Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jeu PHP]Travian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:19

Plop à vous tous !
Je vous présente un p'tit jeu qui se nomme Travian. Quelques copains de Bourges et moi sommes sur le serveur 8 (version 3) actuellement, on est 4 et on sera content d'accueillir du monde =)
http://s8.travian.fr/

Le jeu est au temps des romains et des gaulois avec les germains (oui ya des anachronismes), le but est de construire son village, puis d'autres, de taper du gaulois/romains/germains...
Bref, un jeu qui reste destiné aux habitués des jeux PHP tout de même...

http://s8.travian.fr/ Wink

Au fait, nous sommes tous au Sud-Ouest (région que vous pouvez choisir lors de votre inscription...)


Dernière édition par Nilav le Mer 19 Mar 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:37

Moi je suis sur Ogame si y'en a qui sont aussi dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:08

Je sais que le sujet date un peu mais bon, Moi je joue a travian sur le nouveau serveur 3, et je vais partir en vac, il y aurai pas qqn pour gérer mon compte en attendant par hasard?
ya pas grd chose a faire a part liquider un peu des ressources pour pas qu'on me pille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:14

Bah je suis dessus, pseudo : Nilav. Mais tu es du genre cachette plutôt que pillage intensif ? Si c'est le cas, je te garantie rien sur mon éventuelle efficacité à m'occuper de ton compte ^^
Je me bats pour être dans le top10 évolution actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:54

lol le top 10 tu es loin encore! je suis exactement dans le meme tableau que toi au classement! mais 6 places avant toi! Very Happy
pour ce qui est de mon style, je suis romains donc moins offensif qu'une germaine comme toi^^
et depuis quelque temps je prépare mon départ en vacs et donc je n'ai que des troupes défensives, donc si tu prend mon compte en main qq temps c'est pas pour attaquer tt le monde a la rache (comme une germaine lol) mais juste faire en sorte qu'il y ait au moins 60 prétoriens en permanence (les troupes def romaines) et dépenser les ressources dans ce que tu veut par contre(mm ds d troupes pour attaquer, tant que t'attaque pas ceux avec qui j'ai un pacte et ceux de mon alli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:04

Mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Quand je parle du top 10 évolution, c'est les stats que tu as tout à droite, les 10 meilleures évolutions de la semaine Wink Et je suis en trouble fête pour entrer dedans mais la semaine est encore loin d'être finie. Je veux ma p'tit médaille moi Razz

Je suis germain, pas germaine et les germains n'attaques pas à l'arrache mais se développe grâce aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:33

lol je rigole pour "germaine"
et j'avais pas compris top 10 évolutions mais top 10 au classement c'est pour ca jme disais tu voit grand la!
Mon pseudo c'est "lord_of_honor" . Tu veux bien cogérer mon compte?mm si tu devra te retenir d'attaquer... Smile pcq j'ai vu ton profil ta pas l'air commode^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:40

Non je suis pas commode et c'est comme ça qu'en 6 jours de temps j'ai atteint la pop que tu as obtenu en 22 jours. Razz
--------------
Ok, c'est le pseudo que j'avais repéré, au départ je pensais que tu avais le pseudo de yoto.
Sinon je veux bien m'en occuper mais si tu trouves un gars de ton alliance pour le faire c'est toujours mieux. Un romain qui plus est connaîtra mieux les tâches qu'il a à faire sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PHP]Travian Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PHP]Travian   [Jeu PHP]Travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PHP]Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: