Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:38

Laissez vite tomber notre bon vieux Google pour faire notre ami ce moteur de recherche, j'ai nommé Veosearch.

Associé à Google, Yahoo, Ask et Live Search, ce moteur de recherche puise dans leur base de recherches (je sais pas si ça s'appelle comme ça) et leur font ainsi de la pub qui leur rapporte des sous.
Ce petit butin est ainsi collecté apres chaque recherche effectuée sur Veosearch et est redistribué à des associations solidaires, humanitaires, écologiques...

Vous pouvez choisir de redistribuer l'argent de vos recherches vers les associations de votre choix. Si vous ne voulez pas choisir, l'argent est redistribué équitablement entre toutes.

Alors qu'attendez vous pour l'adopter ? En plus on a 4 fois plus de chances de trouver ce qu'on cherche, vu qu'on passe par 4 moteurs de recherche differents =)

Allez zou, filez le mettre en moteur de recherche :
http://www.veosearch.com
Edit de Wolverine : Et les règles de postage... Je l'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:53

Voilà quelque chose qui ne coute strictement aucun effort et qui peut faire (ou du moins qui tente de faire) améliorer un peu les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:21

Dsl wolverine je poste jamais dans cette partie =)

Je pense que tout le monde devrait l'adopter, parce que cest tout aussi efficasse qu'un autre et ça aide des associations.

Le suel pb qu ejai rencontré avec Veosearch, cest que je ne sais pas comment faire une recherche par image...
Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:03

ovniiii a écrit:
Le suel pb qu ejai rencontré avec Veosearch, cest que je ne sais pas comment faire une recherche par image...
Quelqu'un sait ?
J'ai le même problème, y a écrit "image" pourtant mais ça ne me donne rien. Du coup, obligée d'ouvrir Google à côté :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:17

Comme tout site web affichant "version bêta" il a ses liens morts. En gros, un jour on pourra chercher des images via ce moteur mais pour le moment non. La forme d'un site, ça se fait avant son contenu ce qui explique pourquoi il y a déjà toutes les options. Par contre, pour repérer rapidement un lien a priori mort, au moment où vous passez au dessus du lien avec la souris, vous regardez en bas le lien que ça affiche, s'il finit par # c'est que le lien n'existe pas "vraiment". :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire   [Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Veosearch, moteur de recherche solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Recherche d'un fournisseur internet
» [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer
» [Internet] La plus longue page internet!!
» [Internet] Site internet
» [Internet]Vos vidéos du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: