Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche petit chat à adopter...

Aller en bas 
+4
Poussin
Ghmb
Ephyx
Anaicecream
8 participants
AuteurMessage
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:40

Suis preneuse d'un petit félin en mal de foyer... Prévenez moi vite vite. ^^
Merci.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:55

Y en avait a donner ici :

https://bourges.jeun.fr/Petites-annonces-c7/A-vendre-f28/Bien-DONNE-SUPERBE-CHATONS-t2782.htm

Apres je sais pas si c'est encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:05

Anaicecream a écrit:
Suis preneuse de petits félins en mal de foyer... Prévenez moi vite vite. ^^
T'aurais demandé ça y a quelques mois j'en aurais eu un mignon à te filer, maintenant ma maman s'y est attachée et n'veut plus le donner... Cherche petit chat à adopter... 46775

Quand tu dis petit chat, c'est chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:59

Ouaip, désolée si mauvaise compréhension il y a eu: Je parlais bien de chatons. ^^
(c'est vrai je m'y prend un peu tard, mais avant c'était pas possible.)
Merci keu même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:00

Hé mad'moiselle crème !

J'ai un coupain il en a plein et ya un mois y'avait encore une ou deux portées en attente.

Vu ce qu'ils font des chatons Crying or Very sad je pense que ça peut être intéressant que quelqu'un en récupère Very Happy

j'essaie de lui d'mander ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:31

MERCI à toi, très gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:43

J't'en prie Smile

Par contre tu n'en souhaites qu'un seul, ou plusieurs ? Parce que dans le titre c'est singulier mais après t'en parles au pluriel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:17

Un seul pour l'instant ^^. (Jvais rectifier mon erreur ;p)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:35

L'un de mes meilleurs potes en a une collection, ils sont bien mignons (même si ils te lâchent de la merde de partout dans le jardin lol).

Mon pote cherche quelqu'un à qui confier un voir deux chats (chatons ?).

Voilà, si t'es intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:25

rep à spé6man :

Ouaip, je suis déjà sur une piste (merci à Poussin), mais why not... La personne en question est elle sur Bourges? Une possibilité de les voir?... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:35

La personne habite Pierrelay (petit lieu-dit à la sortie de Bourges-Les Danjons).

J'te file des photos dès que possible, après l'offre de Poussin bien entendu Wink (un Poussin qui négocie un chaton Very Happy , merci les animaux Cherche petit chat à adopter... 283870 ... :tusors: )
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:56

Ouais mais y'a pas de "réservation" hein, moi j'suis pas encore sûr que le ptit béïbéï miaou soit libre

donc anaicecream heu... fonce !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:28

Message reçu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camo_123
membre
camo_123


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Profession : Ecole d'ingé
Date d'inscription : 06/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:38

God-Happy-Me-Bless a écrit:

T'aurais demandé ça y a quelques mois j'en aurais eu un mignon à te filer, maintenant ma maman s'y est attachée et n'veut plus le donner... Cherche petit chat à adopter... 46775

Style toi tu l'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:18

Anaicecream t'as trouvé ou pas finalement ?
Parce que j'ai peut-être bientot une proposition à te faire, mais il me faut une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:03

Ouaip, je suis toujours en recherche. Par contre je décolle sur Tours mardi...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:07

Vi mince j'ai pas mis mon pote sur l'affaire, j'ai zappé désolé.

J'lui en parle dès qu'j'le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:07

Anaicecream a écrit:
Ouaip, je suis toujours en recherche. Par contre je décolle sur Tours mardi...
J'vois avec mon papa s'il ne les a pas encore tué, et j'te tiens au courant... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:05

Malheureusement j'pense que ça va pas être possible, car il faudrait que le chaton grandisse d'abord avec sa maman pour les premières semaines [pour le lait maternel surtout], et si on en laisse qu'un la maman va le déplacer et on pourra plus le retrouver.

Donc *PAN* les p'tits chats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:46

Comme je déménage bientot et que je prends un appart, je dois essayer de caser mes chats : j'en ai 5 dont un tout petit bébé pas encore sevré à qui on a trouvé une famille. Ne pouvant pas prendre 4 chats en appart mais seulement deux, on essaye de donner les deux autres qu'il nous reste et qui sont en fait des petits des deux qu'on va garder.

Les deux que nous cherchons à donner n'ont pas encore un an alors bien sûr ce ne sont pas des chatons mais ils sont tout de même encore jeunes. C'est le seul plan que je puisse te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:18

@Zala:
Wink Ma fois pourquoi pas. Si ce sont des ptits minous cools et doués d'une bonne capacité d'adaptation ^^ jsuis preneuse. Par contre il m'est difficile de me déplacer en dehors de Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Il y a un mâle noir et blanc comme dans la pub pour la pâtée pour chat et une petite femelle tigrée avec de beaux yeux verts. Moi je peux très bien te les amener sur Bourges ça y a pas de soucis.

La femelle est beaucoup plus calme que le mâle et elle s'accomoderais très bien à une vie en appartement. Les premiers temps (une ou deux semaines) il te faudrait surement la garder "enfermée" à l'intérieur (et ce même si tu es en maison) afin qu'elle prenne ses marques, se familiarise avec son nouvel environnement, qu'elle reconnaisse le son de ta voix, et qu'elle adopte ton foyer etc etc. Et puis, si tu es en maison, lui montrer comment c'est "ton" dehors sans la lâcher dans la nature non plus lol, pour cela je te conseillerais de lui faire découvrir les alentours en "laisse" les premiers temps, puis sans laise ensuite tout en la surveillant. C'est une petite minette calme et toute mignonne qui saurait très bien s'adapter à une nouvelle vie et un nouveau lieu.

Le mâle lui est un peu sauvage dans le sens où il préfère aller chasser les oiseaux et les mulots dans les jardins du pâté de maison plutot que se lover dans un canapé. C'est un chat magnifique mais qui aurait du mal à s'adapter je pense. Il vient nous voir uniquement quand il a un petit creux.

Après c'est à toi de voir ce que tu cherches, tout ce que je t'ai décrit ici est pour t'aider à faire un choix, réfléchir si tu es intéressée en ayant toutes les cartes en main etc etc. Je tiens à préciser que la chatte n'est pas stérilisée étant donnée qu'on lui donne la pillule. Mais si, dans l'hypothèse où tu es intéressée, cela te gêne vraiment qu'elle ne soit pas stérilisée, j'ai une école vétérinaire près de chez moi qui fait des stérilisations à des prix abordables et nous pourrons donc prendre ces frais à notre charge avant de te donner la minette.

Tous les deux sont de petits gabarits, ils tiennent surement de leur mère lol. Ils ne sont pas bien grands !

Toujours dans "l'hypothèse où" ce n'est pas un problème pour moi de t'apporter le/la chat(te) sur Bourges (j'aime pas on dirait que je te parle d'un colis). Voilou voilou, je pense que je t'ai tout dit, à toi de te réfléchir m'dame Wink

Je suis là pour tout renseignement et si tu veux je posterai deux ou trois photos des loustiques !
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:46

lu
pareil je cherche un chaton !!!

au yeux bleu si possible et pas roux ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:40

Je relance ma demande : Mes colloc' et moi cherchons un chaton, de préférence femelle. Quel père ou mère noël à ça dans sa hotte?
(Toujours pas trouvé depuis la fois dernière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche petit chat à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit chat à adopter...   Cherche petit chat à adopter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petit chat à adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche zikos
» [aide]un petit concours musical...un petit vote???
» [cherche]
» cherche psp
» [Instrument] La Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: