Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [annonces] les mises a jour du forum

Aller en bas 
+16
Charlot
membre inutile
Pape
Poussin
biBinouz
ExtRaLuciDe
mymy
fenwick1hand
Azmodan
AnAïS
Padora
Zala
Zoen
eluus
Xebece
[dO]²
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:41

Padora a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
Question de la populass à l'aristocratie :

Je peux savoir pourquoi il n'y a pas d'élections pour désigner les modos ? car là tout ce que je vois c'est les admins et modos qui nomment bêtement leurs copines, copines qui participent soit au seule topic " blagues" soit au super topic " Up And Down"... des topics qui font franchement pas avancer le schmilblik. J'ai rien contre vous les filles et c'est pas la première fois que je gueule la dessus, et sa vaut pour liquid pro de l'horloge parlante et anais la même ( paye ton topic), j'ai pas vu souvent ces deux teubés participéer à un débat sérieux, des personnes s'investissant vraiment et en continu auraient plus leur place. Je dit pas ça parce quejevoulaisleposte, au contraire, un rebel reste un rebel (LOL) mais bon.. sa enlève la crédibilité au truc je trouve.


Dorian, enzo, eluus et charlot sont pour moi les seuls vrai dirigeant ici, on est pas toujours d'accord, et heureusement mais de part leur participation active et un minimum intéressante je les respecte quand il me colle un édit

J'ai regarder un peu les gens intervenant dans les topics serieux et par mégarde ou peut etre ais je mal vu je ne vois en aucun cas Liquid Ayoupendy ou Anais...Les gens que je vois sont plus Johan Extra Ahah Fenwick1hand....Donc normalement je vois pas pourquoi ceux la ne sont pas nommés en tant que modos...
Parce que si on met modos les gens ayant le plus de post (fait dans les topics ala con) et bien je ne vois pas en quoi ceci serait interressant vraiment...
Un modo doit comme l'a dit extra a la fin apporter des choses en plus et ils le font tous...mais les 4 derniers vla quoi..
De meme je ne veux en aucun cas etre modo car moi meme je ne participe plus aux débats interressants donc je ne vois pas l'interet...J'ai vu un seul modo nouveau participer aux débats et encore ceci doit etre forcé...

Mais oui si vous voulez faire un forum de moderation autour des couples ba pas de blem moi je vais me mettre avec Enzo et je serais peut etre modo qui sait...

Parce que je ne suis pas membre de l'association, parce que j'aurai refusé car ne m'interresse pas et que je préfere m'engueuler avec Ahah plutôt que de le rediriger dans le vrai débat Very Happy
Concernant l'ancieneté, je ne vois pas en quoi cela devrait être un facteur important. Fenwick n'est pas le plus ancien et pourtant participe plus à la vie du forum que des personnes inscrites il y'a 3 ans.
Sur ce, les modos j'en ai rien à battre, on verra ça au moment ou ceux qui faisaient les cons vont radicalement changer de comportement pour paraitre sérieux [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 530293 :lediktat:
Et ouais, l'adrénaline ne monte jamais autant que lorsque l'on commence à obtenir un peu de pouvoir sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:41

j'ai pas forcement envie d'être modo, c'est juste que j'accepte pas d'être modéré par des gens qui sont parmis ceux qui se cassent le moin le cu pour faire vivre les débats sociaux, politiques et musicaux, j'écris des pavés pour faire vivre ce forum, tout comme d'autres personnes, je me fais chier à faire des sujets, à donner mes avis, et à faire des blagues en mousse, tout comme toi, d'ailleurs ton seuldéfaut est ta jeunesse ici, car tu participe activement, tu est sérieux tout en plaisantant et c'est ça qu'il manque. Voila.


et pour info pour la poltique de modération les modos ont des topics où seules eux peuvent poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:48

inscrit sur le récépicé de la prefecture:

objectifs de l'association "faut qu'ça bourges": développement d'une plateforme d'échange internet et organisations d'évènements culturels.

ne parle pas sans savoir et ensuite comme je l'ai fait comprendre plus haut, nous ne changerons pas d'optique. Maintenant si ces modos t'insupportent au point de vouloir quitter le forum, libre a toi, c'est juste profondément puéril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:49

Même si je ne suis pas d'accord avec les choix concernant la nouvelle équipe de modérateurs opérés il y a peu car il est difficile de croire que cette décision est impartiale et respectueuse envers ceux qui essayent de faire tourner sérieusement ce forum et d'en faire un lieu de partage des informations (les topics à la con ne faisant pas partie de cette catégorie). Il est vrai que la crédibilité de l'adimistration en prend en coup pour moi mais attendons avant de juger et critiquer un travail que ces nouveaux modérateurs n'ont pas eu le temps de faire, laisons les faire leur preuve même si leur légitimité à ce poste est à remettre en cause pour certain(e)s, je le concède totalement.

Alors ne faisons pas l'amalgame, on peut remettre en cause leur nomination et la façon dont ils ont été choisis, assez douteuse je dirais mais on ne peut pas les juger sur ce qu'ils n'ont pas encore fait, si ça se trouve, ce seront de très bon modos.

Personnellement, ça me pique les yeux à chaque fois que je vois certais noms apparaître en jaune poussin en bas de page...leur implication dans l'association peut être aussi importante que vous le voulez, c'est très bien mais je trouve que ce n'est pas un critère de sélection sérieux car certaines personnes ne faisant pas partie de l'association et étant membre de ce forum depuis moult temps seraient beaucoup mieux approprié pour gérer ce role.

Moi je leur laisse leur chance mais non sans arrière pensée et très peu de respect pour leurs futurs edit mais comme je l'ai déja dit wait and see...

edit sur moi même: le non respect n'est pas le bon terme pour exprimer ce que je pensais donc je rectifie, c'est plus des aprioris car je respecte les personnes qu'ils sont.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:50

Johan a écrit:
Padora a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
Question de la populass à l'aristocratie :

Je peux savoir pourquoi il n'y a pas d'élections pour désigner les modos ? car là tout ce que je vois c'est les admins et modos qui nomment bêtement leurs copines, copines qui participent soit au seule topic " blagues" soit au super topic " Up And Down"... des topics qui font franchement pas avancer le schmilblik. J'ai rien contre vous les filles et c'est pas la première fois que je gueule la dessus, et sa vaut pour liquid pro de l'horloge parlante et anais la même ( paye ton topic), j'ai pas vu souvent ces deux teubés participéer à un débat sérieux, des personnes s'investissant vraiment et en continu auraient plus leur place. Je dit pas ça parce quejevoulaisleposte, au contraire, un rebel reste un rebel (LOL) mais bon.. sa enlève la crédibilité au truc je trouve.


Dorian, enzo, eluus et charlot sont pour moi les seuls vrai dirigeant ici, on est pas toujours d'accord, et heureusement mais de part leur participation active et un minimum intéressante je les respecte quand il me colle un édit

J'ai regarder un peu les gens intervenant dans les topics serieux et par mégarde ou peut etre ais je mal vu je ne vois en aucun cas Liquid Ayoupendy ou Anais...Les gens que je vois sont plus Johan Extra Ahah Fenwick1hand....Donc normalement je vois pas pourquoi ceux la ne sont pas nommés en tant que modos...
Parce que si on met modos les gens ayant le plus de post (fait dans les topics ala con) et bien je ne vois pas en quoi ceci serait interressant vraiment...
Un modo doit comme l'a dit extra a la fin apporter des choses en plus et ils le font tous...mais les 4 derniers vla quoi..
De meme je ne veux en aucun cas etre modo car moi meme je ne participe plus aux débats interressants donc je ne vois pas l'interet...J'ai vu un seul modo nouveau participer aux débats et encore ceci doit etre forcé...

Mais oui si vous voulez faire un forum de moderation autour des couples ba pas de blem moi je vais me mettre avec Enzo et je serais peut etre modo qui sait...

Parce que je ne suis pas membre de l'association, parce que j'aurai refusé car ne m'interresse pas et que je préfere m'engueuler avec Ahah plutôt que de le rediriger dans le vrai débat Very Happy
Concernant l'ancieneté, je ne vois pas en quoi cela devrait être un facteur important. Fenwick n'est pas le plus ancien et pourtant participe plus à la vie du forum que des personnes inscrites il y'a 3 ans.
Sur ce, les modos j'en ai rien à battre, on verra ça au moment ou ceux qui faisaient les cons vont radicalement changer de comportement pour paraitre sérieux [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 530293 :lediktat:
Et ouais, l'adrénaline ne monte jamais autant que lorsque l'on commence à obtenir un peu de pouvoir sur les autres.



Voila, comment respecter des reproches de la part de floodeurs, c'est nimp...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:50

Johan a écrit:
j'aurai refusé car ne m'interresse pas et que je préfere m'engueuler avec Ahah plutôt que de le rediriger dans le vrai débat Very Happy .
+1 la même Razz

hey extra, en vrai on s'automodère déjà pas mal ! non?
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:05

respect ou non respect ça c'est votre chhoix, les sanctions seront toutefois les mêmes sur ce , le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:07

sisi,mais c'est une question de principe : neutralité et égalité, comment peut-on promouvoir un forum qui veut des membres responsables et qui participent quand on nomme à des postes importants des membres inutiles ou en tout cas beaucoup moins que d'autre ? sa va contre toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:08

Oh cest marrant jai pas encore fait de boulette je me fais deja saucer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:09

t'aurais du refuser ce poste, en ton âme et conscience, c'est tou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:10

Cest moi qui me suis proposé donc bon je vais pas refuser un poste que jai demandé
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:12

bah t'es stupide d'avoir demander, enfin bref le chef reste campé sur ses positions trop fier pour admettre la moindre erreur de jugement, donc ba sujet clos hein ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:12

ça ne va pas contre toute logique, certains membres peuvent etre plus important dans la vie du forum que les moderateurs et ne pas pouvoir endosser ce rôle pour des raisons de conviction ou parceque leur comportement est parfois limite. Vous donnez trop d'importance au rôle du modérateur, il ne fait que signaler des fautes, supprimer des messages injurieux mais il ne peu pas bannir et ne peu pas changer la structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:13

Si tu el dis que jai été stupide cest ton choix
Moi je me serais pas proposé, si il n'y avait pas eu une demande de nouveaux modo a cause du nombre d'inscription en augmentation depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:16

je le repète dorian, question de principe, et ne minimise pas le rôle dumodo pour justifier ta politique, je suis pas d'accord et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:25

[dO]² a écrit:
ça ne va pas contre toute logique, certains membres peuvent etre plus important dans la vie du forum que les moderateurs et ne pas pouvoir endosser ce rôle pour des raisons de conviction ou parceque leur comportement est parfois limite. Vous donnez trop d'importance au rôle du modérateur, il ne fait que signaler des fautes, supprimer des messages injurieux mais il ne peu pas bannir et ne peu pas changer la structure.


Si je comprend bien tu nomme ceux qui seront d'accord avec toi pour ne pas avoir de soucis ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:34

évite les doubles post merci

Nous nommons des gens capables de s'exprimer correctement et d'emmettre un avis le plus impartiale possible dans un débats politique par exemple...
et je voi pas un moderateur balancer un "enc*****" toutes les 2 heures


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:40

tu répond à coté, comme à chaque fois qu'on soulève un point qui t'embarasse, jem'exrpime correctement, et moij'émet des avis !!! contrairement à tes modos en mousse !! et impartials ? sa veut dire que on a pas le droit d'avoir des avis divergant ? j'ai pas 10 ans, johan non plus, et on peut très bien donner nos avis sans censurer les avis contraire avec nos pouvoirs.
Ta logique tourne en rond et se contredit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:52

c'est vrai que tout ça m'embarasse beaucou hum...
Non je ne pense pas que le fait d'avoir des avis puisse empecher quelqu'un comme johan d'être modo par contre je pense que vu ton intolérance et ton impulsivité il serait dangereux de mettre un outil pareil entre les mains de gens comme toi. Maintenant si vraiment notre "dictature" t'insupporte, on ne te force pas a rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:59

Mais je ne veux pas être modo ! Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:00

bah oui car tu veux pouvoir t'esprimer sans avoir la double casquette ce qui est logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:02

Ou je lockerai horloge parlante et up&down ainsi que tous les trucs à la con ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:02

ah bein en voilà du "débat"

C'est pas la République là les gens hein, c'est un forum, ya des gens qui l'administrent et qui délèguent aux personnes qu'elles pensent compétentes, et puis c'est tout. Comme l'a dit Bibinouz je crois plus haut, laissez donc un peu de temps à la nouvelle équipe de modos avant d'ouvrir votre bec comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:03

Poussin... Ton avatar est moche ! Comment ça se fait qu'aucun modo ne l'ai supprimé ?
[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 296309
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:46

Poussin as raison : on fait ce qu'on veut.

en outre, j'ai asp tout lu car y'en a de sacré tartine, mais j'ai crut comprendre que vous trouviez que les nouveaux modo ne participaient pas assez dans les parties dites sérieuse (c'est a dire débat)... ça tombe ils n'en sont pas modérateurs(rices) !!

Et, comme l'a dit Dorian, être modérateur n'est pas un récompense, c'est juste un sucroit de responsabilité et des obligations en plu : modérer son avis (du moins être diplomate dans ses propos), et être présent i possible quotidiennement sur le forum. Croyez nous que ça n'a aps forcement été facile de trouver des nouveaux modérateurs, mais j'espére que cette nouvelle équipe fonctionnera bien =)

Au fait je précise : les modérateurs ont été choisis car

1/ ils se sont engagés a respecter scurpuleusement les régles du forum et à faire vivre les partis dont ils sont responsable.

2/ car ils ont la possibilités d'être présent chaque jours.

3/ il sont membres de l'association (oui le forum c'est une association maintenant).

5/ fallais des filles parceque là on faisait un peu matcho Razz

4/ ils n'ont jamais eu de problème avec les "autorités" du forum.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





[annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum   [annonces] les mises a jour du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonces] les mises a jour du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh...b'jour !
» les arnaques au travail à domicile à son compte
» organisation du forum
» Le nom du forum.
» Le tchat du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: