entre "privé" et "public".
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:08

j'avou que quand je me suis inscrit et que j'ai vu l'adresse Ccil en parrainage j'ai un peu tiqué sur le principe, comme l'a dit johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:43

lo/ heu JP ... si on te je te file 8 euros ... tu dis non?


moi je force personne pour le parrainage , si des gens sont opé , il m'envoit un mp , sinon je vais pas faire la tete pour ça ... je vois pas pourquoi tu nous parle de emule et de personne qui font des choses qu'on ne fait pas !


Allez sinon on revient sur le sujet de vente et on arrete de parler du reste du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:11

Bon je t'explique le problème que tu ne semble pas comprendre. Le principe de la vente privée, c'est de rester comme son nom l'indique dans le cadre privé où il faut être invité pour pouvoir y accéder.
Tout ça pour dire que d'aller présenter un lien sur un site public d'une vente privée dans l'espoir de toucher 8€ pour la commande d'un nouvel inscrit, je trouve ça inadmissible. Le pire dans tout ça, c'est quand quelques semaines avant je vois qu'un mail de parrainage de cette même personne est envoyée à une liste de contacts mais qu'en plus de ça on rajoute un lien sur le forum histoire de toucher un public plus important.
Si je te parle d'emule, c'est simplement pour démontrer l'ampleur. J'ai vu une multitude de posts comme celui-ci sur les forums publics qui poussaient les autres à mettre leur lien de parrainage à leur tour. Ba ouais pourquoi untel bénéficierait de la board pour obtenir une multitude de bons et pas un autre ?
Le truc qui me dérange c'est d'en profiter injustement. Un site privé ne se présente pas sur un site public, c'est la base et c'est logique. Ca devrait fonctionner du bouche à oreille, c'est dans ce but que ça a été créé, sinon ça serait ouvert à tous. Mais non, pour être inscrit il faut à tout prix être parrainné, c'est pour cela qu'on voit certaines personnes balancer les liens sur emule, les endroits qui touchent largement le public.
De ce fait les ventes se font de plus en plus étroitement. Offre toujours semblable, mais demande toujours plus accrue.
J'ai jamais dis que tu avais obligé Arnaud, mais sachant qu'il faut avoir un parrain pour être inscrit, c'est implicitement la même chose.
Et si je m'entête à expliquer tout ça, c'est parce que tout simplement vous cassez le principe et je vois gros comme une maison le débat pour être parrain avant d'en prendre un autre.
C'est comme si moi je mettais mon lien, JP aussi, et tous ceux qui sont inscrits aussi.
Je ne fais que dénoncer le procéder, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi vous bénéficierez des bons pour les nouveaux inscrits, et pas les autres qui s'empêchent de faire pareil que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:34

heu ... vente privée n'est pas privée c'est une société public avec " pignon sur rue "... il ne faut pas de MP pour entrer sur le site juste avoir reçu une invitation le but pour la société vente privée étant d'avoir une maximum de client ... le but du post est de dire au personne du forum que les fringues qu'on a l'habitude de mettre sont moins chere ...


et on a jamais empéché les autres de le faire , si tu veux aller dans ce sens , pourquoi on doit se priver pour les autres qui ne le font pas ?


tu confonds nom d'entreprise et statut d'entreprise

le groupe de magasin informatique Boulanger ne vent que du pain ??


et ce débat n'a pas sa plasse ici , alors soit tu créé un topic au bon endroit soit on clos le débat
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:51

Arnal renseigne toi avant de parler.

Vente privée Vpci6

Pour s'inscrire il faut avoir un parrain.
Donc, comme en soirée, c'est PRIVE. Je n'ai rien confondu.
(Avec la flèche j'ai effacé l'étoile => http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx )
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:17

j'ai dit qu'il fallait pas de MP j'ai pas di qu'il fallait de parrain , mais ça c'est juste pour ramener plus de monde ... li bien avant mon post avant ça évitera que tu repete la meme chose que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vente privée Empty
MessageSujet: Re: Vente privée   Vente privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 12/07 : 4 places pour U2 au Stade de france
» Echange / Vente de CDs
» Vente d'un pass Hellfest
» [Vente] CD/DVD Nile - Legacy of the Catacomb
» [Vente] Collection K7 VHS JACKIE CHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: