Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Zebrahead

Aller en bas 
AuteurMessage
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Zebrahead Empty
MessageSujet: Zebrahead   Zebrahead Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:29

Depuis le temps que j'en parle dans mes post, fallait bien faire un article consacré a un groupe hors du commun ( aucun groupe a ma connaissance ne lui ait similaire.) Beaucoup de genre mélangés dans leurs chansons (punk, métal, pop, electro...) ce qui en fait un groupe detonant.
Vous connaissez ? Si vous souhaitez connaitre, envoyez moi un MP je me ferais une joie de combler votre ignorance :p
Si j'devais citer des chansons a telecharger d'office pour découvrir le groupe je dirais : Falling Apart, Type A, Alone, Check, The fear et Strenght, Hello Tomorrow,; Burn the school down

Zebrahead est un groupe originaire de La Habra en Californie basé sur du Punk/Pop Punk/Rap qui se forme durant l'été 1996 avec en tant que chanteur/guitariste Justin Mauriello (ex- Once There) , du guitariste Greg Bergdorf (ex- 409) , du bassiste Ben Osmudson (ex- 3-Ply) et du batteur Ed Udhus (ex- 409). Inspiré par des groupes tels que Fugazi et The Descendents , le groupe se trouvera alors assez " banal " au vu de la tendance locale de O.C. (Orange County) ... et incorpore dans leur son des elements de hip-hop , en recrutant par la meme occasion le chanteur à la voix speed/rap Ali Tabatabaee pour completer leur rangs. Après avoir sorti leur EP Yellow sur le label indie Doctor Dream Records en Mai 1998 , Zebrahead signera sur la major Columbia Records pour sortir leur 1er album , Waste Of Mind qui apparaitra plus tard dans cette meme année 1998. Playmate Of The Year sortira en 2000 et sera l'occasion pour le groupe de s'associé à la célébre revue Playboy et meme d'avoir eu le privilége de tourné le clip du hit Playmate Of The Year au manoir de Hugh Heffner et ils sortiront notamnent l'EP Stupid Fat Americans en 2001 qui sortira quand à lui exclusivement au Japon. Zebrahead se dirige vers l'Europe avec des groupes comme Green Day pour soutenir leur 2 premier albums et feront plusieurs festivals (jusqua 250 dates dans l'année 2001). Tout au long des années , ils ont notamnent fait les 1eres parties des shows avec des groupes tels que : Less Than Jake , Kottonmouth Kings , 311 , Reel Big Fish , Goldfinger et The Offspring entre autres ... 5 ans après avoir réalisé leur 1er album , MFZB (aka Mother Fuckin' Zebrahead Bitch) apparaitre en 2003 , l'album du gros succés pour le groupe qui prouve l'étendu de ses capacités et qualité a proposé un album varié qui se demarque des groupes dit " classique " de la scéne de O.C. avec des titres phares comme Rescue Me , Hello Tomorrow et Into You pour ne citer qu'eux.Ils sortiront notamnent un DVD (leur 1er) filmé au House Of Blues avec pas moins d'une vingtaine de titre sur la set-list. En 2004 , le groupe sort Waste Of MFZB , qui sortira exclusivement au Japon , cet album sera le dernier pour Justin Mauriello , qui prendra une autre orientation musical plus pop que punk ...nomé I Hate Kate. Son départ frustera pas mal de fans car beaucoup ont été choqués car le duo dynamique Chant/Rap Justin/Ali est crucial pour le groupe et c'est surtout a ça qu'on reconnait Zebrahead ... Cependant , Zebrahead sera de retour 2 ans après avec l'addition d'un nouveau chanteur/guitariste en la personne de Matty Lewis (ex- Jank 1000). Le groupe a participé l'été 2006 au Warped Tour tandis que leur nouvel opus Broadcast To The World sorta 3 Juillet en Europe sur le label allemand SPV/Sony.L'album (qui sorta au Japon en Fevrier de cette meme année) fut disque d'or en a peine 1 mois. Ils ont participé a pas mal de chansons pour des jeux videos, notament pour le nouveau Sonic sur Wii (chanson His world).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Zebrahead Empty
MessageSujet: Re: Zebrahead   Zebrahead Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:41

Ouverture du site francophone ( dans ma signature !)
Aprés l'aval du groupe, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
 
Zebrahead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: artistes et decouvertes-
Sauter vers: