Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 yoyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giyome
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Profession : en alternance
Statut Perso : aware comme jean claude
Date d'inscription : 24/06/2007

yoyo Empty
MessageSujet: yoyo   yoyo Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:00

bonjour tout le monde!!

Vous le savez pas c la la deusieme foi que je tape mon message mon pc a beuguer alor que je fait des efforts pour ecrire corectement et que je n'y arrive pas je doit recommencer plusieur foi si c'est pas etre maudit sa y resemble bien mdr.
Bref il ne faut pas que tout cela me detourne de mon chemin premier vous parler du yoyo.
Oui oui du petit jouer pour gamin que tout le monde fesait descendre et remonter dans les cours de récrée.
Et bien voila il y a de nombreux joueur a traver le monde il y a des trés bon joueur en amérique et surtout au japon le pays de mes rêve mais cela est encore une autre istoire.
Alors voila je suis venu sur ce forum car j'habite prés de bourges. Et un jour sur internet je suis tomber sur la video du championat du japon 2003 j'était ebloui par tant de talen.
En voyant la video, et comment il realiser leur figure avec tant de facilité je me suis dit tien voila quelque chose pour moi.
Ni une ni deux je me suis mi a la recherche de mes yoyo dans ma chambre tous casser ou a la poubelle depuis deja quelque année je pri donc l'initiative d'aller faire les magasins en espérant evidement a bourges je n'est pas trouver grand chose mais un ptit peu pour commencer en attendant d'avoir un bon niveau pour pouvoir commender sur internet.
je suis tomber ensuite sur le site officiel de yoyo en france fyya

Et je me demander par le pur des hasard si a bourges il y avait des gens intérréssé par cette art si oui contacter moi s'il vous plait car tout seul c'est dur et moin marant donc je recherche des ami yoyoiste ou futur yoyoiste sur bourges voili voilou c'est dit j'espere que j'aurais des reponse cela seré cool.

ici le lien de la video dont j'ai parler plus haut en éspéran vous convaincre que le yoyo c'est bien comme j' ai été convaincu avant vous voila video

voila la video j'ai eu du mal a mettre le lien youtube voulé pas j'ai rien compris donc vous avez la même video mais sur mon site préféré qui parle du japon visité le si vous avez le temps puis noublier pas vive les yoyoiste lol
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:00

Hum jsuis pas une grande fan de yoyo, mais je sais que sur le forum de jonglage qu'a proposé Zoen dans le topic sur le jonglage (partie sport), ya un type qui parlait de yoyo pendant un moment =)

Donc si tu veux aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
giyome
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Profession : en alternance
Statut Perso : aware comme jean claude
Date d'inscription : 24/06/2007

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:36

merci beaucoup je vais voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:13

fake ? ( bonjour dans ma langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:54

Je n'sais pas si on peut considérer le yoyo comme un sport, mais j'ai déplacé ce sujet dans cette rubrique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
giyome
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Profession : en alternance
Statut Perso : aware comme jean claude
Date d'inscription : 24/06/2007

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:52

comment sa le yoyo c'est pas un sport pourquoi tu dit sa
on dit que la petanque c'est un sport alors que c'est pas plus physique et je yoyo est un sport avec des competitions dans plusieur pays exemple amérique japon mais en france comme dab' on est en retard
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:37

lol Cest vrais que la petanque cest difficile pour moi de le concevoir comme un sport, tout comme le yoyo.
Mais il est vrais que depuis que j'ai vu les vidéo de yoyo que tu a mises en lien, je ne peux plus avoir de doutes sur le fait que le yoyo soit un sport :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





yoyo Empty
MessageSujet: Re: yoyo   yoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: