Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:05

Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !

http://gea.moultiplayers.net/

il y a 500 € de lots pour la team gagnante !

les fans de CS, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 2:08

viens y faire un tour avec tes 9 joueurs inscrits ? :/

Tu crois pas qu'il y a mieu à faire pour 5€ nesskiller ?

Le même jour à Orleans, polytech lan 220 joueurs (deja inscrits hein) homologué cyberleagues. 15 €.

Je pense qu'il y a pas trop photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:05

mais tu sais ici c'est: bourges.jeun.fr tu as du te tromper de forum.... vas sur orléans.vieu.fr tu trouvera ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
pape
Invité
Anonymous



[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:40

Pourquoi tu évite la discution ? =)

D'un coté une lan à Bourges avec pour le moment 11 joueurs inscrits à 5 jours de la lan.
Certain diront : super , on connait deja les finalistes.

De l'autre, Polytech-lan Orleans 233 joueurs inscrit pour le moment reunissant à l'heure qu'il est quelqu'unes des meilleures team Française.

On ne defend pas l'indéfendable. a+
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 2:30

bon je passe une annonce, on recherche un joueur pour la lan on est 4 normalement donc voilà, pour les intéressés, me contacter: asakura2003@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:49

je sais qu'il y a des grands lans.
mais pour ceux qui habitent à Bourges et qui ne peuvent pas trop se déplacer c'est cool qu'il y en ai une à Bourges. Pour les gains la team vainqueure gagne quand même 500€ de lot à choisir...

et pour moi l'argument le plus fort: L'AMBIANCE Wink
je pense que tu peux demander à n'importe qui qui a fait le MoultiTéléthon 2005, il y avait une super bonne ambiance. On était que 50 sur la 100aine attendue, mais c'est pas pour ca qu'on ne s'est pas marré bien au contraire... vous auriez vu Bibiche danser sur STepMania... inoubliable ^^
lol!


je me trompe peut etre, mais c'est pas toi Valensen qui a remporté le tournoi Step? et qui m'a si gentiment prété une carte son :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:32

si c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Oblivion
Invité
Anonymous



[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:20

Nesskiller a écrit:

je pense que tu peux demander à n'importe qui qui a fait le MoultiTéléthon 2005, il y avait une super bonne ambiance. On était que 50 sur la 100aine attendue,...
Juste une petite parenthèse, je crois d'ailleurs que le MoultiTéléthon a perdu beaucoup de "client" on va dire, à cause des cours quoi... Durant tout le week-end, ça tue beaucoup quoi... Une période de vacances et là, ça aurait été un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:09

ce qu'il y a c'est que c'était comme le nom l'indique: pour le téléthon qui se déroulait ce Week End...

on vous remettra ca l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Contenu sponsorisé





[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !   [News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lan CS avec des Lots Au Val D'Au !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Local] Padora
» [News] E3 2006
» [news] E3 2007
» [News] Un Film Warcraft !
» Ö-Nirik NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: