Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé

Aller en bas 
+41
actarus
Felis silvestris catus
coati
disk
Psy4badek
MikO
vincnet18
présentdu18
DriXxé
tomaclash
K.NOBEE
baf
charlemagne
Benj
[dO]²
Zoen
vindsval
eluus
Morticia
mickahell
Poussin
Charlot
jkg.seth
festiflutin
ladyc
Hache-Aile
Morgan
Xebece
Nelly18
roulorose
INTERNET_WARRIOR
Arnal
AleSk
LUn@p3i
infernal_romance
Djud
Alexis
clèm's
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Pape
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:28

Morgan , excuses- moi mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:44

Désolé j'étais un peu saoul.

Juste dire que si moi j'avais un bar, au niveau de ma conscience je louerais pas mon bar pour une soirée identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean


Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:59

Charlot oui ne t'inquiètes pas ici c'est un forum on va pas se faire la gueguerre virtuelle lol J'en ai pas envie du tout c'est juste un coup de gueule car je viens ici voir les soirées et concerts et je tombe sur de la propagande dans la partie boites....Ras le cul tu vois !
Charles si tu relis qui a fait partir le sujet en couille ? Les modérateurs auraient du virer les comm de baf et autres policiers de la pensée, car on est pas dans la partie politique ici...L'archange kfe n'a jamais organisé de soirée identitaire, ils ont loué en dehors des heures d'ouverture à la clientèle, comme le font des CE ou des assoc...et pourquoi pas le SCALP 18 même ! Moi jepars d'un principe simple, le droit de réunion doit être préservé dans une démocratie !
Pour baf si tu n'es pas Pascalou, ok j'ai fait une boulette ah ah ah pourtant j'aurais cru reconnaitre sa prose lol Tu as le droit d' être antifa bien entendu, même de gauche, je me battrais toujours pour la liberté de pouvoir exprimer ses idées moi, même les tiennes, car je suis admirateur de Voltaire. Maintenant les ID ne sont pas des fachos, pour certains peut-être plus fafs que la moyenne des Français, mais tu sais les fafs, la vraie extreme droite , ne leur font pas de cadeau ! leurs slogans "tous differents et bien décider à le rester" ou "0% racisme 100% identite" tu crois que ça leur fait avoir des fans dans le milieu d'extreme droite ? Au lieu de les insulter, parler avec eux, y'en a un paquet dans le Berry en tout cas moi j'en ai croisé pas mal, pourquoi ne pas encourager les gens à évoluer au lieu de les enfermer dans des cases ?
Et Morgan si tu étais patron et que dans tes clients tu aurais des mecs que tu n'aimes pas forcement la politique qui viendraient souvent chez toi et avec qui tu discuterais calmement sans prejugés et qui deviendraient peut-être même amis, tu crois franchement que tu louerais pas après ? On voit que tu es jeune, ou alors dans la vie c'est que tu t'imposes trop de contraintes...D'ailleurs tu vas boire dans des cafés, crois-tu que aucun vote FN ? Je peux te citer plusieurs commerçants qui votent FN et même souteinnent le FN, les boycottes-tu ? Même moi j'ai des pôtes qui pensent pas comme moi, mais on peut échanger je vois pas le soucis ? La liberté on en a de moins en moins dans ce pays et voir des jeunes parler d'interdiction ça me fait mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:58

Tu m'as l'air vachemment cohérent toi ! ça te fait chier de voir des gens parler d'interdictions , on pourrait presque croire à un vieux soixantehuitard qui gueule bétement "Jouissons sans entrave " sauf que quelques lignes plus haut du nous dis que mes commentaires auraient du ètre supprimer par les modérateurs ........Cherchez l'erreur .....
Je suis pas intervenu en ouvrant un topic qui disait : "Archange , bar à fachos " , j'ai juste rebondi sur un topic déja ouvert , et ou des gens s'interrogeaient sur les idées des tenanciers , j'ai juste rammener une petite info pas bidonnée qui donnait la preuve de leur ouverture d'esprit .....

Et pour revenir à ta cohérence , qui si su continues dans cette voie là va bientot ètre taxée de légendaire , tu gueules que des gens viennent causer politique dans un topic consacré aux boites et sorties à bourges , et juste après tu viens faire le petit toutou qui defends les identitaires ,qui sont gentils et pas fachos pendant 5 lignes .......
Continues à te chercher , et quand il y'aurat un début de découverte de quelque chose , tu reviens nous faire signe ....
Revenir en haut Aller en bas
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean


Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:22

Aucune erreur mais je reconnais bien votre mauvaise foi légendaire ptit antifa guerrier d'internet lol Je te dis tu peux bien baver sur les fafs, les ids l'archange etc si ça te fait bander fais toi plaisir, je m'en branle mais grave ! Mais les modérateurs auraient du interdire vos messages dan cette partie là et vous demandez de déplacer le débat en partie politique, point final. De plus ptit rogolo qui croit avoir mener l'enquête du siècle, si les ID ont fait leur journée là-bas et ont mis leurs photos et des photos du lieu sur leur blog, tu crois sérieusement qu'ils en ont à foutre et ont peur de vous ? ah ah ah Par contre toi ta face tu la caches, si tu veux je t'organise un rdv avec des identitaires pour leur montrer que tu veux les frapper avec tes ptites mains pures de combattant antifasciste du 21 eme siecle ? Pitoyable comme type mais j'attends rien de vous remarques et ne t'inquiètes pas pour moi je sais ou je me situe et surement pas auprès de ptits commissaires politiques comme toi qui traque la "Bete immonde" tant fantasmée...Maintenant j'imagine que les gens qui viennent ici en ont , à part toi rien à foutre des soit disant idées politiques des lieux ou ils vont faire la fête sachant qu'on est dans la partie bar, restos, boites...Au fait Le Pen il est venu dans quel restaurant y'a quelques temps pour une réunion de ces partisants sur Bourges ? Dis le à tous, petit enqueteur de l'ombre....ah ah ah tout le monde il est facho, attention baf veille....mdr Allez bonne continuation à toi et si tu veux continuer le débat on appelle ça un MP, ça évitera que toi et moi on pollue cette partie de forum utile parfois aux gens de cette ville pour s'amuser dans ce monde si triste...
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:59

Après toutes ces bonnes paroles, on en revient au début, l'Arkange kfé est un bar qui laisse organiser dans ses murs des rassemblements de gens racistes et antidémocrates (les identitaires), ce qui ne laisse aucun doute sur l'idéologie politique du cafetier.
De plus, chacun à le droit (devoir) d'avertir ses concitoyens sur les dangers que représente une telle idéologie dans ce genre d'établissement qui rassemble beaucoup de jeunes.Après les gens y vont en connaissance de cause.
Oï!misterclean, c'est toi qui fait de la propagande politique sur ce topic en valorisant les identitaires, mais qui va te croire quand tu annonces 0% raciste, 100%identité, inverses les chiffres et l'on sera d'accord.
Tu as raison, tu as assez pollué ce topic, si tu veux me répondre envoie moi un MP. P'tit gaminou va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:20

oi!misterclean a écrit:
Charlot oui ne t'inquiètes pas ici c'est un forum on va pas se faire la gueguerre virtuelle lol J'en ai pas envie du tout c'est juste un coup de gueule car je viens ici voir les soirées et concerts et je tombe sur de la propagande dans la partie boites....Ras le cul tu vois !
Charles si tu relis qui a fait partir le sujet en couille ? Les modérateurs auraient du virer les comm de baf et autres policiers de la pensée, car on est pas dans la partie politique ici...L'archange kfe n'a jamais organisé de soirée identitaire, ils ont loué en dehors des heures d'ouverture à la clientèle, comme le font des CE ou des assoc...et pourquoi pas le SCALP 18 même ! Moi jepars d'un principe simple, le droit de réunion doit être préservé dans une démocratie !
Pour baf si tu n'es pas Pascalou, ok j'ai fait une boulette ah ah ah pourtant j'aurais cru reconnaitre sa prose lol Tu as le droit d' être antifa bien entendu, même de gauche, je me battrais toujours pour la liberté de pouvoir exprimer ses idées moi, même les tiennes, car je suis admirateur de Voltaire. Maintenant les ID ne sont pas des fachos, pour certains peut-être plus fafs que la moyenne des Français, mais tu sais les fafs, la vraie extreme droite , ne leur font pas de cadeau ! leurs slogans "tous differents et bien décider à le rester" ou "0% racisme 100% identite" tu crois que ça leur fait avoir des fans dans le milieu d'extreme droite ? Au lieu de les insulter, parler avec eux, y'en a un paquet dans le Berry en tout cas moi j'en ai croisé pas mal, pourquoi ne pas encourager les gens à évoluer au lieu de les enfermer dans des cases ?
Et Morgan si tu étais patron et que dans tes clients tu aurais des mecs que tu n'aimes pas forcement la politique qui viendraient souvent chez toi et avec qui tu discuterais calmement sans prejugés et qui deviendraient peut-être même amis, tu crois franchement que tu louerais pas après ? On voit que tu es jeune, ou alors dans la vie c'est que tu t'imposes trop de contraintes...D'ailleurs tu vas boire dans des cafés, crois-tu que aucun vote FN ? Je peux te citer plusieurs commerçants qui votent FN et même souteinnent le FN, les boycottes-tu ? Même moi j'ai des pôtes qui pensent pas comme moi, mais on peut échanger je vois pas le soucis ? La liberté on en a de moins en moins dans ce pays et voir des jeunes parler d'interdiction ça me fait mal au cul...

Bonsoir a toi
Je viens de lire toute ta prose. Un seul sentiment me vient, ton discours est réellement flippant ! j'ai 37a et les gens comme toi me font peur, réellement peur.
Les discours identaires sont stériles et sans aucun intérêt. Oui je n'irai pas dans un endroit où le patron loue les murs à ces gens. Maintenant trop parler de cet endroit valorise malheureusement ce type de discours alors que faire ?
L'info est donné, chacun en fait ce qu'il veut. Libre à chacun d'aller constater par soi même en espérant que le patron en parle effectivement avec sincérité.
Le revers de la démocratie est l'extrémisme alors oui les identitaires ont le droit bien sur de s'exprimer. Libre à nous de ne pas les écouter....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:27

A mon humble avis , y'a plus trop à deviser sur l'archange , les gens du forum sauront ou ils mettent les pieds en connaissance de cause , ou bien ils sauront pourquoi ils n'y vont pas -plus- .....
Revenir en haut Aller en bas
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean


Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:46

Ben si finissons par une annonce, vu que c'est la partie pour, je le répète ici : L'archange kfe organise une soirée samedi 4 decembre sur des bières artisanales Berrichonnes....A moins que vous y voyez un soutien (identitaire) à des productions berrichonnes ? dans ce cas, Attention Danger !!!! Ah ah ah
OK coati a tout de suite en MP pas de soucis je ne fuis pas moi une demande....d'amitié....ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:55

oi!misterclean a écrit:
Ben si finissons par une annonce, vu que c'est la partie pour, je le répète ici : L'archange kfe organise une soirée samedi 4 decembre sur des bières artisanales Berrichonnes....A moins que vous y voyez un soutien (identitaire) à des productions berrichonnes ? dans ce cas, Attention Danger !!!! Ah ah ah
OK coati a tout de suite en MP pas de soucis je ne fuis pas moi une demande....d'amitié....ah ah ah

Et le pire c'est le 11 la soirée "typiquement français". Smile
Revenir en haut Aller en bas
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean


Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:00

Ah bon il y a ça aussi le 11 ? Alors le 4 soirée identitaire Berrichonne avec des bières locales et le 11 soirée Française avec bérêt, saucissons et baguettes...Vite brigade antifa ! alerta alerta anti-fascista ! ah ah ah il faut écrire à la prefecture, aux médias, coller scalp partout et allez bomber des saloperies sur l'archange, le fascisme ne doit pas passer....
Revenir en haut Aller en bas
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:31

Franchement t'es trop drole ,et ce bien malgrès toi !!!
Grace à tes interventions dignes d'un J.M. Bigard un peu fatigué ; tu discrédites totalement le lieu !Eh oui , pas sur que les gens du forum ait vraiment envie de passer une soirée avec un olibrius de ton acabit trainant dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean


Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:58

Baf moi aussi je t'aime !!!!!
Si je te fais rire j'en suis le premier content car je ne viens pas ici pour me prendre trop au sérieux tu vois, ni jouer aux guerriers d'internet lol Bigard un peu fatigué mdr il a dis des trucs pas si cons sur les tours remarques...Avant de retrouner sa veste aussi j'avoue lol Et rassurez-vous je ne vais pas à l'archange ou très rarement, pour les concerts, car la musique a trop évolué là-bas....Mais si tu m'invites à boire une mousse pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB
Date d'inscription : 26/10/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:19

non, il n'a pas complètement retourné sa veste, pas sur Dailymotion en tout cas Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bigard+11+septembre
Épisode 1 à 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:33

Et si vous fermiez tous un peu vos gu***, là comme ça, juste pour voir ? Nan ?
Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:51

Je confirme ce que dit darknessnicolas, j'ai vu Bigard en spectacle à Châteauroux en octobre dernier, il a fait une allusion au 11/09. C'est courageux de sa part. Même la chaîne conservatrice Fox News se pose des questions maintenant : https://www.dailymotion.com/video/xfn8hz_11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent_news#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:54

Quel c** je fais ! Je n'aurai jamais du mentionner le nom de bigard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:36

Felis silvestris catus a écrit:
Fox News se pose des questions maintenant
Depuis que Bigard émet des doutes sur le 11/09, fox news se pose des questions?
Le journalisme n'est plus ce qu'il était, sacrés américains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Boite de nuit] nouvelle boite?!?
» [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!
» [Boite] Le NEOPOLYS
» [Demande info] La boite le Q
» [Bien] Boîte console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: