Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ciné] Crimes à Oxford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ciné] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: [Ciné] Crimes à Oxford   [Ciné] Crimes à Oxford Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:34

[Ciné] Crimes à Oxford Cine_crimesoxford

Synopsis:

Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant qui vient d'arriver dans l'université et qui rêve d'étudier avec Seldom. Rapidement d'autres meurtres ont lieu, tous annoncés par des symboles bien singuliers. Martin et le professeur s'associent pour retrouver les pièces du puzzle. Rien ne sera comme il paraît. L'identité du meurtrier sera une réelle surprise et son motif encore plus.


Quelqu'un l'a vu ? Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Johan le Sam 5 Avr 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ciné] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Crimes à Oxford   [Ciné] Crimes à Oxford Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:08

Oui je l'ai vu. Un bon petit film, je dirai, très "Agatha Christie" avec un lorgnage vers "Da Vinci Code".
Il faut être attentif car les dialogues, abondants et assez complexes (par rapport à l'intrigue) sont importants.

Aujourd'hui j'ai vu "Deux soeurs pour un roi" à propos d'Henri VIII et des soeurs Bolleyn. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
 
[Ciné] Crimes à Oxford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] 300
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] SAW II
» [Ciné] Stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: