Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Justice

Aller en bas 
+11
mamut
spé6man
membre inutile
Mr Nobody, Somebody
Morgan
Zoen
ExtRaLuciDe
Xebece
Noémie
fenwick1hand
eluus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:56

Tiens, je pensais qu'un sujet existait mais même pas. oO
Tout ça pour le nouveau clip de Justice, d'une violence assez forte, et qui est en train de faire un buzz énorme sur le net :

Stress :
https://www.dailymotion.com/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:22

un clip à base de scènes de violence gratuite par une meute de jeunes

tellement bien filmé qu'on croirait que c'est un documentaire, affolant!

le souci c'est que certains vont prendre ça en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:58

très bien filmé j'avoue
Mais oui c'est clair que le soucis c'est que certains prennent çà en exemple
Mais faut se dire aussi que malheureusment certains n'ont pas besoin de ce genre de clips pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:18

Mais super nul a chier le clip allo
Jveux dire cest bon comme si déja yavait pas limage de jeune de banlieue = acsseure t hop la ca rajoute une couche sur un groupe super connu et le clip qui va etre surdiffusé
super débile
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:21

rahh y s'ont trop mal justice... " tu fra gaff ta le nez tout blanc"


Mais arretons de dire que les gens vont copier ça, remarque c'est connu, depuis que je joue à GTA j'ai déjo volé 126 voitures en car jacking.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:25

J'suis d'accord sur le fait que le clip est vraiment bien fait, et colle tout àa fait avec le titre "stress" du morceau, mais faut avouer que Justice ont pas du trop réflcéhir aux conséquences d'un clip. Ou alors ils s'en tamponnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:48

Mais arrêtez avec les soit-disantes conséquences, franchement, c'est vraiment L'ARGUMENT en bois rebalancé envers tout ce qui dérange un tant soit peu. Comme l'a dit extra, le fait de jouer a GTA vous rend-il complétement taré? Non bien sur que non, et ceux qui le font n'ont pas besoin de ça. Ce n'est ni de la morale, ni du voyeurisme. C'est de la même veine que Irréversible (qui a fait augmenter le nombre de viol?? Je pense pas non!), et Orange Mecanique, de la violence pure et dure, du stress urbain. Ca colle parfaitement au morceau, qui est très bon (mais mal mixé ici)
A noter que ce clip est réalisé par kourtrajmé et Romain Gavras (fils de Costra Gavras).


Sinon, je suis sur que personne n'a fait gaffe, mais vous avez remarqué que c'était un documentaire?

"Ca te fait plaisir de filmer ça hein fils de pute".

Ca change tout n'est-ce pas?


Dernière édition par eluus le Sam 3 Mai 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:50

t'es sur que c'est un documentaire, et aps seulement une imitation de documentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:50

eluus a écrit:
le fait de jouer a GTA vous rend-il complétement taré?

A voir comment certains s'amusent on se demande ... :dwarf: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:51

Zoen a écrit:
t'es sur que c'est un documentaire, et aps seulement une imitation de documentaire?

Oui c'est ce que je voulais dire.
Marrante ta phrase, on est pas loin du sujet traité par le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:52

je crois surtout que le clip dénonce un fait d'aujourd'hui : la non assistance.

Arpès dac avec eluus et puis kourtrajmé c'est ceux qui ont fait un docu sur les émeutes de 2006 ( ou 2005? ) , c'est des gars de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:54

Le clip dénonce surtout l'instrumentalisation des médias (qui a dit TF1?) sur la banlieue et ce fantasme de vieux bourgeois de la violence dans les cités.
Après la non assistance peut etre en dernier lieu, mais ça m'étonnerai, vu qu'on voit a un moment un mec qui aide une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:03

j'viens de tomber d'sus,
j'le trouve vraiment bien fait ce clip,
l'ambiance de la chanson est parfaitement imagée,
après c'est sur que cette violence diffusée va pas aidé à enlever des stéréotypes, ni à en calmer d'autres,
Justice a trouvé comment faire parlé d'eux encore une fois.
en même temps, cela m'étonerais que les chaines diffusent en masse ce clip, aucunes d'entres elles ne prendraient ce risque.

Loin de penser qu'il en sortirai un clip comme ça on écoutant cette chanson comme même!

En même temps l'équipe de chez Kourtrajmé, n'en ai pas à son coup d'essai quand on voit el clip de Sheitan Batards de Barbares, est encore plsu violent je trouve!

https://www.dailymotion.com/video/x1pp9j_batards-de-barbares-sheitan
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:59

Mouarf, ça m'passe totalement au dessus tout ça.

Je pense pas qu'il y a un message derrière ça, je pense que Justice fait totalement partie de la génération internet et comme tout l'monde cherche à attirer l'attention sur lui. C'est facile et traité grossièrement, parfait pour créer un buzz sur myspace, ça m'indiffère totalement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:46

Passons au delà du clip et de sa violence, personne ne parle du son : j'trouve que Justice déboite sur ce coup là, ça change du D.A.N.C.E. qui pue le caca...là au moins ya de l'électro crade et trituré, les machines saturent (si j'ose dire) j'adore (même si c'est assez répétitif).

Néanmoins le lien entre cette musique répétitive et la constante des actions de violence que fait le groupe de jeunes inclu dans le clip, j'trouve ça bien fait.
Ya comme une amplification, et cette amplification on la retrouve même dans le bouche-à-oreille, le buz que crée Justice en réalisant ce clip qui va faire parler les plus sceptiques comme les plus passionnés.

Bonne formule.

La fin du clip est sublime.

Et j'préfère voir ça plutôt que des traînées en cuir moulant qui viennent pleurer leur dernier mec dans le RNB français Razz


(Rq : une partie du clip a été tournée à 5 minutes de Versailles, à St Quentin en Yvelines, il s'agit de la scène où les jeunes marchent avec enthousiasme^^ dans le long tunnel, celui-ci est le tunnel piétonnier de la gare de St Quentin - RER C pour les connaisseurs eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:02

http://www.samples.fr/blog/index.php/2008/05/02/134-justice-stress

^^'
Sinon oui c'est un coup de pub parfait. Un clip censuré donc qui atteind tout le monde sur le net, ça se propage partout -"Quoi, t'a pas vu le clip de Justice?"-, tout le monde en parle, et parle donc de Justice. Magnifique com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:10

spé6man a écrit:
Passons au delà du clip et de sa violence, personne ne parle du son : j'trouve que Justice déboite sur ce coup là, ça change du D.A.N.C.E. qui pue le caca...là au moins ya de l'électro crade et trituré, les machines saturent (si j'ose dire) j'adore (même si c'est assez répétitif).

Néanmoins le lien entre cette musique répétitive et la constante des actions de violence que fait le groupe de jeunes inclu dans le clip, j'trouve ça bien fait.
Ya comme une amplification, et cette amplification on la retrouve même dans le bouche-à-oreille, le buz que crée Justice en réalisant ce clip qui va faire parler les plus sceptiques comme les plus passionnés.

Bonne formule.

La fin du clip est sublime.

Et j'préfère voir ça plutôt que des traînées en cuir moulant qui viennent pleurer leur dernier mec dans le RNB français Razz


(Rq : une partie du clip a été tournée à 5 minutes de Versailles, à St Quentin en Yvelines, il s'agit de la scène où les jeunes marchent avec enthousiasme^^ dans le long tunnel, celui-ci est le tunnel piétonnier de la gare de St Quentin - RER C pour les connaisseurs eheh)

Sérieux t'es bien gentil comme type mais là tu dis grave de la merde, ça de l'electro crade, trituré et qui sature ? pfffiouuu, je suis certainnement pas celui qui s'y connait le mien en electro mais des songs plus percucantes que celle là j'en est entendu beaucoup, penche sur la question plutôt que d'affilier des critères à un groupe parce que tu ne connais que celui là en "electro".

ps : j'aime quand même stress mais c'est basique et absolument pas comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:14

Non c'est sur que c'est loin d'être de l'electro "crade" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:16

ExtRaLuciDe a écrit:
spé6man a écrit:
Passons au delà du clip et de sa violence, personne ne parle du son : j'trouve que Justice déboite sur ce coup là, ça change du D.A.N.C.E. qui pue le caca...là au moins ya de l'électro crade et trituré, les machines saturent (si j'ose dire) j'adore (même si c'est assez répétitif).

Néanmoins le lien entre cette musique répétitive et la constante des actions de violence que fait le groupe de jeunes inclu dans le clip, j'trouve ça bien fait.
Ya comme une amplification, et cette amplification on la retrouve même dans le bouche-à-oreille, le buz que crée Justice en réalisant ce clip qui va faire parler les plus sceptiques comme les plus passionnés.

Bonne formule.

La fin du clip est sublime.

Et j'préfère voir ça plutôt que des traînées en cuir moulant qui viennent pleurer leur dernier mec dans le RNB français Razz


(Rq : une partie du clip a été tournée à 5 minutes de Versailles, à St Quentin en Yvelines, il s'agit de la scène où les jeunes marchent avec enthousiasme^^ dans le long tunnel, celui-ci est le tunnel piétonnier de la gare de St Quentin - RER C pour les connaisseurs eheh)

Sérieux t'es bien gentil comme type mais là tu dis grave de la merde, ça de l'electro crade, trituré et qui sature ? pfffiouuu, je suis certainnement pas celui qui s'y connait le mien en electro mais des songs plus percucantes que celle là j'en est entendu beaucoup, penche sur la question plutôt que d'affilier des critères à un groupe parce que tu ne connais que celui là en "electro".

ps : j'aime quand même stress mais c'est basique et absolument pas comme tu le décris.

En même temps si tu compares à du Hard Rock ou du Métal t'es loin du compte c'est sûr... tongue (bon tu l'as pas fait j'te l'accorde, j'en rajoute un peu Very Happy ).

La boucle est crade pour moi (pas taillée pour être belle et bien sonner, mais + pour abrutir), excuse-moi mais ce son est pas fait pour les clubs, les boîtes comme le seraient d'autres musiques...donc Justice assure sur ce coup.
Et on est loin du D.A.N.C.E. auquel tant et tant de gens se sont arrêtés...
Après chacun voit en Justice ce qu'il veut (et tu m'en voudras pas, j'ai des potes qui mixent Electro et qu'en connaissent un rayon, eux ont été d'accord avec moi, et à mon avis ils ne se ratachent pas qu'à Justice pour définir le mouvement Electro).
Donc à mes yeux c'est crade, c'est mon opinion.
C'est bien fait, + trituré c'est plus d'la musique, ça devient du caca, faut un minimum de constance sinon jamais le son percerait.

J'dis d'la merde, oui, mais je l'argumente un minimum, c'est déjà un bon point.


Dernière édition par spé6man le Lun 5 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:24

En tout cas à parler de ce clip et de son crade et saturé, moi ça me fait penser à ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0

Magnifique clip qui ressemble à celui de Justice d'ailleurs, en plus réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:27

spé6man a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
spé6man a écrit:
Passons au delà du clip et de sa violence, personne ne parle du son : j'trouve que Justice déboite sur ce coup là, ça change du D.A.N.C.E. qui pue le caca...là au moins ya de l'électro crade et trituré, les machines saturent (si j'ose dire) j'adore (même si c'est assez répétitif).

Néanmoins le lien entre cette musique répétitive et la constante des actions de violence que fait le groupe de jeunes inclu dans le clip, j'trouve ça bien fait.
Ya comme une amplification, et cette amplification on la retrouve même dans le bouche-à-oreille, le buz que crée Justice en réalisant ce clip qui va faire parler les plus sceptiques comme les plus passionnés.

Bonne formule.

La fin du clip est sublime.

Et j'préfère voir ça plutôt que des traînées en cuir moulant qui viennent pleurer leur dernier mec dans le RNB français Razz


(Rq : une partie du clip a été tournée à 5 minutes de Versailles, à St Quentin en Yvelines, il s'agit de la scène où les jeunes marchent avec enthousiasme^^ dans le long tunnel, celui-ci est le tunnel piétonnier de la gare de St Quentin - RER C pour les connaisseurs eheh)

Sérieux t'es bien gentil comme type mais là tu dis grave de la merde, ça de l'electro crade, trituré et qui sature ? pfffiouuu, je suis certainnement pas celui qui s'y connait le mien en electro mais des songs plus percucantes que celle là j'en est entendu beaucoup, penche sur la question plutôt que d'affilier des critères à un groupe parce que tu ne connais que celui là en "electro".

ps : j'aime quand même stress mais c'est basique et absolument pas comme tu le décris.

En même temps si tu compares à du Hard Rock ou du Métal t'es loin du compte c'est sûr... tongue

La boucle est crade pour moi (pas taillée pour être belle et bien sonner, mais + pour abrutir), excuse-moi mais ce son est pas fait pour les clubs, les boîtes comme le seraient d'autres musiques...donc Justice assure sur ce coup.
Après chacun voit en Justice ce qu'il veut (et tu m'en voudras pas, j'ai des potes qui mixent Electro et qu'en connaissent un rayon, eux ont été d'accord avec moi, et à mon avis ils ne se ratachent pas qu'à Justice pour définir le mouvement Electro).
Donc à mes yeux c'est crade, c'est mon opinion.
C'est bien fait, + trituré c'est plus d'la musique, ça devient du caca, faut un minimum de constance sinon jamais le son percerait.

J'dis d'la merde, oui, mais je l'argumente, c'est déjà un bon point.

Phrase stupide à la base et tu m'excusera c'est pas pour me vanter mais rien que nivo Hip-Hop quand je vois que tu crois que les maitres c'est Saian ba je me dis même à ce niveau je suis plus calé que toi, alors arrete dont de me parler de hard rock...

Je vais pas me faire suer à argumenter ce que j'ai dis, faut écouter dans les truc moin connus c'est tout, ce passage surligné en vert c'est pas une faute de gout de ta part c'est de l'ignorance vis à vis de l'electro. Deja rien que dire que "plus trituré et plus crade que stress ce serait plus de la musique" c'est un blasphème criant l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:29

Vous vous ne connaissaient pas Ventolin Laughing
www.youtube.com/watch?v=XG4JqP3AnXo

\o/ (hein Flo? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:31

pouahhhh c'est plus crade que stres, sa doit pas etre de la musique...

hé gnéééé j'mapelle spec6men
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:37

Oh excuse-moi d'avoir entâché le sujet une fois de +, j'avais oublié que ce topic était réservé aux "connaisseurs".

(j'ai jamais dit qu'le Saian c'était les maîtres en matière de Hip Hop, mais mate juste le ressort de ce groupe a à l'étranger, groupe rap à vendre le + dans un tas de pays encore aujorud'hui...et à jouer sur plusieurs tableaux, beatbox, des phases travaillées, débitées à grande vitesse, et dans l'esprit ce groupe reste une mine d'or, c'est tout. Mais bon t'es comme Membre Inutile, ça y'est le Saian est passé sur Skyrock ya quelques années alors c'est forcément d'la merde...)

A savoir si t'es + calé que moi en Hip Hop, j'me pose même pas la question et j'm'en bas mais totalement.

Essaie d'écrire des phases aussi, t'auras une approche différente des choses.
J'le fais, j'prétend pas sortir des textes de talent, mais ça aide pour parler ensuite.

Bref, j'm'étale pas, j'ai d'autres chats à fouetter (comme le dit l'expression).

Stress est crade, moi ça me va comme ça.

P.S. : redescend des fois, on m'a souvent reproché d'être hautain, mais tu l'es beaucoup et trop souvent, à la longue ça me gave de voir des mecs qu'argumentent pas qd ils me contredisent. Et pourtant la critique je l'accepte. Tu m'en voudras pas le son qu'Eluus a posté, au bout de 2 min j'ai zappé, ça devenait inaudible, ça m'gavait, question de goût, j'remet pas en cause le fait qu'ce soit ou non de la musique.


Dernière édition par spé6man le Lun 5 Mai 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:39

Sauf que la différence, c'est que Membre Inutile t'a prouvé par A + B avec des noms de groupes qu'ils n'avaient rien d'original. Groupes que tu n'a certainement pas écouté par la suite. Mais bref, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gendarme tué: Sarkozy veut une "justice implacable&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: artistes et decouvertes-
Sauter vers: