Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour un pc portable + discussion Vista

Aller en bas 
+8
pOvrEttE ...
-DarkAlu-
Erwan18
eluus
Padora
ExtRaLuciDe
Karnage
DDL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:21

Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour le mois de juillet environ mais vu la quantité d'offre présente sur le marché et que je voudrais quand même un ordi potable, je demande conseil à ceux qui sont experts en la matière!
Bon mon budget est d'environ de 1000 euros,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:52

Tout dépend de l'utilisiation de ton pc portable, plus bureautique ou plus pour jouer.

En site sympa pour commander, si jamais tu prends sur le net :

Surcouf
LDLC

Sinon précise vraiment ce que tu veux faire avec ce pc, sa sera plus simple pour te répondre.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:54

1000 euros ?

The Macbook !!!!!!! Conseil pour un pc portable + discussion Vista 595988
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:05

Un PC portable pour jouer thumbdown pas la meilleure solution je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:32

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:36

ExtRaLuciDe a écrit:
1000 euros ?

The Macbook !!!!!!! Conseil pour un pc portable + discussion Vista 595988
Arf...

Pour le jeu : Ici 1000€

Pour la bureautique simple : Ici 600€
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:35

Si tu n'est pas très connaisseuse, évite de prendre sur internet, si jamais t'a un petit problème tu attendra longtemps avant de le revoir.
Sinon, tout sauf Mac et Acer, ce dernier propose des prix bas mais ne vérifit pas le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:01

ben les mac c'est quand même du bon matos, apres si ta un prob, retour au fournisseur, sa peut prendre un peu de temps.

sinon les portables pour jouer, maintenant y'en a des biens mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

mais avec un budget de 1000€, tu peux trouver un bon pc pour moins cher, sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:11

Karnage a écrit:
ben les mac c'est quand même du bon matos, apres si ta un prob, retour au fournisseur, sa peut prendre un peu de temps.

sinon les portables pour jouer, maintenant y'en a des biens mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

mais avec un budget de 1000€, tu peux trouver un bon pc pour moins cher, sa c'est sur.


En meme temps tout dépend de ce qu'on veut faire avec son ordi, si tu veux un truc hyper merdic over mega pourri de la mort, j'ai dénommé vista, ba prend toi un pc, :), plus sérieusement dis nous ce que tu a besoin de faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:16

Vista c'est pas une marque de PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:20

Parce que Mac c'est hyper méga trop bien de la mort qui tue parce que ça fait hype d'avoir un pc qui ressemble à son Ipod qui n'a rien d'exceptionnel à part la pomme mise en logo dessus que j'ai claqué des mille et des cents pour avoir alors que j'aurai pu prendre bien mieux pour moins cher ? Pour les PC c'est pareil.

PC portable sur XP pour les puristes...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:34

Actuellement les 2 marques les meilleures du point de vue prix/fonctionnalités et fiabilité ce sont Asus et Fujitsu-Siemens.
Pour les jeux l'Asus semble légèrement mieux (mieux équipé aussi), le Siemens chauffant assez vite.
Et l'une des meilleures boutiques est celle-ci http://www.microrama.fr/ : choix et prix. En plus il y a une boutique "en dur" près de la gare de Lyon à Paris : commande sur Internet et livraison en mains propres.
Évite ACER si tu peux, c'est du bas de gamme.

PS : Surcouf est très cher ; l'idéal étant de choisir chez Surcouf et d'acheter chez LCDI dans la rue juste derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:05

merci beaucoup pour vos réposes mais le fait est que je ne veux pas un pc pour faire des mega jeux, c'est plutot pour de la bureautique, car avec les études j'ai pas trop le temps de faire autre chose, et puis bon je trainerais sur internet avec.


PS: Dommage qu'on se parle plus Nilav car t'es la personne la plus calée en informatique que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkAlu-
membre
-DarkAlu-


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:33

ExtRaLuciDe a écrit:
1000 euros ?

The Macbook !!!!!!! Conseil pour un pc portable + discussion Vista 595988

+1

En cas de soucis, retour chez Dactyl Bureau à la Chapelle St Ursin, ils sont agrée apple, en une semaine problème réglé, aucun frais.
Pour ce qui parle, les Mac sont très calé en jeux. Actuellement, je fais tournée Quake Wars le tout à fond, aucun ralentissement. On sent les Pro Windaube ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:47

Erwan18 a écrit:
Actuellement les 2 marques les meilleures du point de vue prix/fonctionnalités et fiabilité ce sont Asus et Fujitsu-Siemens.
Pour les jeux l'Asus semble légèrement mieux (mieux équipé aussi), le Siemens chauffant assez vite.
Et l'une des meilleures boutiques est celle-ci http://www.microrama.fr/ : choix et prix. En plus il y a une boutique "en dur" près de la gare de Lyon à Paris : commande sur Internet et livraison en mains propres.
Évite ACER si tu peux, c'est du bas de gamme.

PS : Surcouf est très cher ; l'idéal étant de choisir chez Surcouf et d'acheter chez LCDI dans la rue juste derrière Laughing

asus et fujitsu, deux types de pc que j'ai vu planter, chauffer, voir grillé...


Mac c'est petit, leger, pratique, un qualité photo et video irrréprochable, et pour les accros de musique, commande a distance du itunes ^^ , aucun virus sur mac, et sa plante jamais, mes amis qui en ont n'on jamais formater en 3 ans.

Bref mac c'est le top, après en deux je met les pc qu'on se monte soit même en mettant XP, mais là c'est sur internet et de préférences dell, vista c'est en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:53

ExtRaLuciDe a écrit:
asus et fujitsu, deux types de pc que j'ai vu planter, chauffer, voir grillé...
C'est ton avis, pas celui de beaucoup de professionnels.

Sinon, oui, le Mac est incontournable à condition d'accepter de renier la planète Wintel. Quoi qu'avec Bootcamp ce n'est plus vrai.
Les gens sont tellements formatés Wintel que j'hésite à conseiller Apple, bien que ce soit ma marque préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:56

Mac je confirme c'est assez fiable ...
- manière de naviguer dessus super simple (faut juste s'habituer au changement par rapport au PC)
- rapidité d'exécution des tâches (ce qui parfois est assez long sur PC) et possibilité de faire un "Ctrl + Alt + Suppr" qui se fait super rapidement
- assez léger et facile transporter (bien entendu si c'est un Macbook)
- une autonomie assez importante, mais après tout dépend des activités réalisées
- une résolution de l'écran de bonne qualité
- une durée de vie assez longue

Par contre petit souci que tout le monde reproche, c'est sa compatibilité avec PC.
Par exemple, si jamais tu graves un CD-R sur PC et que tu veux rajouter des fichiers dessus qui sont sur ton MAC, il y a de grosses difficultés pour le faire.
De plus, pas de clic droit sur ta souris tactile ... donc achat de souris un peu obligatoire (même si bien sur il existe un raccourci clavier).

En gros ... MAc c'est un investissement mais qui te dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:58

manu, c'est normal de pas pouvoir rajouter de ficher sur un cd-r ? non ? enfin je sais pas, moi je grave que du rw, il m'a toujours semblé que les cd-r n'offrait pas cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:00

Si ton cd-r est pas complet tu peux rajouter comme tu veux des fichiers ...
La seule différence avec un cd-rw c'est que tu peux pas effacer les fichiers qu'il y a dessus pour en mettre de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:00

Erwan18 a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
asus et fujitsu, deux types de pc que j'ai vu planter, chauffer, voir grillé...
C'est ton avis, pas celui de beaucoup de professionnels.

Sinon, oui, le Mac est incontournable à condition d'accepter de renier la planète Wintel. Quoi qu'avec Bootcamp ce n'est plus vrai.
Les gens sont tellements formatés Wintel que j'hésite à conseiller Apple, bien que ce soit ma marque préférée.

ce n'est pas mon avis, quand je vois un pote qui pète un plomb car son pc neuf asus hyper puissant est plus lent que mon xp 1go de ram, qu'il plante à tous va, et qui crame la carte mère en trois mois, et que durant c'est trois mois il ne peut pas le laisser allumer car il chauffe bah je me dit que c'est une grosse arnaque. C'est l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:01

pOvrEttE ... a écrit:
Si ton cd-r est pas complet tu peux rajouter comme tu veux des fichiers ...
La seule différence avec un cd-rw c'est que tu peux pas effacer les fichiers qu'il y a dessus pour en mettre de nouveaux.

en même ce soucis ne m'interpelle pas, je me sers que de dvd rw et sa prend 5 minutes pour graver, donc pas grave si on doit effacer le dvd avant, sa prend 5 secondes sur nero ^^

Et sinon y'a toujours les clef usb 2 go pr 10 euros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:03

Certes, mais rw = plus cher que cd-r ....
De toute manière, les cd vont bientôt disparître pour laisser place à la clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:08

ExtRaLuciDe a écrit:
ce n'est pas mon avis, quand je vois un pote qui pète un plomb car son pc neuf asus hyper puissant est plus lent que mon xp 1go de ram, qu'il plante à tous va, et qui crame la carte mère en trois mois, et que durant c'est trois mois il ne peut pas le laisser allumer car il chauffe bah je me dit que c'est une grosse arnaque. C'est l'évidence même.


S'il sait pas se servir de son ordi aussi... Quelqu'un qui sait se servir de son PC n'a jamais de problème de plantage etc.
Personellement j'ai eu des problèmes à cause du matos (Acer), pas de mon utilisation. Et les ordis Asus sont tous vérifiés, donc il a certainement pas eu de chance. :)

Pour Mac/XP, c'est l'éternel débat. La hype vaut-elle se prix là? Si vous voulez des pc qui ne plantes pas, prenez linux, c'est moins cher et est dans votre optique de "pc tout beau tout propre qui plante pas kikoolol". Ah c'est sur qu'il y a pas l'autre usine a gaz d'Itunes, mais ça c'est plutot un avantage. Et en plus c'est open source et gratuit, parfait. Ah ouai mais non, c'est pas "trop cool".

Les macs ne sont utiles que pour ceux qui pratique la MAO et autres traitements multimédia. Et encore, les logiciels sous Windows deviennent très bon eux aussi.
Sinon, pour l'utilisation qu'elle a, ça ne sert strictement à rien, à part mettre de l'argent par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:10

@Extralucide
J'ai vu tout type de pc planter, avoir des composants grillés, j'en ai monté plusieurs, les miens, celui des autres, j'ai fait le tour de beaucoup de matos pour pouvoir affirmer que personne n'est à l'abris d'un plantage/grillage de composant que se soit sur un pc fixe qu'un pc portable. On y peut rien, c'est la vie. J'ai vu des Mac griller, des Acer, des Fujitsu... Mais ça reste indépendant du fabricant plus ou moins (on peut constater que pour Acer par exemple, ça tombe en panne plus souvent que pour d'autres). Asus est à la base un fabricant de composants informatiques avant d'être un assembleur, cela les rends plus "légitime" que certains autres. Asus, c'est pas de la pauvre ASRock qu'on peut trouver sur du Acer et compagnie. Ton copain a vécu une mauvaise expérience et c'est tout. Si je devais me baser sur l'expérience d'un camarade qui s'est retrouvé avec un grillage de Mac, et me baser seulement sur cette expérience, bizarrement, je me trouverai un peu "bête".
Pour ce qui est de l'anti-windows, faut rester zen, enfin bref, eluus a tout dit, j'ajouterai juste que si Vista était super pourri au début, il s'améliore avec le temps (heureusement), j'ai monté un pc il y a 6 mois et j'ai choisi XP pour sa stabilité, m'enfin depuis le SP1 on est plus tranquile. Bref, tout évolue et faut pas se baser sur une expérience, ou même deux...
Bref, inutile que vous lui fassiez prendre un mac à 1000€ pour le plaisir qu'elle rejoigne les 5% des consommateurs du monde entier qui est sur Mac plutôt qu'un bon vieux XP pro à 600€ tout aussi performant.
Ce qu'elle va faire avec, c'est du Word, du PowerPoint, des trucs d'étudiants, à ta fac de droit, vous êtes sur du Windows ou du Linux ou du Mac ?  A l'IUT on est sur du windows et c'est pour beaucoup d'endroits comme ça. Faut aussi penser à ça avant de prendre du Mac...
Je suis tout à fait d'accord avec Eluus et Erwan18 à propos de Mac qui peut être super bien sur certains logiciels, maintenant, faut savoir faire passer son fanboyisme après l'intérêt de la demandeuse, et la demandeuse, elle va pas faire des trucs super ultra giga complexe avec. Elle va faire de la bonne bureautique comme n'importe quel étudiant lambda en pratique tous les jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:02

en meme temps j'ai pas dit " ddl dit ce que tu veux faire avec, sinon on sait pas quoi te conseiller" ?? si je l'ai dit.


là qu'elle nous réponde pour sortir que c'est pour faire du traitement multimédia hyper développé je serais bien mort de rire, mais si je me doute que non ^^


Enfin concernant le topic on peut pas réponde elle pas donné les buts, et concernant les macs, j'opte pour xp en fixe de maison qui tourne h-24 sur la mule, et pr les mac en portable. Pour le mac ce qui me branche en priorité c'est le coté pratique et pas prise de tête. Comme tu l'a dit elluus un pc qui plante pas est un pc bien entretenu..certes, mais quand je vois tous les logs qu'on doit installer pour ça et tous les trucs à faire bah au moin avec un mac tu fais rien et t'es pépère. Et puis niveau expérience erwan c'est plus de deux dont je parle, de toute façon vista je veux pas en entendre parler, donc sur ce plan là c'est réglé.

Mais par contre vous dites " prennez asus , prenez fujitsu " mais un asus ou un fujitsu correct ne vaut pas 600 euros, mais plus dans les 1000... donc bon...ou alors "tous" mes potes , car ces deux marques sont vraiment prédominante en ce moment, se sont fait berner de 400 euros scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Conseil pour un pc portable + discussion Vista Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un pc portable + discussion Vista   Conseil pour un pc portable + discussion Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un pc portable + discussion Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /DEMANDE DE CONSEIL/ Achat d'un PC portable
» conseil pour un HP Basse
» [ jeu sur portable ] pb avec les jeu sur mon portable
» [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique)
» [Bien] Portable My-x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: