Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème connexion usb de masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème connexion usb de masse Empty
MessageSujet: Problème connexion usb de masse   Problème connexion usb de masse Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:34

Est-ce qu'il y'a des Geek ici ?

J'explique mon problème, mon lecteur mp3 marchait très bien jusqu'à maintenant. Ce soir en le branchant j'ai voulu le formater car il merdait. J'ai par ailleurs voulu le passer de FAT32 à FAT...
Mais dans la précipitation l'option choisie était le NTFS (pas très malin je vous l'accorde).
Bref, une fois la manip effectuée, j'ai tenté de mettre de la musique dessus. La progression s'est entamée jusqu'à un plantage.

Plein de messages d'erreur demandant de fermer le programme et envoyer le rapport d'erreur...

Le caca c'est que quand je branche le lecteur ça met trois plombes à s'afficher dans Poste de travail. Une fois fais, j'essaie de l'ouvrir et il me parle du problème de Sémaphore (je sais ce que sais).
Cependant je ne peux donc pas l'ouvrir, et en faisant clique droit dessus rien ne se passe, ou dans le cas contraire ça cherche indéfiniment.

J'ai tenté le formatage avec partition magic, mais celui ci ne reconnait pas la clef, idem pour la gestion des disques.
Et là je commence à m'impatienter enormement et m'apprette à tout casser.

Aidez moiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion usb de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webmastering] Connexion avec Filezila
» [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
» Probleme avec myspace
» [Problème] Adaptateur USB/PS2
» Problème son sous XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: