Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le son, Nouvelle arme ?

Aller en bas 
+2
Zoen
Playmodebil®
6 participants
AuteurMessage
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:42

J'ai entendu parler de canon à son dernièrement alors ne sachant pas exactement ce que c'était et quel usage on pouvait en faire je me suis renseigner ...

On a utilisé le canon à son pour la première fois aux Etats-Unis lors d'une manifestation (ne me demandez pas la date ni la cause de la manifestation car je ne le sais pas), les autorités ont utilisé le canon à son car les manifestant portaient souvent plainte pour les blessures causées par les canons à eau. L'avantage pour les autorités c'est que le canon à son ne laisse pas de trace de contusion ... Cependant ce canon est très dangereux car les vibrations créées par le son détruisent peu à peu les organes si l'exposition est trop prolongée ! Pour le canon à son les chercheurs on réussi à créer un rayon de son d'environ 1m50 de large et les sons envoyé ( environ une quarantaine mélangée ) sont classé secert défense mais on m'a informer que parmis ces sons on pouvait trouver le cri du bébé passé à l'envers et le bruit de la craie sur la tableau ( des trucs bien sadique ma fois ...).

Cependant ce type de canon à son n'est pas le plus dangereux, celui ci n'est qu'une version soft. Il éxiste un canon à son qui envoi une fréquence qui fait exploser le cerveau ( ce n'est pas une blague, on se croirait dans mars attack -_-' )
ce qui est effrayant dans cette arme c'est qu'elle peut traverser les mur sans laisser d'impact donc pas de trace ... elle n'influ que sur les être vivants et ne touche pas les bâtiments.
je penses qu'il n'est qu'une question de temps avant que la bombe à son apparaisse ... Imaginez qu'ils puissent propager ce son sur de grandes distances ... ce serait la pire bombe que le monde est connu ...

Il est fou de constater que même le son qui pour moi a toujours été source de plaisir devienne source de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:44

Hum... hé bien vive les boules quiès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:46

Mouais ... j'suis pas sur que dans ce cas là ça change grand chose s'il est histoire de vibration ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:48

exact, c'était une petite boutade.

ce qui n'est pas sans rappeler que, lors des concert, il faut éviter de se coller aux enceintes et si possible porter des protection pour les oreilles !

Bref sinon moi j'avais déjà entendu parler du canon à bruit, mais pas au niveau de puissance qui fait exploser les têtes. j'trouve ça chaud tout de même... comment ça se faire que ça ne s'est aps démocratiser ? ça doit coûter cher à la fabrication, ou c'est peut etre dangereux à l'utilisation ? (genre tu veux dézinguer un type mais manque de bol c'est ton pote deux mur plus loin qui explose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:52

Ouais bah j'espère que ça coûte super super super super cher à la fabrication et qu'il n'y aura pas d'amélioration ... ça m'fait flipper moi Shocked
et pour le fait de se coller au enceintes pendants les concerts j'suis totalement d'accord ...
aux concerts ammenez vos bouchons ! même si t'as l'air con au moin tes oreilles elles sont intacts lol
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:22

euh.. source?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:24

oui source pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:25

pour savoir car ce que tu avance est un peu ... incroyable et inhumain du moins je l'espere !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:48

mes sources sont un intervenant dans des stages de prévention sur les risques auditif ...
et vous pouvez aussi faire des recherches sur internet je suis certain que vous trouverez ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:56

ouaip ben chaud ... si quelqu'un a un sources d'info qu'il nous informe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:06

il passe de la tektonik dans les canons ? sa rendrait ton sujet plus crédible tout de suite ^^


Sinon en concert pas besoin de boul quiès, vos cordons de sweat/capuche dansles oreilles suffisent et vous passer encore pluss pour un con ^^ Le son, Nouvelle arme ? 733198
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:15

T'es Ouf les Canon à tecktonik ça attire les tarés avec les cheveux en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:20

V'la l'delire

Il parait aussi que les americainsvont attaquer l'Iran avec des Canons a neige
sisi j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:34

Non mais c'que j'ai dis au Niveau des canon à son c'est véridict ! c'est pas des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:35

Moi non plus, ca a ete dit sur TF1 a envoyé special en parallele avec une emission sur le pouvoir americain intra-executif au proche-orient
Revenir en haut Aller en bas
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:37

XD j'vois bien les Ricains balancé de la neige aux petits iraniens mdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son, Nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Le son, Nouvelle arme ?   Le son, Nouvelle arme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son, Nouvelle arme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Taser : une arme controversée
» Nouvelle...
» Une nouvelle de plus...
» Nouvelle...
» Nouvelle bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: