Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B

Aller en bas 
+36
addict
membre inutile
josé
joe cooker
morphée
[dO]²
vindsval
Florian
CeceYaya
Kao
Tibo
spé6man
Benj
k-tar-7
Estefanio
G-kick
aZnGeNeRaTiOn
Xisme
toto
baptt41
G.RayM
Coldcry
Zoen
mister fone
roxy
cece
£î£î@|\|-MTeam
admin fondateur
Jean René
eluus
milamber
* Nana *
k-tar-6
Solembum
wushu
funk doctor spock
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:52

Citation :
... ya un truc que je comprend pas... a koi sa sert de venir sur un topic que vous n'aimez pas... moi j'v pas mettre des message inutile dans le topic Metal

Je suis tout a fait d'accord!! :)

D'ailleur je m'en vais lol (un message inutile mais au moin pas agressif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Coldcry
membre
Coldcry


Nombre de messages : 121
Profession : Margot
Statut Perso : pffiouu sa change tout les ans ...
Date d'inscription : 29/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:35

je vous le dit direct je suis plus un métaleux

Mais je viens en paix ! :)

Donc voila il ma été donner d'écouter divers échantillion de rap (pas réélement de mon plein gré mais bon un pari est un pari)

et au final j'ai pas aimer (que de surprise) mai ce qui ma fait vraiment bizar c'est le rap français.. encore le rap us ou autre on reconnai un "travail" sur l'accentuation des sillabes collant au rythm etc...

Le rap français en plus on comprend les paroles.. -_- qui sont sois d'une philosophie original sois d'une simplicité ennuyeuse


voila

(P.S. comprennez bien que ce post a pour but donner l'avi d'un povre métaleux en terres inconnues et non de vous dire juste le rap c'est de la merde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur-paradise.skyblog.com
cece
Jeune recrue



Nombre de messages : 24
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:02

eh toi 18 karat !! tes une meuf du groupe?? pck c dla merde ske vou faite
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:45

Coldcry a écrit:
je vous le dit direct je suis plus un métaleux

Mais je viens en paix ! :)

Donc voila il ma été donner d'écouter divers échantillion de rap (pas réélement de mon plein gré mais bon un pari est un pari)

et au final j'ai pas aimer (que de surprise) mai ce qui ma fait vraiment bizar c'est le rap français.. encore le rap us ou autre on reconnai un "travail" sur l'accentuation des sillabes collant au rythm etc...

Le rap français en plus on comprend les paroles.. -_- qui sont sois d'une philosophie original sois d'une simplicité ennuyeuse


voila

(P.S. comprennez bien que ce post a pour but donner l'avi d'un povre métaleux en terres inconnues et non de vous dire juste le rap c'est de la merde!)

lol exactement, autant le rap us c'est pas mal foutu ( enfin ca dépend...), que le rap francais ca fait un peu de peine... pour moi personnellement, le rap, t'écoutes un morceau, t'as déjà écouté le reste... après ok il y a les paroles, certaines sont bonnes faut l'avouer (IAM par exemple), mais alors certains comme mafia k1 fry, relic, Sniper ou autres, sont très limites niveau textes...

bref on ne peut pas dire que le rap soit une réelle recherche musicale, ni textuelle ( avec des exceptions bien sur )

cela dit j'écoute de tout et il m'arrive d'écouter du rap, pour changer Wink
je préfère des groupes comme (HED)P.E. :)
Revenir en haut Aller en bas
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:29

Je n'aimes tout simplement pas le rap!!^^a par 1 ou 2 chansons...mais chacun ses gouts les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:42

Ba si t'aimes pas vient pas sur ce topic tongue

sniper il y a quand même quelques chansons bien ! du rire aux larme, sans repere, pris pour cible, gravé dans la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:58

je kif pas le rap ...
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:20

Une réponse just pour dire ca tu peux te la garder ou alors tu argumente on demande ceux qui aime quel groupe ils aiment on a pas demander l'avis de ceux qui aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:02

cimer Milamber... moi j'aver une version plus vulgaire donc g pas oser la cracher !
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:38

certains donnent leur avis c'est tout, faut arreter d'etre sur les nerfs comme ça... c'est vrai que c'est un topic pour ceux qui aiment le rap mais faut pas s'exciter non plus quand quelqu'un donne son point de vue; zen les gens,
surtout que personne n'a dis " le rap c'est pas bien, c'est nul" ...

de plus milamber tu as déjà poster des messages déplacés sans argument sur d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:28

Il y en a qui on dit que ce n'était pas de la musique enfin bref ils ont pas à discreditter qualque chose qui'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:10

cécé Non je ne rappe pas.

Au fait ce week-end y'a deux gars qui ont kidnappé la Mère et le Frère de Booba, mais ils ont été arretés.
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:16

milamber a écrit:
Il y en a qui on dit que ce n'était pas de la musique enfin bref ils ont pas à discreditter qualque chose qui'ils ne connaissent pas.

oui ok mais faut pas engueuler ceux qui donnent leur avis, meme si c'est un peu "chercher", on est dans un forum tout le monde peut donner son avis, c'est pas interdit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:17

*KahinA 18 KaraS* a écrit:
cécé Non je ne rappe pas.

Au fait ce week-end y'a deux gars qui ont kidnappé la Mère et le Frère de Booba, mais ils ont été arretés.

mdr les gros nazes
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:27

hum le rap , le hip hop , c du caca koi , mai bon aprè ya des looser ki pense ke c bien on va les laisser pensé skil veul c leur droi et pi g des pote kécoute de sa et on se trip bien mai on pe pa parler de musique ensemble puisqu'il en ecoute pa, c dommage. :s
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:47

Alors je suis un looser ? au mùoins je suis oivert à tous les styles de musiques ! alors dans l'affaire c'est toi qui en connait moins que moi...
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:33

Citation :
hum le rap , le hip hop , c du caca koi , mai bon aprè ya des looser ki pense ke c bien on va les laisser pensé skil veul c leur droi et pi g des pote kécoute de sa et on se trip bien mai on pe pa parler de musique ensemble puisqu'il en ecoute pa, c dommage. :s

T'as raison, il vaut mieux écouter des malades mentaux gueuler comme des porcs dans des micros : " fuck the world , fuck you ..." tout au long de la " chanson".
Enfin moi j'ai essayer d'écouter un peu de tout avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:41

Citation :
hum le rap , le hip hop , c du caca koi , mai bon aprè ya des looser ki pense ke c bien on va les laisser pensé skil veul c leur droi et pi g des pote kécoute de sa et on se trip bien mai on pe pa parler de musique ensemble puisqu'il en ecoute pa, c dommage. :s

ouais c vré j'sui un looser... on peu pas parler avec moi, j'sui dans mon trip, tu la dis c mon droit et j'pense que c bien...
c sur en regardant de loin...tres loin mm , slipnot, marilin manson c du son de vainceur... si tou le monde penserai comme eux on irai loin !
Maic c con ... c pas le cas... donc pour l'instant j'te dis de retourné te mutilié et de te faire lobotomiser le cervelé avec tes vré star completement deglinguer(au grandes idée frolant la psychiatri ) et de pas nous faire chier avec des avis comme ca, car si t'aurai un peu de fierté tu serai qu'un vainceur discute pas avec des looser...

sur ce peace et vive les looser
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:24

funk doctor spock a écrit:
Citation :
hum le rap , le hip hop , c du caca koi , mai bon aprè ya des looser ki pense ke c bien on va les laisser pensé skil veul c leur droi et pi g des pote kécoute de sa et on se trip bien mai on pe pa parler de musique ensemble puisqu'il en ecoute pa, c dommage. :s

ouais c vré j'sui un looser... on peu pas parler avec moi, j'sui dans mon trip, tu la dis c mon droit et j'pense que c bien...
c sur en regardant de loin...tres loin mm , slipnot, marilin manson c du son de vainceur... si tou le monde penserai comme eux on irai loin !
Maic c con ... c pas le cas... donc pour l'instant j'te dis de retourné te mutilié et de te faire lobotomiser le cervelé avec tes vré star completement deglinguer(au grandes idée frolant la psychiatri ) et de pas nous faire chier avec des avis comme ca, car si t'aurai un peu de fierté tu serai qu'un vainceur discute pas avec des looser...

sur ce peace et vive les looser

heu les gens, meme si je ne suis pas d'accord avec storm, ce que vous dites est un peu limité aussi... ce n'est pas en fusillant les autres styles de musique qu'il faut proteger ce que l'on aime ( je me comprends... )
de plus je ne pense pas que les textes de rap soient plus élaborés que les autres, au contraire... je suis pas sur que l'on aille plus loin avec le rap

cela dit storm ta réponse est un peu lamentable...

bref tout le monde a des points de vue different, et quand vous lui répondez que manson ou autres sont merdiques, y'a pas que lui que vous prenez pour un con ( storm) ...


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:34

Exactement. De plus, le cliché du mec qui écoute du métal et qui donc ce mutile je trouve cela très stupide.


Code:
au grandes idée frolant la psychiatri
Je veux un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:44

Pour les lyrics, c comme tou , ca depend ce que tu recherche...

Un looser n'aura jamai des reflexion tres recherché

pour le cliché je croi ce que je voi, certaine connaissance "gagner " par le metal...ou pluto perdu dans le metal

les example...suffi de lire la press et de plus vou le connaisser mieu que moi

toute foi je reste sur mon point de vu , et je dis que des commentaire comme ca n'ont rien a faire la... ou au pire crée un topic " ce que vous destester et pk ? " la on pourra accepter n'importe quel avis
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
£î£î@|\|-MTeam
membre
£î£î@|\|-MTeam


Nombre de messages : 50
Profession : j-coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: petite parenthèse   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:44

jvoudrai souligner la sorti dernieremen de Ouest Side le derniere opus de Booba ki malgré un passage ds le rap commercial avec un son com sa et des clib rechercher il ne faut pas passer a coter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vs lavez ecouter faite moi part de vos impression
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:42

Pour moi, le rap est devenu la caricature de lui-même. Cette musique, née dans la rue, n'a cessée d'ête pervertie par des imbéciles qui ne comprennent rien. A prèsent, si l'on regarde un clip de rap US, qu'est-ce que l'on voit? Des filles a poil dominées, des grosses voitures de luxes, de l'or de partout. Elle est où la rue là?
Et si on regarde les paroles, qu'est-ce que l'on a? Shit, alcool, meuf.

Le probleme est que de plus en plus de rappeur francais font comme leurs cousins étatsuniens, mais avec moins de moyens, ça se voit cyclops

Ils ne cessent de de crier que la France pervertie les jeunes des banlieues, mais pour les jeunes, ce sont leurs héros! Alors quand ont les entend dire de frapper des flics, quand ils parlent violemment des filles, que c'est l'argent du shit qui leur permet d'avoir ce train de vie là, à quoi s'attendent-ils?

Moi, je n'écoute plus de rap (ou rarement), je me suis lancé de le hip/trip-hop et je suis très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:26

funk doctor spock a écrit:
Pour les lyrics, c comme tou , ca depend ce que tu recherche...

Un looser n'aura jamai des reflexion tres recherché

pour le cliché je croi ce que je voi, certaine connaissance "gagner " par le metal...ou pluto perdu dans le metal

les example...suffi de lire la press et de plus vou le connaisser mieu que moi

toute foi je reste sur mon point de vu , et je dis que des commentaire comme ca n'ont rien a faire la... ou au pire crée un topic " ce que vous destester et pk ? " la on pourra accepter n'importe quel avis

tes commentaires n'ont rien à foutre là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
£î£î@|\|-MTeam
membre
£î£î@|\|-MTeam


Nombre de messages : 50
Profession : j-coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:49

storm ( jp chertier ) t un gros con jver te latter la guele a la rentrer mdr

Sinn sur ce sujet je dirai juste ke tou ceux ki cherche a proteger leur son en critiquant les gouts des autre son des intolerant de merd qui pense ka descendre le kiff des otre !! Pk critiker les gouts des otre sa sert a rien sof a se prendre la tete yen ki kiff pogoter et ecouter du metal yen a ki prefer fumer des join ds leur canaper en ecoutant du sinik c com sa chacun c trip sa sert a rien de chercher les raison ki font ke les otre personne necoute pas les mem chose ke ns ( oula je membrouille )


PS: pour terminer le style hip/hop c devenu com sa richess meuf bagnole mai bn c com sa jvoi pas linteret de chercher pendant 3h pk c devenu com sa c com sa et c tou fau triper la dessu et continuer a ecouter

Et pour encor finir je dirai que sa sert non plus ( sa fai bocou ) de critiker ceu ki ecoute du rap sur un forum car tu voi ya une caille ki vien revendiker ke le metal c dla merd devan le GERMINAL soir de concert , il se fai niker puis si ya un metalleux ki vien me faire chier sur le rap alor ke jlui ai rien demander ( exemple jp alis storm ) ba jle frappe c tou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe funk genre : jamiroquai -M- cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: