Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA consécration européenne pour Bourges ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:28

Et voilà !

Bourges va disputer son 7ème Final Four européen !! :gourou:

study Le Final Four, c'est l'évènement qui met un terme à la saison européenne de basket féminin, les demi finales et la finale se déroulent sur un même site sur un week-end

VENDREDI 30 MARS, Bourges rencontre les Espagnoles de Valence pour une place en finale de la Coupe d'Europe !! Rien que ça !

Pour l'évènement, la Ville de Bourges organise une retransmission sur écran géant au Prado Very Happy

Retransmission, évidemment GRATUITE !!

Bourges tentera de conquérir ce titre qu'elle a déjà remporté 3 FOIS !
Basketball
Quelle équipe française, tous sports confondus, peut aujourd'hui se vanter d'un tel palmarès?? silent


Un seul mot d'ordre à Bourges pour cette folle semaine qui s'annonce :
ALLEZ TANGO !!!
Toute une ville derrière ses championnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:50

Je me permets de préciser que pour cette retransmission gratuite, il faut aller chercher un petit sésame à la Mairie de Bourges, car malheureusement, le Prado n'est pas extensible ... :lediktat: et il faut respecter certaines normes de sécurité ...

MAIS le match étant diffusé sur SPORT + , il ne faut pas hésiter, cette semaine, à traquer les bars qui pourraient le retransmettre sur leurs écrans vendredi soir !!! bravo :flower: Cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:05

Il semblerait qu'il reste des places disponibles pour la retransmission du match, demain soir au Prado, à 18h30 Basketball Cheers

Ce serait une bonne idée d'y aller, surtout qu'à 20h30, le match sera terminé et la soirée ne fera que commencer ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:30

Basketball Cheers Basketball Cheers JOUR J !!!!!!!!!!!! Basketball Cheers Basketball Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:53

Et si vous avez autre chose à faire qu'aller jusqu'au Prado (genre heu... rester chez vous lol), les privilégiés pourront le match à

18h30 en direct sur SPORT +

J'saute partout depuis c'matin déjà, j'teins p'us en piace !! LA consécration européenne pour Bourges ?? 140381 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:19

Poussin a écrit:
J'saute partout depuis c'matin déjà, j'teins p'us en piace !! LA consécration européenne pour Bourges ?? 140381 Cheers

Pinaise, c'est pareil pour moi, les mômes doivent se d'mander ce que j'ai bu ce matin Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:08

Le Berry Républicain a écrit:
LA consécration européenne pour Bourges ?? Br10
C'est la Une du BR de ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:48

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

z'inquiétez pas, ça va m'passer Smile

Défaite berruyère face à Valence, elles n'ont pas démérité mais n'ont pas su trouver la faille en attaque Crying or Very sad

Mais ce n'st pas fini, à présent il faut accrocher la troisième place !

Dimanche en début d'aprè-midi contre l'ogre russe Samara Suspect

ALLEZ LES FILLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:00

allez mon poussin, Positive attitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:14

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Triste pour nos filles, mais si fière d'elles !!! Que dire de plus, sinon que ce soir, malgré la défaite, je suis fière d'être berruyère ??? :gourou: LA consécration européenne pour Bourges ?? 23304 :gourou: LA consécration européenne pour Bourges ?? 23304 :gourou: LA consécration européenne pour Bourges ?? 23304
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:51

Vous pouvez rappeler les scores des matchs Tango SVP ?(parce que j'ai la flème de fouiller sur Léquipe.fr Very Happy ), pi aux infos sports à la TV, ils ont parlé d'une déception, d'une défaite des berruyères, mais personne n'a donné le score.

Enfin bon, reste le championnat et la coupe (finale à Bercy, ya moyen que j'y aille si les Tangos y sont, j'ai mon appart' à 45 minutes à peine par le RER C Smile ).

Les berruyères n'étaient pas favorites dans ce Final Four si je ne m'y trompe pas... silent , c'était déjà bien d'y être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:55

Bah j'ai la flemme aussi de rechercher les scores, et puis en fait, à la fin des matchs, c'est pas la chose que j'ai retenu Suspect Embarassed

Non, personne ne s'attendait à voir les filles au F4 cette année ... Donc forcément, c'est positif. Quelle équipe de sport collectif peut se prévaloir d'une 4ème place niveau européen?? même en foot, y'en a pas tant que ça Rolling Eyes Wink

Il reste 3 trophées nationaux: le Tournoi de la Fédération (14 et 15 avril à Nevers Cheers ), la Coupe de france (c'est le 13 mai à Bercy Wink ) et le championnat ... A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:07

[quote="Natlamarmotte"][
Non, personne ne s'attendait à voir les filles au F4 cette année ... Donc forcément, c'est positif. Quelle équipe de sport collectif peut se prévaloir d'une 4ème place niveau européen?? même en foot, y'en a pas tant que ça Rolling Eyes Wink

pour une équipe en reconstruction c'est une belle performance et c'est encourageant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA consécration européenne pour Bourges ?? Empty
MessageSujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ??   LA consécration européenne pour Bourges ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA consécration européenne pour Bourges ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis se reforme pour une tournée européenne
» Recherche accordéoniste pour projet art de rue sur Bourges
» [APU] 2 aller-retour Tours/Bourges pour le PdB!!!
» Etudiants pour un Tibet Libre à Bourges
» [BIENS] 2 places pour les François au Printemps de Bourges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: