Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ciné] Pirates des Caraïbes 3

Aller en bas 
+6
Charlot
Pape
biBinouz
ovniiii
Ephyx
Zoen
10 participants
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:03

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 18754731

Voilà, aujourd'hui est sortit (enfin hier en avant premiére), le dernier (?) volet de la trilogie Pirate des Caraïbes.

On se souvient d'un second opus trés spectaculaire mais assez vide au niveau du scénario, le troisiéme a voulu combler ce retard, quitte à s'enliser dans les intrigues et à délaisser un peu le côté grand spectacle (surtout au niveau des mythiques scénes de combats à l'épée, sur la roue dans le deux, et dans l'armurerie et le combat final dans le 1).

Donc un Pirate des caraibes trois long par sa complexité du scénario, que j'ai trouvé dans le fond assez intéressant et différent du deux, mais encore trés loin de l'ambiance du 1. Les effets spéciaux sont toujours trés au rendez vous, de ce côté comme la plupart des super productions, y'a jamais de soucis. Mais je suis déçu de l'abscence d'une grande scéne de combat mythique, comme on avais eu le droit dans les deux premier opus.

Si je devais mettre une note, ça serait 7/10, car on passe un bon moment, mais bon voilà quoi...sans plus ^^

Ceci dit Jack Sparrow est toujours trés bon et plus drôle que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:12

J'etais a l'avant premiere, le film est plutot sympa. La fin ma quand meme déçu.

Jack Sparrow ma fait trop rire dans cette trilogie, et l'humour est présent tout au long de ce dernier (?) opus.

A conseiller a ceux qui hesite, si jamais y'en a.

C'est vrai qu'il faut suivre pour comprendre a certain moment, j'yretournai ptete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:20

J'irais le voir quand membre inutile me paiera ma place.

2220

Edit de Zoen : mais lol arrête de mettre l'heure partout Johan xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:54

Johan a écrit:
J'irais le voir quand membre inutile me paiera ma place.

2220

Edit de Zoen : mais lol arrête de mettre l'heure partout Johan xD

lol!
Ce topic de l'horloge lobotomise le cerveau de ces jeunes enfants, comment va être le futur ? Les gens ne se diront plus bonjour mais l'heure ? Suspect



Je n'ai pas encore été le voir, fidèle de Depp j'avais été voir les deux premiers, le second m'ayant déçu car un appel à "viens pour un 3è film pour nous faire plein de sous, viens petit co* délapider tes sous dans notre film à suite". Je vois que pour ce 3è, l'histoire semble vraiment avoir une fin, j'irai sûrement :)
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:15

J'etais aussi a l'avant premiere et je suis de l'avis qu'il est mieux que le 2 mais n'atteind tout de meme pas le 1 =)

Je trouve qu'ils ont quand meme bien mis en valeur Johny Depp (^^) et que ça fait un peu moins histoire d'amour à la con entre Elisabeth et Will.

Mais je suis moin unanime niverau humour, je l'ai trouvé moins drole que les autres... trop prévisisbles les moments d'humour (et trop gachés par la bande de mâaales à coté de moi qui rigolait comme le monstre marin du 2 =) )

Et ma fin a été gachée par les 3 groupipirates a fichu rouge sur la tete qui gloussaient T_T...

A part ça, un bon moment et pas déçue par l'histoire (comme jel 'ai un peu été pour spidreman 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:24

je n'ai pas encore été le voir mais honneur a jonny depp et puis j'ai envie de connaître la fiin alors j'irais surement ce vikend. Le 2 m'avait sacrément refroidi quand même car quand on s'attend a retrouver la qualité du premier volet on est plus que décue! l'histoire était creuse au possible et j'ai même réussi a m'endormir! je suis préssée de pouvoir juger du dernier opus.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:37

Hey ba on etait tous dans la même salle =)
Moi aussi elles m'ont bien soulé les petites pom pom girl.

Bref, j'ai trouvé le film au dessus du 2 qui m'avait un peu déçu. Effets speciaux énormes, quelques bonnes touches d'humour, de grosses scènes d'action et un peu plus de violence et de noirceur que dans les 2 premiers.

Quelques soucis dans scénario aussi, on comprend que 20 min après...
Une saga bien maitrisée, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:02

C'est vrai qu'un rapide rappel des épisodes précédents est peut être nécessaire.

Cela dit moi j'l'ai trouvé bien, un pet' d'humour et de bons effets spéciaux. A voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:30

J'ai vu Ovniiii mais, pas Pape ^^

Clair, elle s'etaient au taquet les groupies
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:35

Simple curiosité : est-ce qu'en faisant le premier film ils avaient l'intention d'en faire deux autres après ?
Ou est-ce que c'est simplement parce que ça avait bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:00

Citation :
D'un titre à l'autre...
Le titre du long-métrage de Gore Verbinski était à l'origine Pirates des Caraïbes, mais celui qui a finalement été adopté par la production est Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl. La raison : ce nouveau titre facilite l'appelation d'éventuelles suites en cas de succès au box-office.

Ce qui est logique.
Si ils annoncent pas de saga dés le début (comme le film Goal par exemple) et bien la suite se fera en fonction des recettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:11

A la vue des films, pour repondre a Gappy, je pense qu'on peut découper la trilogie. d'une part le premier et d'autre part les 2 et 3.
Donc je pense que, quand ils ont vu le succes du 1 ils ont projeté d'en faire une trilogie. Mais a l base, il n'y avait qu"'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:13

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
membre
Rouxxx


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Profession : 1ere année IUT réseaux et télécomunication
Statut Perso : Acheteur de peppermint professionel a Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2007

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:16

Mais c est pas une trilogie mais une quintologie (ça existe ce mot ?) : en fait il y en a deja deux autres en preparation . Personellement je reviens du ciné et j ai passé un bon moment ou je me suis bien fendu la gueule a des moments . Par contre le role d elizabeth est inutile en fait et l histoire d amour ne fait que lourder un peu le scenariot (et le temps du film par la meme ocasion) . Enfin c est un truc de filles car en sortant toutes les filles ont parlé de ça tandis que tous les mecs ont parlé des mdr ptdr lol lol
Bon opus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:48

Benj a écrit:
A la vue des films, pour repondre a Gappy, je pense qu'on peut découper la trilogie. d'une part le premier et d'autre part les 2 et 3.
Donc je pense que, quand ils ont vu le succes du 1 ils ont projeté d'en faire une trilogie. Mais a l base, il n'y avait qu"'un film.

Vu le 1 à sa sortie dans le ciné de Bordeau et le 2 & 3 était déja annoncé.

Apres le film est peut être sorti avant aux US et a cartonné là-bas avant d'arriver chez nous mais le trio Deep/Walt Disney/Buena Vista ça laissait globalement peu de place à l'echec surtout que le film est incroyablement calibré (héroïc, humour, amour, gros casting, effets spéciaux et tout ce qui va avec).

Vu que le 1, fort sympa mais je pense pas me faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:02

membre inutile a écrit:
Apres le film est peut être sorti avant aux US et a cartonné là-bas avant d'arriver chez nous
Surement. J'suis tombée sur une interview de Orlando Bloom y a pas longtemps :

"Le premier film n'a pas été fait dans l'objectif d'une trilogie, contrairement au deuxième, pour lequel les personnages, les situations ont été construits de manière à susciter l'intéret pour le troisième épisode."
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:04

C'est exactement ce que j'disais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:28

Que pensez vous, au fait, de la scene d'ouverture ?
La chanson m'a fait frissoner jusqu'a mon calebute...
Niveau image rien a redire, cette scene est une des meilleures du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:20

Quand il se mettent a chanter c'est trop trop fort, j'fais que de me la repasser cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:45

C'est clair, c'est un moment émulsionnant, tous ces pirates reprennant en choeur derrière ce p'tit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:10

Il fait trop mal au coeur ce petit avec son ptit tonneau ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:43



Revoila la scene =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Pirates des Caraïbes 3   [Ciné] Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Pirates des Caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Stay
» [Ciné] 300
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] SAW II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: