| [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) | |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique

Nombre de messages : 4167 Age : 34 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 27 Jan 2008 - 12:52 | |
|  J’ai un nouveau chouchou, il s’appelle Fred Fresh ("quand c’est frais, c’est… FRED FRESH !!") et il déchire d’une force … !! C’est un mélange de Dider Super et de Monsieur Roux, à la sauce punk, le tout en accoustique seul avec sa guitare. Ce mec sympa et plein d'humour est connecté à Dolores Riposte et la www.guerilla-asso.com Donc allez le voir si vous en avez l’occasion, dans une salle bien remplie de préférence (genre le 07.03.2008 avec Guerilla Poubelle, Dirty Fonzy…etc à la Maroquinerie à Paris) Bio : "Vétéran de la scène punk parisienne de la fin des années 90, Fred Fresh se tourne aujourd'hui vers des horizons plus chaloupés. Tout seul avec sa gratte sèche et son surnom à la con, il éructe ses états d'âme et ses souvenirs. Nostalgique avec le sourire, engagé avec des jeux de mots, Fred Fresh pose son flow, toujours à la limite entre l'impro et le sketch, mélange de hip-hop, de folk et de reggae mais avec du punk plein les veines." Album "on porte tous des badges" dispo au prix modique de 2€ Il fait aussi des vidéos fendar --> https://www.youtube.com/watch?v=DS_mprtAweE&feature=relatedhttp://www.myspace.com/fredxfreshhttp://fredfresh.dehttp://fred-fresh.skyrock.com/ |
|
 | |
apachh membre

| Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Lun 28 Jan 2008 - 14:20 | |
| |
|
 | |
fenwick1hand Fanatique

Nombre de messages : 4167 Age : 34 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 7:33 | |
| Fred Fresh il a pas loupé Bionic  toujours aussi cool ! |
|
 | |
Benj Faut qu'ça Bourgiens

Nombre de messages : 2742 Age : 30 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 8:01 | |
| Excellet ce type j'ai bien parlé avec oui et j'ecoute son album en boucle !
10H00 |
|
 | |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in

Nombre de messages : 1929 Age : 29 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 9:32 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- Fred Fresh il a pas loupé Bionic

toujours aussi cool !
'La prochaine chanson je la dedicasse à la fausse blonde de l'entrée' ^^ |
|
 | |
Benj Faut qu'ça Bourgiens

Nombre de messages : 2742 Age : 30 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 9:36 | |
| Ha tain c'etait Bionic ? Excellent xD |
|
 | |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in

Nombre de messages : 1929 Age : 29 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 9:38 | |
| Ouaip ^^ La classe Marion :dwarf: : |
|
 | |
Zoen Maire

Nombre de messages : 21340 Age : 30 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président en mousse Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 10:10 | |
| Type super sympa, j'ai pas vu beaucoup de son concert mais il a bien mit l'ambiance tout seul, c'est cool =)
J'ai son CD je vais l'écouter sous peu ! |
|
 | |
Flor Marin d'eau douce

Nombre de messages : 354 Age : 29 Profession : Fermière. Statut Perso : danse-bois et c'est bien. Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 15:56 | |
| Très bonne découverte pour moi !!!! ça donne la pêche et ça fait rire, ça me va !!! |
|
 | |
Noémie Commence à peser dans la balance

| Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) Dim 7 Sep 2008 - 17:16 | |
| Tout pareil que Flore Trop tripant comme mec Album en boucle pareil ( même ma mère elle kiffe maintenant ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique)  | |
| |
|
 | |
| [Découverte] Fred Fresh (punk hop accoustique) | |
|