Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guitar hero

Aller en bas 
+7
Playmodebil®
AnAïS
Arnal
ExtRaLuciDe
Jean René
Alexis
Apitek2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:55

Et la thune pour le matos ?
Et GH en 1h tu l'as en main, tu peux gérer.
Une vraie gratte j'pense qu'il faut plus qu'une heure pour commencer a jouer tes morceaux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:57

Ouais, j'ai toujours réver de savoir jouer de la gratte mais d'ici que j'ai la tune pour m"en acheter une ... Et après pour savoir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:57

mais s'ils ont pas envi ou pas les moyens moi je dis tant mieux pour eux, laisse les trankils, cherche pas la tu me conforte dans mon idée, sa te fais s'embeter qu'on démocratise ta fierté, c'est inutile mec.
Au fait tu jou pas à COD 4 tant que t'a pas acheter une M4 !!

C'est tes remarques qui sont pas fines, et je t'attaque pas sur ton age, je sais juste qu'à 14 ans j'orais pu sortir la meme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:59

j'ai dis BOSSER ! tain c'est pas possible qu'il faut toujours qu'il y ai un résultat direct ! c'est vraiment de la conso pour de la conso !
Revenir en haut Aller en bas
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:00

et j'ai parler pour la musique ! qui est quelque chose d'accessibble et pas pour des jeux vidéos de tueri que je ne conseil pas de reproduire réellement -_-'

dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

Playmodebil® a écrit:
j'ai dis BOSSER ! tain c'est pas possible qu'il faut toujours qu'il y ai un résultat direct ! c'est vraiment de la conso pour de la conso !

mais lache ta conso, j'ai dit PAS LES MOYENS ou PAS ENVIE !!! Ils font ce qu'ils veut et j'aurais pas le temps/l'argent ou la volonté pour faire de la gratte en vrai ,ce jeu me ferait plaisir, et même que je fais de la gratte j'y ai jouer pas plus tard qu'hier et sa m'a pas empêcher de passer un moment marrant.

bref tu me gave et je vais le dire = Murie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:06

Moi j'ai pas dis que je m'opposais totalement à ce jeux j'ai même dis qu'à petite dose ça pouvait être super marrant j'y ai même jouais j'ai juste dis que si pour les plus gros joueur il avait passer le même temps à bosser la vrai guitar bah il serait bon !

la seule chose que tu trouves à répondre à ce que je dis c'est seulement le fais de me faire taire et bien non j'me tairais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:09

je veux pas te faire taire, je veux que t'arrete d'être stupide et egocentrique, mais j'y arrive pas !! tanpis !! ta raison en faite, c'est pour les vilains ce jeu il devrait tous aller claker 500 euros pour une gratte !! les nazes !! quel perte de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:11

moi jsuis d'accord avec playmodébil si le gamin avait passé autant de temps sur une vraie gratte que sur son jeux video il serait super fort en guitare.

au fait playmodébil vous avez réellement déposé le nom? (je parle le petit R entouré a coté de "playmodebil")
Revenir en haut Aller en bas
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:12

Ouais t'as raison tourne ça en dérision ^^
c'est pratique quand on a plus d'argument ...
bon aller j'arrête de me prendre la tête sur ce topic BYE !

à apitek : non mais c'est dans l'esprit parce que playmobil eux sont vraiment déposé et pourquoi pas le faire ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:14

Apitek2 a écrit:
moi jsuis d'accord avec playmodébil si le gamin avait passé autant de temps sur une vraie gratte que sur son jeux video il serait super fort en guitare.

au fait playmodébil vous avez réellement déposé le nom? (je parle le petit R entouré a coté de "playmodebil")



je vous pari ce que vous voulez qu'il fait de la gratte en vrai et qu'il est supra doué
partez pas sur un faux debat
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:20

Vu comme il joue il se fera peut être engager par Activision pour test les guitar hero il aura pas perdu son temps Very Happy
Non mais pour être en mode exper faut même pas 2 mois donc niveau gratte je pense pas qu'il aurait été super fort. Une gratte c'est 6 corde avec des cases avec des gammes et tout le bordel, guitar hero c'est 5 boutons (en couleur pour bien les différencier en plus) et une partoch qui défile.
Donc dire qu'un mec qui joue en expert à guitar hero sera bon à la guitare faut pas se leurrer c'est fau.

Enfin pour dire comme l'a répété Extra si les mec qui jouent à guitar hero veulent réellement jouer avec des vraies guitares ils le feraient. Perso je joue à guitar hero et j'ai pas envie d'apprendre la gratte trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:22

Pari ce que tu veux même s'il est super doué ça n'empêche pas qu'il pourrait encopre se perfectionner et s'entrainer sois à faire de l'impro ou à faire des morceaux plus dur ... là n'est pas la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:24

en y réflechissant ça parait dur mais avec de l'entrainement c'est vrai qu'en peu de temps tu peux faire une musique en mode expert alors que faire la meme en vrai prend plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:25

Exactement on peut pas comparer un manche en plastique avec 5 boutons et une gratte, là c'est prendre les guitariste pour des zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:28

tu le fais peut être en deux moi le truc en expert mais deux mois ça parait pas long mais met le en heure de jeu passé ^^ ... tu peux quand même arrivé à faire quelque chose de bien ... enfin quand je disais j'ai rien contre guitar hero je faisais juste une remarque ... je comptais lancé un débat mais certains se sentent obligé de rebondir sur tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:30

Tu sais en 14h j'étais en difficile donc tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:30

la question c'est que y'en a ici qui sont un peu trop fier d'être musiciens...

et j'ai pas qu'il pourrai etre fort, j'ai dit que je sa m'étonnerais pas qu'il soit un vrai gratteux
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:33

Bah heureusement qu'il faut être fier d'être musicien ... j'en suis tellement fier que je veux en faire mon métier ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:37

la fierté d'être musicien j'estime que t'aura le droit de l'avoir quand tu sera arrivé à tes objectifs et ça en n'en ayant C/H/I/E/R, j'ai aucune fierté à l'être, des types comme moi y'en a des millions et n'importe qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:39

N'importe qui peu le faire mais faut être fier quand même parce que j'estime qu'être musicien c'est du boulot ... alors peut être que toi t'es pas plus fier que ça bah moi si parce qu'au bout de 8ans de guitare j'suis content d'les avoir fait et de continuer !
et puis de toute manière je ne réagirais plus sur ce débat qui n'aboutira à rien et ne sert A RIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:47

hs on :

ça sert juste à voir ton manque d'humilité derriere tout les beaux discours ( de tes parents) d'anarchistes sur-inteligent que tu nous sort.
Tout le monde peut le faire et c'est pas parce que jme casse le dos ( je parle au sens proche, aie aie) que j'ai à être fier, mon pere qui se casse le cu à l'usine pour nourrir ses gosses il pourrait l'être par contre, ok je vais loin mais c'est le même topo, la musique est un plaisir,t'a eu la chance que tes parents t'es mis à la guitare à 6 ans, je te l'ai dit, tu pourrai etre fier quand t'en aura baver au point de tout vouloir envoyer c/h/i/e/r et que t'aura atteint ce que tu estime être ton but. Si t'es deja fier maintenant, quand t'aura réussi on t'appellera THE melon.

Hs off
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:51

Et sinon à par ça, des gens l'ont? Si oui sur quelle console?
Un truc bien (je trouve) c'est la possibilité de suivre ses stat sur le net ( www.guitarhero.com/accounts/323525 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:16

GRANDE NOUVELLE
j'ai a peu prés réussi a tabbler une de nos compos, mechanical sound sur Frets on fire
Donc c'est tres facile, tres jouable, mais le son est assez moche ( guitar pro = midi encodé en .wav puis en .ogg) et au début y'a un bugg bizarre qui fait qu'on entend un son tres aigue horrible.

si sa interesse anaïs ou quelqu'un d'autre voila le dossier.

http://fmteam.hd.chez-alice.fr/Padora_-_Mechanical_Sound.zip

vous dézippez et vous collez ça directement dans c: program files: frets on fire: data: song.

autre chose IMPORTANTE j'ai modifié une chanson de base donc pour avoir les touches de Padora il faut selectionner le mode AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:25

Activition se propose d'échanger votre jeu GH3 WII en mono contre un en stéréo:
Site d’enregistrement du disque de remplacement de Guitar Hero® III sur Wii: http://activisiongameexchange.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guitar hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bien] Guitar Hero 3 sur PS3
» Guitar' Broc - Issoudun
» [Presentation] Lethal guitar
» [Groupe] Sum 41 (Underclass Hero)
» [Bien] guitar , amplis , pedale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: