Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview du président de l'Université d'Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview du président de l'Université d'Orléans Empty
MessageSujet: Interview du président de l'Université d'Orléans   Interview du président de l'Université d'Orléans Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:51

Bonjour à tous, je savais pas trop où mettre ceci, mais je souhaitais qu'il soit vu par le plus de monde possible. Demain, lors des portes ouvertes de l'IUT de Bourges, et dans le cadre de notre projet radio (en GEA), on rencontre le Président de l'Université d'Orléans. L'un des sujets dont nous allons parler est la LRU.
J'aurai donc voulu avoir l'avis d'un maximum de gens avant demain, des questions qu'ils voudraient poser au Président, sur le sujet LRU ou sur tout autre. Enfin voilà.
Vous pouvez nous retrouver à la radio demain dès 9h30, 93.4 en FM
Mais aussi www.iut18.tk où vous aurez accès à notre web radio et des interview de la semaine (pas toutes, pas mal sont uploadées à qui cherche un peu.)

Bonne soirée, et merci d'avance. Ce topic est surtout pour vous, ne recréez pas le débat, juste, les questions que vous voudriez entendre demain.
Son passage devrait être entre 11h et 11h15. Vous pouvez nous ajouter à MSN : iut18@hotmail.fr et ainsi poser vos questions en direct.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Interview du président de l'Université d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Interview du président de l'Université d'Orléans   Interview du président de l'Université d'Orléans Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:56

En sachant que la LRU est en place depuis quelques moi maintenant (je ne me trompe pas ?), J'aurais voulu savoir quels changements sensibles elle avait pu apporté, des changements autant positifs que négatifs ...
J'espère que c'est pas trop mal comme question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
 
Interview du président de l'Université d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benesté en interview par Sushi !
» [radio résonance] UNDERGANG en interview
» STRUGG
» Le Président François Hollande
» Le président Emmanuel Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: