Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Musique Française

Aller en bas 
+17
fenwick1hand
arthur-drum-18
ExtRaLuciDe
Lahiny
Tibo
nouillette
ovniiii
Bibi
Benj
[dO]²
Vik-
baptt41
psychO-s0Oshy
milamber
zimzum
eluus
Zoen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nouillette
Continue comme ça, champion !
nouillette


Nombre de messages : 34
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:18

Ouè l'album est court prend mon msn
Leurs textes moi jles aime, pi en concert y'a vraiment de l'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:55

PK vs dite ke tryo est commercial ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:16

Leur dernier album n'est pas trés original. Alors qu'avant il faisait dans le reggae, maintenant c'est de la musique franfcaise "banale". Ca a son charme aussi, mis ça fait plus "ranger" comme style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:22

Un profond drame vient de bouleverser ma petite vie...

Tout le monde connait Les Wriggles? Vous savez, c'est 5 ptits gars en rouge, qui ont des textes clownesques (qui osera dire qu'il ne connais pas la mythique "poupine et thierry"???) comme grave et belle ("juste vant que je"), ou encore leurs critiques de la société et par dessus tout, leur concert live extraordinnaire mélangeant théâtre et musique, soit un effort de jeux de scéne rarement égalé pour un groupe encore modeste.

Hé bien pouquoi, je vous le demande, POURQUOI ne sont-ils plus que TROIS aujourd'hui Crying or Very sad

Frankie (que bionic trouvais si sexy) et Tonio, le ptit gros à la voix si douce, ne sont plus de la partie. Mon minde s'écroule, où va t on si les wriggles peuvent se séparer de deux membre comme ça sans que la terre s'arrête de tourner; C'est pour moi inconcevable...

http://www.leswriggles.com/ >> regardez par vous même, même leur site est fini.

**partie se pendre par les pied jusqu'a ce que le sang accumulé dans ma tête me fasse défaillir**

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:27

Zoen a écrit:
Un profond drame vient de bouleverser ma petite vie...

Tout le monde connait Les Wriggles? Vous savez, c'est 5 ptits gars en rouge, qui ont des textes clownesques (qui osera dire qu'il ne connais pas la mythique "poupine et thierry"???) comme grave et belle ("juste vant que je"), ou encore leurs critiques de la société et par dessus tout, leur concert live extraordinnaire mélangeant théâtre et musique, soit un effort de jeux de scéne rarement égalé pour un groupe encore modeste.

Hé bien pouquoi, je vous le demande, POURQUOI ne sont-ils plus que TROIS aujourd'hui Crying or Very sad

Frankie (que bionic trouvais si sexy) et Tonio, le ptit gros à la voix si douce, ne sont plus de la partie. Mon minde s'écroule, où va t on si les wriggles peuvent se séparer de deux membre comme ça sans que la terre s'arrête de tourner; C'est pour moi inconcevable...

http://www.leswriggles.com/ >> regardez par vous même, même leur site est fini.

**partie se pendre par les pied jusqu'a ce que le sang accumulé dans ma tête me fasse défaillir**

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oooooooooooooooooooh nooooooooooooooooooon!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est horrible

bon je repond d'abord a la question alors en chanson francaise j'écoute

Les Wriggles
Les Bettraves
Guerrilla poubelle
Les Wampas
Un peu de Tryo et de Bénabar

pour revenir au début de mon poste ...c'est horrible que des membres des Wriggles se séparent!!!!!!!! affraid
comment feront nous pour avoir d'aussi superbes chansons qu'avant.....(l'album "Ah ba ouais mais bon étant mon chouchou!)ooohhh non jsuis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:38

GUERILLA POUBELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des textes énormes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:50

ho non les wriggles !!!!! -_-
[ Zoen je te defend d'aller te pendre par les pieds sinon jte nian !!!]

le vélooooo elle est trop bien cetet chanson, et poupinette la belette alors ?...

jsuis tristouille quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
arthur-drum-18
membre
arthur-drum-18


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier.
Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot
Date d'inscription : 24/04/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:03

tryo, -M-, noir desir, saez, louise attaque, eths, pleymo, les wampas, amadou et mariam (ché pas si on pe les qualifier de francais mais par rapport au texte c'est francais), deportivo, luke, ludwig von 88, gojira, mass hysteria, la mano negra, bob sinclar, serge gainsbourg, blankass, daft punk, elmer food beat, hubert felix thiefaine, dyonisos, kinito, la rue ketanou, marcel et son rochestre, matmatah, telephonne, trust, zuul fx....
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:19

eluus a écrit:
il y a Yves Jamait aussi...
+10 à l'époque de l'album "de verres en vers" ou le coté sombre et déprimé n'avait pas encore pris le dessus sur sa facette festive de pillier de comptoir!!!! vu avec Mansfield TYA comme 1ère partie et elles avaient vraiment assuré aussi ...

Bibi a écrit:
... les blaireaux .... les blérot de ravel ... (bon je maréte la)
aaaaah +10 aussi !

ceux qui me viennent à l'esprit et qui n'ont pas encore été cités : La Tordue, Thomas Fersen, Balimurphy, Brassens (fallait le dire !), Mes souliers sont rouges (séparés mais plein de projets perso!), Allo Caroline, Face à la Mer (dédicasse @ Poussin), Emzel Café (ex Les Alcoolytes), Cocoon, Henri Léon et les autres, Carla bruni (oui j'avais adoré son 1er album il y a 6 ans...dejà!) Régina Spektor (parisienne d'adoption Wink ), Uztaglote, Ridan ...

et puis celui qui m'amène aujourd'hui : SAM --> http://www.myspace.com/entrevosseins

La Musique Française - Page 2 Nouvelleimage-1

La Musique Française - Page 2 BIOMYSPACE-1

les titres de SAM à écouter : les heures plus belles, une erreur, adolescent ...

Si Faut'Qu'Ca'Bourges pouvait le faire venir à la rentrée ... !!!



APPRENDS-MOI
envoyé par Participants_PL.
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 49
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:46

Un peu "creux" non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:28

Citation :
Un peu "creux" non ?
Voilà qui résume bien la chanson Française!

La musique française contemporaine n'a jamais rien fournit de très bon, à part quelques perles comme Air, Sin ou les Bérus.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:02

up quoi SAM est une bombe de chanson fr
report et video du live quintet bientot en ligne
2eme album signé chez polydor, le premier extrait sera t gentille le mois prochain
écoutable en ce moment http://www.myspace.com/entrevosseins
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:37

Chanson française ?

Bon j'vais surement être hors-sujet, tant pis...


> Balavoine (deux trois)
> Bashung (RIP)
> Benjamin Biolay (bon il chante assez mal mais musicalement, les ambiances des chansons sont très très bien trouvées)
> Brassens (mais faut faire le tri)
> Brel
> Camille (pour toute l'expérimentation - notamment autour du beatbox - qui ressort de ses concerts)
> Dutronc (le père hein, pas le fils, aucun talent le fiston)
> Goldmann (nan nan j'ai pas honte)
> Gainsbourg
> Java (R-Wan, un grand bonhomme)
> Marc Lavoine (ah si si il en a fait des belles)
> Matmatah
> Noir Désir
> Florent Pagny (à l'ancienne, là il part dans des délires nazes depuis qq années)
> Renaud
> Les Rita Mitsouko
> Souchon
> Yann Tiersen
> Zebda (ça sent le sud, ça fait du bien)
etc.

J'EN OUBLIE.



Ah oui, sinon, je déteste : Bénabar (textes et musiques à chier Wink ), Cali (le coco qui n'a rien dans la tête et qui chante du nez), Renan Luce, Raphael, Christophe Maé (ne sait ni écrire ni chanter), Grégoire (pareil que précédemment), Tryo, Mylène Farmer (toujours la même chose), Johnny Hallyday (c'est une image d'un artiste, pas un artiste), Grand Corps Malade (qui décrédibilise le slam avec des textes d'une faiblesse...ouie, ça fait mal), Vanessa Paradis (faut qu'on lui achète une voix), Charlotte Gainsbourg (pareil que précédemment), Carla Bruni (pareil que précédemment), Yannick Noah (le faux justicier, des chansons pourraves - à moitié plagiées - et le personnage qui va avec, faux-cul), Diam's (ouais j'en parle parce qu'elle appartient à la varièt'), toutes les daubes qui sortent de la TV-Poubelle, etc etc... J'EN OUBLIE.




SI VOUS AVEZ DES GROUPES, DES SONS RARES (qui ne passent pas tous les matins à la radio) A ME FAIRE DECOUVRIR, BALANCEZ, J'SUIS PRENEUR.


Dernière édition par spé6man le Dim 29 Aoû 2010 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:45

J'ai écouté Sam sur tes conseils Fen, mais j'ai pas vraiment accroché aux deux titrs proposés sur son myspace. Rien de très novateur je trouve, il m'agace même un petit peu. Après ça vaux peut être plus le coup en concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:33

faut que je t'envoie le premier album je l'adore avec ce coté coquin voire obsédé, mais dans une version smart qui fait fantasmer ces dames...
après le live que j'ai vu hier est captivant et vraiment en place mais c une question de gout.

edit allez hop cadeau voici son premier album pour écouter avant de l'acheter dans un de ses prochains concerts Wink --> http://www.megaupload.com/?d=5WUJR6O0
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Rien ne nous ramènera Mike Brant (coucou papa) ou encore Joe Dassin. Alala, la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:07

bon allez promis, après celle là, j'arrête avec SAM Wink

petite vidéo d'hier soir

SAM - Petite Folle 28/08/2010 à Nonette (63)
envoyé par jAN-Lui. - Regardez d'autres vidéos de musique.

un 2e album à venir dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:16

Plus rien ne nous fera danser des slow comme "L'Eté Indien".
Pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique Française   La Musique Française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique Française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique Underground Française?
» Chanson Française 'LIZ CHERHAL"
» IVYRISE SUR UNE RADIO FRANCAISE !!! ENFIN !!
» [Actualités] Critique de la police francaise.
» AVENIR RADIEUX, une fission française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: