Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]

Aller en bas 
+10
Djud
infernal_romance
Arnal
ExtRaLuciDe
Tibo
membre inutile
ccil.mary
Noémie
[dO]²
Padora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:29

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Happening-poster-big



Synopsis : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles.
Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part.
Il n'y a aucun moyen d.échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine.

Plusieurs vidéos sont dispo mais le mieux est de regarder la Bande Annonce non censurée!!

ici http://sansplusattendre.blogs.allocine.fr/sansplusattendre-169467-Prochainement_Ph_nom_nes.htm


Selon cette source le film tombe dans L'horreur fantastique des fois a la limite du soutenable!!
Il se peut qu'il soit interdit aux moins de 16ans!!!

Casting :Mark Wahlberg
(Elliot Moore)
Zooey Deschanel
(Alma Moore)
John Leguizamo
(Julian)
Ashlyn Sanchez
(Jess)
Betty Buckley
(Mrs. Jones)
Spencer Breslin
(Josh)


Sortie le 11 juin!! Pour ma part très impatient de voir ce qu'il va nous concoter...je pense un très bon retour au style "Sixieme Sens"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:02

il faudrait parceque "le village" est une sombre merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:41

Et "La jeune fille de l'eau "aussi!!
Mais déja quand on regarde la Bande Annonce non censurée je peux vous dire qu'on en prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:06

Prochain film avec Liquid qu'on va voir au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:51

Moi aussi je veux le voir ^^ Meme si j'en ai pensé comme max et dodo des deux autres films...
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:59

Je suis le seul à avoir trouvé que Le village est cool ?

J'aime bien l'ambiance et l'esthétisme du film et le scénar' est sympa. Bon, c'est le genre de film que tu vois qu'une fois car enlever l'effet de surprise du film, ça perd un peu de son intérêt mais je l'ai vraiment pas trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:26

Perso j'ai bien aimé aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:44

Moi aussi j'ai bien aimer ce film,mais la fin par contre.C'est claire que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:34

C'est ça qu'est cool. De voir un réalisateur osez "gâcher" son film, l'univers qu'il a imaginé, créé et instauré pour surprendre le spectateur.

Je pense que personne n'imaginait évidemment cette fin mais qu'en plus personne ne souhaitait que ça finisse comme ça. L'idée de prendre totalement à revers le spectateur c'est osé, j'ai trouvé ça frais et cool perso.

Pour un réal' je pense qu'il faut un minimum d'audace pour faire ça, je suis peut être bon public, mais j'applaudis.

Bon, le retour de la médaille c'est que tu mattes le film une seul fois...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:21

bah perso, si pour vous la chute du film c'est quand on s'apercois qu'on est en 2000 en vrai, bah moi cela ne m'a pas du tout surpris, personnellement ce film ne pas surpris comme l'avait fait une sixième sens ou un fight club pour citer un autre réalisateur. Cela ça reste un bon divertissement.

Je pense que phénomène va vraiment me plaire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:46

C'est vrai que le film a l'air sympa, j'irais peut être le voir.


Sinon deja JP c'est pas malin de mettre la fin d'un film sur un forum. Après c'est psychologique peut etre mais moi ça m'a fait quelquechose et j'ai apprecié =)
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:55

Sixieme sens n'etait pas nul...
Incassable et signe non plus.... Pourquoi pas phénomene?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:07

Sixième sens et Incassable trop bon comme film
Par contre Signe j'ai moins accroché,mais d'après les bandes annonce ce film Phénomènes à vraiment l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:13

sixième sens c'est du génie pur, incassable aussi mais dans un autre registre, signes je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:31

j'ai été le voir hier soir

j'avais vraiment envie d'aller voir ce film , la BA m'avait bien fait accrocher alors c'est parti!


premiere impression ... film projeté en salle 10 (salle assez petite) pleine au 3/4 pour une sceance de 20h! debut du film dès les premières images premiere mise en bouche bien poussée !La je me suis dit hm c'est bon c'est parti :)


première moitié de film ... c'est comme dans la bande annonce ... des scenes déguelasses et une histoire qui bouge et évolue bien ! vraiment bon, quelques sursauts des demoiselles dans la salle qui viennent se blottir contre leur voisin (si jamais vous voulez forcer le destin avec une fille Wink )

deuxieme moitié ... un film qui perd en intensité ! on avance à deux à l'heure , puis on fait de grands bons dans le temps avec un " 3 mois plus tard " qui casse un peu le film et une fin baclée et inachevée , une impression qu'on savait pas trop quoi faire comme fin et que celle ci sufirait bien ... dommage


du coup malgré un très bon début de film , on reste un peu sur sa faim une fois le film terminé avec une mauvaise impression globale avec cette fin décevante...

un film à voir sur grand écran certes , mais qui n'est pas un film à ne rater sous aucun pretexte.

voila mon avis , quel est le votre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:34

Je serais venu j'aurais di mon avis thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:35

fallait venir a 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:47

Moi rien qu'a la bande annonce je sens bien la fin chiassou où finalement tu sais même pas pourquoi y'avait des phénomenes ... je me trompe ?
Nan parce que jai vu masse de films qui avaient l'air bien avec un truc étrange et finalement ya pas de chute on a une fin comme un début de film et moi ça ça m'enerve Twisted Evil

Bref j'irais peu être le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:53

Arnal a écrit:



première moitié de film ... c'est comme dans la bande annonce ... des scenes déguelasses et une histoire qui bouge et évolue bien ! vraiment bon, quelques sursauts des demoiselles dans la salle qui viennent se blottir contre leur voisin (si jamais vous voulez forcer le destin avec une fille Wink )


voila mon avis , quel est le votre ? :)

arrete de rever toi...

sinon tout pareil, le theme du film est vraiment bien, mais il est mal mené... en meme temps, je défie les autres réalisateurs de faire mieux avec ce scénar' la...
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:57

j'irais voir ce film, car la bande annonce m'a mis l'eau à la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:51

Djud a écrit:
Arnal a écrit:



première moitié de film ... c'est comme dans la bande annonce ... des scenes déguelasses et une histoire qui bouge et évolue bien ! vraiment bon, quelques sursauts des demoiselles dans la salle qui viennent se blottir contre leur voisin (si jamais vous voulez forcer le destin avec une fille Wink )


voila mon avis , quel est le votre ? :)

arrete de rever toi...

sinon tout pareil, le theme du film est vraiment bien, mais il est mal mené... en meme temps, je défie les autres réalisateurs de faire mieux avec ce scénar' la...


c'est m.night qui a écrit le scénar, il avait donc les clefs en main pour bien le réaliser. Je vais lancer emule et je vous dit ça, si j'en crois arnal, c'est un bon film sauf quand on veut savoir "le comment du pourquoi" et que là y'a plus personne au scénar ? c'est ça ? du M.Night quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:18

Vu hier soir, vraiment bien aimé, assez d'accord sur les deux parties d'Arnal.
Moi j'ai vraiment trouvé ce film réaliste et humain, j'avais limite l'impression que ça allait nous tomber sur la gueule.

En tout cas pour un scénario américain catastrophe, je trouve que pour une fois, ce n'est pas poussé à l'extrème, et c'est peut-être à cause de cette deuxième partie, justement.

Bref, très bon film sur l'ensemble, par contre je pense que c'est un film à voir uniquement au cinéma :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:38

oui je pense qu'il vos quand mm mieu le voir au cinéma ! et en plus il y a la fete du cinéma a la fin du mois avec les places a 2 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:40

Raaa yes jvais pouvoir aller voir sex & the city
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:35

Tout le monde me dit que la VF est daubesque à souhait, et qu'on ne sait jamais si c'est un vrai film ou une parodie, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]   Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes [nouveau M.Night Shyamalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatches BAO "niglo's night" 21 septembre
» nouveau à IUT de bourges
» recherche tous les groupes de bourges
» nouveau membre
» Et hop encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: