Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Artistes: Intermittent and Co ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:27

Je sais même pas...


haaaan l'avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:19

Citation :
il ne dise pas "j'enmerde la sacem" il disent " nous ne faisons pas partie de la sacem", nuance !

réponse:

Citation :
Au sujet de la SACEM, il semblerait que vous n'y êtes toujours pas, quelles sont vos motivations ? Vous n'avez pas peur qu'on vous vole vos morceaux (!!) ?

Non, on n'y est toujours pas... On les emmerde, nous n'avons pas besoin d'eux, et eux non plus. On n'a pas besoin de les payer pour produire notre musique, on a pas besoin d'eux pour protéger nos morceaux.

source:

http://www1.france-jeunes.net/lire-des-betteraves-aux-guerilla-poubelle-20190.htm


je n'ai vu à aucun moment précisé le fait qu'ils travaillent la semaine et ça me semble peu probable au vu de leur agenda de scène mais j'ai un peu limité mes recherches.

bref... punk is dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:12

on s'en fout que le punk est mort ou pas, on s'en fout que le rock est mort ou pas, c'est des phrase à la con de pseudo-rebelle qui aime pas certains mouvements. Et puis dans ce cas là le punk n'ai jamais existé car wouahh paye tes commerciale les sex-pistols !!

Après le slogan "...is dead" le seul moment ou je le trouve drole c'est sur mon t shirt aqme " rock is dead" avec le rock rayé et aqme à la place :), sa irait bien la version "punk-rock" pour GP :). Oué je sais je suis chiant et con.

Et pour les GP tu remarquera dorian qu'ils ont parfois des trou d'une semaine dans leur date. ex : pas de dates du 1er au 7 fevrier, pas de dates du 8 au 14, etc ...

Après je le redit, c'est bien beau de critiquer mais si dès que quelqu'un fait un truc qui pourrait s'apparenter à de la rebelion on dit qu'il le fait parce que il veut se donenr une image on est mal barré. Vous voyez moi je me fais percer parce que je suis un rebelle et j'ai un groupe et tout !! wouahh trop génial !!
Ou alors " eh jp ton jean il est troué de partout ta fais exprès !!! faux punk !! " " eh non il a juste 5 ans et il es mort". Je trouve que c'est toujours la meme histoire.

Aorès peut être que guerilla c'est pas le cas et qu'il pete vraiment plus haut que leur cu mais sa reste des supositions. Je leur demanderais vendredi et puis voila, en leur filant ladresse du forum, si ils ont le temps il viendront lol.

post-scriptum:les dates c'est pas fev c'est décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:08

ExtRaLuciDe a écrit:

Après je le redit, c'est bien beau de critiquer mais si dès que quelqu'un fait un truc qui pourrait s'apparenter à de la rebelion on dit qu'il le fait parce que il veut se donenr une image

c'est ecactement mon point de vue dés qu'on "chante les pavés sans pour autant les balancer" (tit'nassels).

bah ouay ce serai bien cool qu'ils viennent faire un tour ici parcequ'on a beaucoup supputer mais l'explication est peut être complètement autre... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:45

Donc c'est bien un topic sur GP ? Je prefere carrément le topic tektonik en tout cas.

Et pour le coté rebel ba non, on a tous dit que ce que faisait NIN et Radiohead c'était classe. Des groupes comme Celeste ou Belle époque (pour rester en France) mettent leurs disques en libre telechargement et ils se tappent pas un roman dans leurs livrets pour dire que c'est des fou d'la tête anti-capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes: Intermittent and Co ...   Artistes:  Intermittent and Co ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes: Intermittent and Co ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 10 artistes les plus nocifs de la dernière décennie
» thesixtyone (découverte d’artistes indépendants)
» Nine Inch Nails amorce-t-il une rebellion des artistes ?
» Factory 12 - site communautaire pour jeunes artistes -
» [Site] Jamendo : site des artistes indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: