Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Exclu - Iron Man

Aller en bas 
+3
membre inutile
DDL
eluus
7 participants
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:26

[Ciné] Exclu - Iron Man Iron-man-final-suit


sortie prévu en 2008 [Ciné] Exclu - Iron Man 530293
Mais quand vont-ils s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Avalon
Invité
Anonymous



[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:37

Quand il n'y aura plus de sources d'inspirations (comics, BD et autre genre), autant dire jamais et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:04

alors celui la je ne connaissais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:36

Ba disons que toutes ces adaptations de films c'est d'la merde quoi. Bon apres elles sont aidé à grand coup de millions de dollards made in Hollywood mais ça reste de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:46

oh qu'il est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:51

ca donne pas envie d'aller voir...mais bon c'est un peu facile de juger avant même d'avoir eu un apercu. Même si c'est souvent vraiment nul ce genre d'adaptation, certaines sont biens et attendez de l'avoir vu avant de dire "c'est de la merde"
Ceci dit c'est vrai qu'il est rès moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:55

on est d'accord lol, il me fait penser au film de série B genre " la mouche " le vieux nanar de base que tu mate avec un beuz, une biere et des cacahuètes , le tout entre potes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:57

De même que t'as pas besoin d'attendre le nouvel album de Blessed in sin pour dire que c'est d'la merde pas besoin de voire la nouvelle adaptation d'un comics de marvel pour dire que c'est d'la merde.

Même si Guts dit l'contraire, tout l'monde peut s'tromper. =)
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:18

Même si c'est de la merde (je ne pense pas qu'on va assisté a un chef d'oeuvre du 7ème art...) pas besoin d'attendre nan plus pour voir que tu juges sans savoir.
oui y a des gens qui aiment ce genre d'adaptations que je ne cautionne pas pour autant, mais c'est pas grave l'étroitesse d'esprit on vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:32

J'ai heurté ta sensibilité en ne mettant pas "je trouve que blablabla blablabla..." devant mon post ?

Excuse moi j'avais oublié qu'ici les gens buttaient sur ça et n'avait pas le recule necessaire pour comprendre que chaque post est un avis subjectif. =)

Mais c'est pas grave l'étroitesse d'esprit on vit avec. =)
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

membre inutile a écrit:
J'ai heurté ta sensibilité en ne mettant pas "je trouve que blablabla blablabla..." devant mon post ?

Excuse moi j'avais oublié qu'ici les gens buttaient sur ça et n'avait pas le recule necessaire pour comprendre que chaque post est un avis subjectif. =)

Mais c'est pas grave l'étroitesse d'esprit on vit avec. =)

Je ricanne, je n'ai pas besoin de ca pour comprendre que les avis donnés ici sont subjectifs. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et de ne pas apprécié ton avis, ca n'est pas contre toi c'est subjectif (n'est ce pas?)

mais c'est pas grave l'étroitesse d'esprit ca n'aide pas en général. Après tout, même si Guts dit le contraire tout le monde peut se tromper.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

Extra je te prie d'arrêter de tenter vainement de souiller la bonne ambiane qui reigne sur ce forum.

[Ciné] Exclu - Iron Man Grostaquin
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:52

biBinouz > j'ai le regret de t'informer que ton post ne veut rien dire. Tu me lances un vieu pique sur "l'étroitesse d'esprit " et tu sorts deux posts plus loins que ce n'est pas contre moi. Surtout que tu enchaine sur le fait que tu sais tres bien que tout ici est subjectif donc à partir du moment où t'avais compris que mon post n'est rien d'autre qu'un avis personelle et subjectif (gniark...) j'vois pas l'interet de me reprendre.

Et ta dernire phrase est particulieremment insensé, entre GOD qui s'incruste alors qu'il n'a pas lieu d'être et une mini morale sans fondemment. Bref puisque tu as compris que tout ça c'est subjectif je pense pas que t'es besoin d'y revenir 15 mille ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:07

j'ai également le regret de t'annoncer que je ne suis pas la seule a ne rien comprendre.
Juste par conscience j'explique: j'ai trouvé ta remarque signe d'étriotesse d'esprit ca veut pas dire que c'est contre toi. c'est mon ressenti vis a vis de ton post alors oui ce n'est pas contre toi. Je te reprends donc si je veux si je ne suis pas d'accord avec ton avis "personnel et subjectif". Le mien l'est tout autant.
Bref comme tu dis je crois que c'est clair et si tu n'as toujours pas compris c'est pas grave, je m'en fous.
Tu survivras et moi aussi donc sur ce il semble que nous soyons d'accord pour arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:16

J'ai ...rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:30

Si un modo ou un admin voit ça, ça va chier!

Un échange verbal pour un perso de bande dessinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:41

Tout va bien, c'est un bon échange verbal =)

Ils s'expliquent, et dans 2h ils s'enverront des MP pour se dire qu'ils s'aiment [Ciné] Exclu - Iron Man 23304

Quant au film, peut être de la merde mais qu'est ce que c'est bon de voir Iron Man au cinoch.

Quelques images :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Exclu - Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Exclu - Iron Man   [Ciné] Exclu - Iron Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Exclu - Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Vends pédale simple de grosse caisse Tama Iron Cobra
» [Ciné] 300
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] SAW II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: