Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jacques Coeur] un lycée un peu mort

Aller en bas 
+20
Morgan
Adessa18
l'OTAN emporte le vent
Ghmb
Xebece
ptitmilou
eliwood
Nesskiller
paco rana
roxy
Coccinelle Demoiselle
zimzum
bionic
Apitek2
romain18
Zoen
k-tar-6
djoffry
antho
Red
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 7:05

franchement vous trouvez pas que JC c'est mort ya rien qu'est organise ca bouge pas en meme tps vu le proviseur qu'on a c'est normal qui se passe rien ms vs trouvez pas que notre lycée pourrait etre un peu plus "vivant"?
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 8:02

je voi pa ce ke tu ve dir par "mort" est kil soi un peu plu "vivan"!!

pr toi sa serai koi J-C un peu plu vivan??
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
djoffry
Jeune recrue



Nombre de messages : 18
Profession : jacques coeur
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 8:37

alors ma petite reb c juste pour te dire ke ci tu ve ke le lycee bouge un peu plus ta ka proposer des choses prendre des initiatives en plus pur faire partie de la vie lyceene et du conseille daministration alors franchemen nesite pas e je sui dans es contact msn alors je tattend
Avan de dire des trucs comme ca reflechi un pe ma veille

pol remy en force
Revenir en haut Aller en bas
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:55

no ms en disant ca je parle surtout du proviseur qui ne fait pas grand chose
deja je vois rien que au nivo des echanges d'eleves entre pays a JC yen a que 1 ou 2
ensuite pr la vie lycéene et le reste djo ya pas de pb moi jveux bien adherer et reflechir a des trucs pr faire bouger un peu plus le lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:31

pk pas installer un ring en plein milieu de la cours ?
Moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 10:43

mdr
ué fin ya des limites aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:28

De toute maniére depuis que le lycée est non fumeur la court est quasi vide Razz . On peut en revanche distinguer un brouillard constant devant les grilles de l'entrée, et quand on rentre dans ce nuage (a vos risques et poumons!) on trouve plein de gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
romain18
Jeune recrue
romain18


Nombre de messages : 3
Profession : Lycée Marguerite de Navarre
Statut Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: surveillante   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:58

moi je connais une surveillante à JC mm si je suis a margo. vous la connaissez? elle s'appelle leatitia, elle est ptite blonde... mais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rom18230.skyblog.com
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:08

moi bin moi je di ke depui ke le lycé est non fumeur c largemen mieu on ne respir plu cette merde ds le lycé!!

mai c vrai ke dè ke tu sor dehor t ds un NUAGE DE FUMER c relou tu MARCHE ds les CLOPES jeté par terre les CRACHATS etc... c DéGEULASSES!!

on devrai fair qqchoz pr cela!

je v le dir a djo!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:13

niveau ambiance ds le lycée meme depuis qu'il ny a plus de fumeur ba ya moins la court est vidé de moitié et perso je trouve ca moins bien par contre nos petits poumons ( je parle pr les nons fumeurs) respire lol
ms quand tu rentre le matin que tu traverse les odeurs de clope je trouve ca franchement lourd meme si c juste une "traversée". en fete il aurait mieux fallu qu'il y est un vrai coins fumeur dans le parc avec des poubelle partout
tiens en parlant de poubelle jveux juste dire un truc : je trouve ca vraiment ms vraiment trop con les jeunes qui jette leur clope par terre : je pense que jai a peu pres compris leur raisonement : ui c vrai ca fait vraiment pas bien du tout un jeunzz avec c pote qui se deplace 3 metres pr jeter ca clope a la poubelle, devant les copains c carrement mieux de la jeter par terre et de l'ecraser !! le seul pb ds ce raisonement c que ts ces gens qui jetteent leur mego par terre ba je c pas si il se rendent compte comment ca pourri le seul quoi ( ms ca c pareil pr les chewing gum). premierement la gde partie des clopeurs (atention je les mets pas tous dans le meme sac) degueulasse le sol et deuxiemement aucun nettoyage n'est fait par le lycée parceque faut qd meme rapeler que cette petite place nommé l'esplanade appartient au lycée !
alors ui c sur on devrait faire qqc je suis tt a fait partante pr changé un ptit peu ca si d'autre personne sont motiv
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:00

Tout a fait d'accord pr le nuage de fumée le matin, et le sol tout crade mais bon.; c vré ke les fumeurs font rien pr emepcher ça et preferent jeter par terre ou meme juste a coté dla poubelle. pourtant y'en a !!

mais je trouvais quand meme le lycée beaucoup plus convivial avec le droit de fumer dans le parc et la mdl ouverte plus souvent ( mm si j v pa lol) et surtout les machines a bouffe ( oui je sais, c interdit maintenant!)

frchmt jtrouve ça tres con les gens qui ont niké la mdl paske c eux qui y vont et c'est eux qui font tout pour qu'elle soit fermée.; c dommage paske c un endroit chauffé avec musique, et en hiver, c assez important

+1 pour le coin fumeur dans le parc et au batiment F
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 7:12

ouai on est tous d'accord! mai sa fo le dir a djo vu kil fai parti du cvl et du ca!
il a plus de pouvoir ke nous dc il pe fair monter sa bcp plu o ke nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:26

moi je dis, faut frapper les fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
djoffry
Jeune recrue



Nombre de messages : 18
Profession : jacques coeur
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:09

ka-tar-6 toujours la replique primaire
Revenir en haut Aller en bas
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 16:07

djoffry toujours le mot en trop
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 16:13

tagueul yoan!

mdrr!!

alor bien couru o bad!!??
Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:27

ba moi je fume et c pas pour sa ke je crache et je met mes mégo a la poubelle mé je trouve que le lycé est mieu en nom fumeur sa pousse a moin fumer voir a penC a aréT ( marion seré t elle sur le chemin de la raison?!!!) Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:31

mieux c ton avis parceque tu es dehors et que dehors ya de l'ambaince vu que ya tous les fumeurs ms a l'interieur c casi mort ms c sur que pr tt ceux qui était tenté de fumé c casi réglé
au faite tu t'appelle marion? parceque jen connais une marion qui fume tu me diras doit yen avoir bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:48

bein ça va, par contre j'étais pas fatigué !!!!!!!!!!!!!!!

Mais on l'installe quand ce putain de ring ds cette ptuain de salle ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:55

Citation :
Mais on l'installe quand ce putain de ring ds cette ptuain de salle ??????????????????????????????????

mdrrr!




Citation :
mieux c ton avis parceque tu es dehors et que dehors ya de l'ambaince vu que ya tous les fumeurs ms a l'interieur c casi mort

c parce ke tu te trouve pa o bon endroi o bon momen c tt!!
pi je préfère largemen m1tenan jak coeur san les fumeur !
aprè c toi ki voi!
car je voi pa ce ke sa fai sa ve dir ke les fumeur il son tous tro drol c la vi c tro bine kan il son la ,pa grave sil fon CHIER tt le monde ac leur fumer (toxik!!) pr les non fumeur!
et ceux ki fume pa eu il son pa drol et il on pa de joi de vivre sa ve dir sa ce ke tu di!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:01

ba alors ta mal traduit jdit juste que ca fait moisn de monde ds le lycée et pr moi moins de monde ca fait moins de bruit et d'ambance pi c plus sympathique qd ya plus de monde alors jvé pas sortir juste pr aller "ds l'ambiance" ds le gros nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:02

bin si! lol
si taime lambiance ba sort les voir .
car jak couer san fumeur c mieu!!
aprè le monde pr lambiance ba tu fai une méga fète et voila ta du monde ta ta big ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:04

ms ca c ton avis que jak keur sans fumeur c mieux je changerais pas de pt de vue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:43

ouè c'est claire que c'est mieu sans fumeur, et c'est claire aussi que devant c'est bien dégueu, avec tout les chewing gum les molard et les mégo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:56

ils recrutent pour nettoyer 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jacques Coeur] un lycée un peu mort Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort   [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacques Coeur] un lycée un peu mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jacques Coeur] appel aux gens
» [Jacques Coeur] Profs citations ...
» [Jacques Coeur] pour les fumeurs
» [Jacques Coeur] TOURNOI DE STREET
» [Jean de Berry] Le lycée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: