Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Bien] A vendre PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noopi
membre
Noopi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Statut Perso : Kini
Date d'inscription : 11/05/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:26

A vendre un pc processeur atlon64 3200+ ,256 ou 512 mo ddr400(dépend si je retrouve une piece perdue),disque durt en sata 160go,carte graphique 256mo,ecran 19pouces lcd ,graveur dvd et lecteur dvd.carte mere avec carte son 7.1 integrée et tout ça à prix mini [Bien] A vendre PC 733198 . je crois qu il manque rien , enfin si il manque des données contactez-moi sur bmxrider-du_18@hotmail.fr ou au 06 98 71 16 87. Merci et je l'éspère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kinii
alex1234
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:36

hey salut,c est moi le vendeur.donc pour le prix je penses le vendre en gros 650€.le numéro au dessus c est le mien et si par hazard je répond pas aux appels laissez un mail à mon adresse : alex123457@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
zulo
Marin d'eau douce
zulo


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:03

650€??? Arrête le lait. Donne plus de détails en ce qui concerne ta configuration. Marque des différents composants par exemple. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex1234
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:18

alors en fait ,la carte graphique c est une MSI .le disque dur c est un maxtor ,la carte mere c est une asrock mais je ne peux pas te donner + de précisions parceque j ai pas le pc sous la main, j ai entreposé mon matériel chez quelqu un depuis 4mois parceque j ai eu des problem de logement donc je vais pas pouvoir t en dire +.enfin je penses que pour beaucoup de personnes j ai donné assez de précisions. mais apres mon ordinateur valai beaucoup + à l achat ,je te donnerai + d info sur mon ordinateur + tard mais si le prix est trop élevé,je le baisserai y a pas de probleme,il faut déja que quelqu un soit interessé par le matos apres on discutera du prix,je dois absolument le vendre.

pour me contacter par télephone ,pas entre 7h et 16h [boulot]


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zulo
Marin d'eau douce
zulo


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:35

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
alex1234
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:55

je baisse à 550€ ,c est raisonable je crois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:48

zulo a écrit:
650€??? Arrête le lait. Donne plus de détails en ce qui concerne ta configuration. Marque des différents composants par exemple. Merci d'avance.
Faut arrêter doublement le lait, même à 550€ :o
Donner la marque ne suffit pas, quelle est ta carte graphique, savoir que c'est une MSI, à part se dire qu'au moins c'est pas une no-name on apprend pas grand chose et c'est pas parce qu'elle a 256Mo embarquées qu'elle est puissante...
Pas d'OS mis à disposition avec ?
Mon PC valait 1000€ à l'achat c'est pas pour autant que 5 ans plus tard je le revendrai 850€ lol
Carte son intégrée 7.1, c'est le intégrée qui fait tache dans cette ligne. Je connais personne utilisant un 7.1 avec une CS intégrée :drink: Même moi avec mon 5.1 j'utilise une "vraie" carte son :/ Bref, autant dire qu'on s'en fout de savoir cela.
La seule chose qui justifie ton prix de 550€ (pas de 650€, là c'est prendre les gens pour des cons) c'est ton écran, qu'il soit 19' je m'en fous aussi, quelle est sa marque ? taux de rafraichissement, contraste, luminosité sont des données déjà plus intéressante que sa taille. Là, on sait juste qu'on aurait une résolution en 1280*1024 (ou panoramique ?) mais si c'est pour l'avoir à 40Hz non merci =)
Il faut plus d'infos, le but n'est pas d'arnaquer les gens hein :)
Revenir en haut Aller en bas
alex1234
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:01

déja dans tout ce qu il y a dans le pc ca à pas 5ans mais ca date de 2006'à part le boitier qui date de bien plus longtemps mais ca on s en fou.

mon écran je sais pas,je l ai acheté ,j ai meme pas demandé la marque et c est pas marqué dessus,tt ce que je sais c qu il est recent,de bonne qualité et pas pourrit tkt pas.
et dsl , mais si t avais lu ce qui est marqué un peu plus haut dans un de mes posts ,j ai dit que le pc etai entreposé chez quelqu un.donc si vous voulez + d info,et bien on va tester le pc ensemble,apres tout on habite tous sur bourges.
dsl je ne peux pas donner plus d info que ca.à part qu à l achat le prix etai de 1200€,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bien] A vendre PC Empty
MessageSujet: Re: [Bien] A vendre PC   [Bien] A vendre PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bien] A vendre PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bien] Guitare à Vendre ?
» [Bien] mon chez moi est a vendre sur sancerre !!!
» [Bien] Cherche maison a vendre sur Bourges(ou très proche)
» plus à vendre
» [A VENDRE] 1 PLACE BEN HARPER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: