Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce

Aller en bas 
+3
Arnal
Tof
Poussin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:47

En attendant les matchs d'appui Brno/Pecs et Valence/VALENCIENNES mercredi 13/02, nous connaissons déjà 6 qualifiés pour les quarts de finale :

Cska Moscou (Russie)
Ekaterinbourg (Russie)
Spartak Moscou (Russie)
BOURGES (Berry king )
Dynamo Moscou (Russie)
Fenerbahce (Turquie)


Le rendez-vous est déjà pris !

Match aller MARDI 26 FEVRIER
Match retour VENDREDI 29 FEVRIER
Match d'appui MARDI 04 MARS

L'an passé les quarts étaient diffusés sur Sport+... Croisons les doigts !

ALLEZ TANGO !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:58

Je "kiffe grave" de voir écrit "BERRY" entre tous ces clubs de Russie :drink: bravo [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 46775


Vivement mercredi, qu'on sache qui on rencontrera en quart, et quand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:38

Bon hé bien pour l'instant je m'en tiens aux annonces des médias locaux.

Nous rencontrerions le club turc de Fenerbahce Istanbul en quarts !

Cela dit l'information n'est pas confirmée par la FIBA, alors rien n'est moins sûr Rolling Eyes

Si on reste là-dessus, ça se déroulerait comme suit :

BOURGES/Fenerbahce le Mardi 26/02
Fenerbahce/BOURGES le Vendredi 29/02
BOURGES/Fenerbahce le Mardi 04/03
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:44

Les places pour le quart de finale contre ... FENERBAHCE ! sont en réservation sur le site officiel du club !!

http://www.bourgesbasket.com/BB07_billetterie/BB07_reservations.asp

Match le mardi 26/02 à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:08

Après la défaite de Valencienne hier se profile joyeusement une demi-final Bourges - Valence..... tien ça me rappelle quelque chose... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:57

on peu pas achetez les places quelque par à bourges ? on est obligé d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:59

En forme les Ruskof'

4equipes russes sur 6...


Les matchs sont programmés pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:07

Arnal a écrit:
on peu pas achetez les places quelque par à bourges ? on est obligé d'écrire ?


Tu peux aller voir à la FNAC ou à Carrefour je pense, normalement ils en ont en vente.

Si quelqu'un dans ton entourage a la carte des magasins "Champion", tu peux aussi en avoir par ce biais-là. En pluche, elles sont à 12 euros au lieu de 16. Wink Par contre, y'a un nombre limité de places par magasin, donc c'est pas dit qu'il en reste?!

Et enfin, y'a possibilité de prendre le soir-même au guichet, mais faut pas se présenter 10 min avant le début du match Rolling Eyes Et tu présentes ta carte d'étudiant pour payer demi-tarif.


Voilààààààà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:08

ca risque d'etre plein le soir mm non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:12

Y'a des risques voui scratch

Peut-être qu'à la FNAC tu peux montrer ta carte étudiant aussi, je ne sais pas. En tout cas, si vraiment t'es motivé, faut tenter :dwarf: : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:18

sinon c'est 16 euros a la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:27

Voui, matchs d'Euroligue c'est 16 € ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:58

http://www.basketlfb.com/articles/?ART_N_ID=426&ARB_N_ID=64


Yessssss !!! :drink:


Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être au Prado le mardi 26 février, Sport+ diffusera le match à 20h30 en direct bravo



Et pour le vendredi 29, le match retour en Turquie sera diffusé en différé à 22h15! Sport+ doit être au Made in Café, j'pense qu'il va falloir négocier sec [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 530293
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:04

C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Les Turques viendront en "outsider" aujourd'hui, pas le droit de tergiverser faudra être au taquet pendant 40 minutes! [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 46775


Match en direct sur Sport+ à 20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:23

peut etre présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:37

si c'esty possible d'avoir un compte rendu complet pour les absents ça serait cool.

grrr dégouté de rater ça
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:20

Ayoupendy a écrit:
grrr dégouté de rater ça
et moi donc :cogner:

Et de ne pas avoir Sport+ à proximité...

Et que France Bleu ne se bouge pas le derrière (enfin je m'avance peut être un peu vite, mais ça fait un bail qu'on a pas eu de live radio)
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:51

quelqu'un a le live quelques par ?? j'ai pas pu y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:07

y'a 38-26 pour bourges pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:10

j'ai trouvé le live :)

http://live.fibaeurope.com/netcasting/default.asp?game_number=5794-10-A&microsite_scope=undefined
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:18

44 - 34 pour Bourges a la mi-temps , petite baisse de régime de bourges en fin du second , faut faire attention a ne pas se faire surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:18

match terminé , victoire de nos filles préféré sur le score de 85 à 69 :) !!

bravo bravo

on attend les commentaires de ceux qui ont vu le matchs avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:43

Sympa ça de voir de nouvelles têtes sur les topics de basket, attention, j'serai obligé de participer après xD
J'ai pas pu aller voir ce match et j'en suis bien déçu. J'avais pas mal de potes de la classe qui y sont allés, j'ai un gang de turcs aussi faut dire. Vais pouvoir me moquer d'eux demain mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:36

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 0110
[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 0310
[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 0210

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 0410

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 0510



hop, ça c'est fait, j'ai réussi à tanner un barman pour qu'il me mette le match Razz


J'ai assisté à un match incroyable d'intensité, d'un côté comme de l'autre !! Je ne connaissais pas du tout l'équipe turque, je les ai trouvées énormes !! Et on leur met 16 points, avec une impression d'avoir magnifiquement maîtrisé la partie du début à la fin [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce 530293

Je suis sur le cul, je savais Bourges capable de choses extraordinaires, mais alors là je n'en reviens toujours pas, quel matvch mes aïeux ! :gourou: :gourou: :gourou:

Apparemment l'ambiance était très chaude au Prado, le barman avait mis un peu d'reggae donc j'ai pas pu vérifier ^^


Match retour vendredi à 19H15... et encore sur SPORT + !! king
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:18

Site officiel de la Ligue Féminine www.basketlfb.com :



BOURGES BIEN DANS SON BASKET

De bout en bout, Bourges a maîtrisé son sujet turc au Prado en faisant preuve d'une grande maîtrise offensive. Les Berruyères ont disposé du Fenerbahçe Istanbul (85-69) pour inscrire le premier point dans leur série de quart de finale. Match retour vendredi dans le détroit du Bosphore pour valider le ticket d'accès au Final Four 2008.

En poule, Villeneuve d'Ascq avait montré la voix de la victoire sur Fenerbahçe. En ouverture de son quart de finale, les Berruyères ont imposé une splendide partition de basket total à des turques dépassées par la plénitude tango et la ô combien savoureuse santé offensive.

Portées par leur pivot croate Sonja Kireta (10 pts à 5/5, 19 pts au total et Joueuse du match) et fortes d'une solide adresse dans le champ (66% contre 40), les leaders invaincues de la LFB prennent sans tarder le commandement des opérations (18-9, 5'). Oubliant le cadenas défensif de son rebond, les Stambouliotes en profitent pour rester à flot grâce à son duo Pondexter-Yilmaz (12 pts combinés) à l'issue des dix premières minutes (25-15).

A la zone berruyère, les joueuses de Kalaycioglu répondent par une zone press pour accélérer encore le rythme. La maison tango ne tremble pas pour autant. Tant au rebond verrouillé (16 prises à 11) que dans la gestion du tempo offensif (13 pds à 5, 60% contre 40 aux tirs), les Berruyères trouvent la faille, par Snell, Petrovic et Dumerc derrière l'arc des 6,25 m (5 sur Cool. Même si les turques peinent sur la ligne de réparation (12 sur 20, 60%), Pondexter maintient l'espoir à la pause (44-34).

Suite à la belle première période tango, l'addition n'est pas chère payée. Surtout que le Prado prend un coup de froid au retour sur le parquet avec la 3ème faute de Dumerc, leurs protégées perdent quelques ballons bien exploités par leurs visiteuses du Bosphore (8-0 en 4' et 47-42 à la 25'). Un temps mort pour recadrer, Bourges se remet sur les rails (55-46, 27'), repasse la barre des 10 points d'avance (60-48, 28') et s'ingénie à maintenir le cap dans le sillage de Miyem (16 pts après 3 qts).

A l'entame du dernier quart, la championne du monde aussie Snell (14 pts, 6 pds et 4 rbs) sens toujours aussi bien le jeu (69-56, 32') et Bourges tient son quart d'ouverture. La zone turque n'y change rien, l'individuelle non plus. Et ce malgré une Cappie Pondexter concernée (23 pts). Sous les hourras nourris et un Prado chaud bouillant, les Berruyères enlèvent toute en maîtrise leur première levée de quart de finale 2008 (85-69).


BOURGES - FENERBAHCE : 85-69
Scores par quart-temps : 25-15, 19-19, 20-20, 21-15
Arbitres : MM. Krause (ALL), Perea (ESP) et Wilkinson (ANG)
Palais des sports du Prado
Environ 3000 spectateurs

Les points du match
Bourges : Kireta (19), Miyem (16), Snell (14), Dumerc (10), Ndongue (10), Petrovic (6), Lepron (5), Bujdoso (3), Melain (2). Paul et Cata Chitiga NPJ.
Fenerbahçe : Pondexter (23), Yilmaz (16), Sutton-Brown (10), Tuncluer (9), Volnaya (4), Bakircioglu (4), Vardarli (3), Branzova-Erdeney (0), Dalgalar (0). Erbas NPJ.


Les déclarations d'après match

Sonja Kireta (Bourges, joueuse du match) :
"C'est un match difficile. Je connais très bien leur équipe. Ce sont des joueuses dures à jouer en un contre un. De notre côté, nous avons joué en équipe et c'est comme cela que nous avons gagné. Ce soir, le jeu était très agressif mais en Turquie, nous devrons gagner dans une grande salle, avec beaucoup d'ambiance."

Endéné Miyem (Bourges) :
"Cette victoire fait bien plaisir. Nous avons été appliqués tout au long de la rencontre et c'est ainsi que nous avons fait la différence. Nous avons été bien préparées, notamment par rapport au talent de Pondexter et Yilmaz."

Pierre Vincent (coach Bourges) :
"Cette très belle victoire n'est qu'une victoire. Il faudra gagner un autre match. Fenerbahçe est une formation qui pratique un très bon basket, avec beaucoup d'envie et de jeu rapide mais un repli défensif moins efficace. Nous avons réalisé une bonne prestation offensive, malgré la pression sur la remontée du ballon. Nous avons su user l'adversaire, provoqué des paniers faciles et engrangé de la confiance. Parfois nous sommes irrégulières en attaque mais quand ça tombe dedans comme ce soir, c'est difficile de nous vaincre."


Les Quarts de finale aller
CSKA Moscou - Ekaterinbourg : 74-81
Spartak Moscou Region - Dynamo Moscou : 96-67
Valencia - Brno : 71-63


Sur place à Bourges, au Palais des sports du Prado,
Yann Kappes (texte) et Sylvain Bourdois-Chupin (déclarations).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: [EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce   [EUROLIGUE] 1/4  BOURGES / Fenerbahce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EUROLIGUE] 1/4 BOURGES / Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euroligue #04] Bourges/Ekaterinbourg
» [EUROLIGUE] 1/8èmes de finale Sopron / BOURGES
» [EUROLIGUE] Saison 2010-2011 du Bourges Basket
» [Euroligue] Saison 2009-2010 : Bourges éliminé en 1/8èmes
» [EUROLIGUE] Final Four 2008 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: