Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Finale du Championnat de France de basket à BOURGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:38

Je me permets de crée un sujet spécial "Championnat" car celui concernant le club est un peu vaste Rolling Eyes Wink

La 23ème journée s'est jouée ce week-end, Bourges s'est déplacé à Tarbes (avec un petit contingent de supporters... drunken ) et l'a emporté 68 à 56.

Avec cette victoire, le club reste à la première place de cette première phase de championnat (place synonyme de qualification pour l'Euroligue 2007-2008) !!

Bourges continue sa virée dans le sud et affrontera demain Aix en Provence, pour le compte de la 25ème journée (match avancé). Une victoire est bien sûr attendue, mais prudence, car Aix n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ...

Ensuite, match samedi au Prado, pour accueillir Challes les eaux. Les supporters bénéficieront du renfort vocal des p'tits élèves de la Communauté de Communes en Terres Vives (ah bin tiens, c'est nous ça...) Cheers


Basketball Cheers Allez Tangooo !! Cheers Basketball


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:39

BOURGES l'a emporté ce soir à Aix sur le score de 60 à 51 !! Cheers Basketball

Rendez-vous samedi au Prado !!! (ou pas, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:55

BOURGES s'est imposé ce soir, sur le score de 74 à 40 !! Cheers et demeure en tête du classement !! Basketball

Des actions fort sympathiques à voir, j'ai en tête un panier d'Evina qui a valu un "Waouuuuh c'était chouette ça!!!" chez l'une de mes élèves Rolling Eyes

D'un point de vue plus personnel maintenant, je dois dire que j'ai passé une soirée géniale au Prado avec mes schtroumpfs. Cheers C'est un bonheur, ce genre de moment privilégié avec eux, surtout que je dois avouer que ces CM2 là, je les adore I love you I love you
Ils ont été bien actifs, entre les pouet-pouet, leurs p'tites voix et leurs menottes bravo tout en restant fair-play :gourou: (hé oui, le respect de l'adversaire et des arbitres, ça s'apprend tout petit!!!)
Mes p'tits bouts se sont beaucoup intéressés aux règles du jeu, que nous n'avions pas vraiment détaillé à l'école. "Pourquoi là il y a deux lancers-francs alors que tout à l'heure y'en a eu qu'un??" scratch ou encore "Ah, elles font la mêlée aussi des fois " lol! ... et enfin: "Mais pourquoi elle se tape sur la tête Céline?" :-mouhaha-: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 296309
Un vrai plaisir, ces petiots ... J'ai adoré voir leurs yeux brillants de joie, ça m'a fait chaud au coeur Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 23304 Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 23304

Quand j'vous dis, hein, qu'on y passe des bons moments, dans ce gymnase !!! Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 23304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:36

Ce soir, Bourges reçoit Calais au Prado à 20h ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:09

Dernier match de la saison régulière, et retour des filles après leur périple russe !

Match a priori sans difficulté, on surveillera que Villeneuve d'Ascq l'emporte et si Bourges gagne également, la première place sera assurée !

Et du coup, une participation à l'Euroligue 2008 en prime !! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:50

Nous sommes un chouilla à la bourre en ce qui concerne les infos du championnat, dites voir Embarassed Razz

Je prendrais comme excuse: j'étais en vacances et personne n'a pris le relais (étonnant ...) Suspect

Je suis allée hier à Villeneuve d'Ascq, pour le match aller des demi-finales du championnat. Victoire des basketteuses berruyères, sur le score de 60 à 61, 2 petits points seulement mais un match très agréable à regarder, de l'envie des deux côtés, de la soif de vaincre Cheers Notre capitaine, toujours blessée, a eu du mal à se contenir sur le banc Rolling Eyes

Match retour au prado, mercredi soir à 20h! Il faut que Bourges l'emporte ... ou perde de moins de deux points (donc euh ... bah d'un!!) pour accéder à la finale du Championnat !!!

Allez Tangooooooooooooo !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:57

Raaa faudrait mettre les matchs le samedi.Wink

Moi j'serai reparti à Versailles, et j'sais qu'Arturo voulait que j'vienne ce mercredi au Prado, mais c'est impossible puisque j'aurai cours de Projet à mon école...

Mince de mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:01

spé6man a écrit:
Raaa faudrait mettre les matchs le samedi.Wink

Moi j'serai reparti à Versailles, et j'sais qu'Arturo voulait que j'vienne ce mercredi au Prado, mais c'est impossible puisque j'aurai cours de Projet à mon école...

Mince de mince...

J'sais bien, le calendrier ne me plaît pas toujours non plus ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:15

et pour toi spé6man, ainsi que les gens que ça intéresserait de jeter un oeil sur le match de mercredi 09 mai, vous pourrez le trouver en images sur le net à l'adresse www.basketfrance.com Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:05

Premières qualifiées pour la finale du championnat, à la surprise générale (ou pas) : les filles de Valenciennes !

Victorieuses à Mondeville de 24 points, elles ont confirmé dans la douleur à domicile ce soir, 62-60.

La suite c'est donc demain au Prado avec un Bourges/Villeneuve d'Ascq qui promet ! Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 140381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:48

Youhouuuuuuuuuuu, on a gagnééééééééééééé !!! Dans la douleur, certes, mais c'est fait !!!

Après avoir été menées de 15 points Suspect , les berruyères ont su trouver les ressources nécessaires pour venir à bout d'une équipe de Villeneuve d'Ascq qui n'a rien lâché, bravo à elles aussi pour ce beau spectacle !! :gourou: bravo

Le Bourges Basket est désormais en finale du championnat de France, match aller au Prado mercredi soir !!!

ALLEZ TANGOOOOOO !! bravo Finale du Championnat de France de basket à BOURGES 23304
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:49

C'est combien le tarif pour une place ? =)
Je suis bien motiv là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:52

10 euros, tarif plein, ou 5 euros pour les étudiants !!! Wink Mais il ne faudra pas se présenter au guichet trop tard, sinon ... Le mieux, à mon avis, c'est d'y être pour 19h maximum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:50

Valenciennes prend la première manche au Prado
Bourges a résisté pendant 36 minutes mais la fatigue aura eu raison du roster de plus en plus réduit des Berruyères. C'est la tête haute que l'équipe de Pierre Vincent a joué la rencontre et il a fallu que VO s'arrache vraiment pour passer devant et prendre la manche #1 de la série. Retour au Hainaut vendredi soir, ça ne traîne pas !


Bourges (2) 55 - 64 Valenciennes (1)

Quart-temps : 14 - 14, 21 - 16, 10 - 17, 10 - 17
Valenciennes mène 1-0 dans la série
Arbitres : Nicolas Maestre et Freddy Lepercq

Parti sur un rythme ultra-rapide des deux côtés malgré les absences à Valenciennes de Manu Hermouet sur le banc avec un gigantesque appareillage de genou et à Bourges de Caps Dumerc et Vicky Hall, le sur-régime guettait. Si les intentions étaient bonnes, la finition pechait et les balles perdues et approximations s'enchaînaient.
Néanmoins Valenciennes trop fébrile laissait Bourges se détacher 28-21 à la 18e sur un trois points d'Evina Maltsi bien dans la partie. Les contacts étaient particulièrement rudes mais VO revenait au score 28 partout par Emilie Gomis perforatrice de défense et Kristi Harrower toujours aussi sûre. Endi Miyem plantait en fin de première période une contre-attaque et un 3 points qui relançait in extremis Bourges pour un plus 5 à la pause 35-30.
A la reprise l'adresse baissait encore d'un cran et Bourges gardait son avance pendant 5 minutes. Puis sous l'impulsion d'une Krissy Badé au meilleur de son jeu, Valenciennes revenait et prenait la direction du match.
Bourges se battait et faisait le yoyo jusqu'à 55 partout dans un match qui devenait de première qualité. Mais Sandrine Gruda très volontaire rentrait son 20e point à la 39e minute. pour un 55-61. Les carottes du Cher semblaient cuites et l'écart s'accentuait jusqu'au buzzer final 55-64.



Mercredi 16 Mai 2007
Laurent Doche

Source :

http://www.basquetebol.org
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:14

QUEL MATCH ENCORE UNE FOIS !!!!

Ces filles sont sont tout simplement fabuleuses !!! Cheers

voilà c'est tout ^^


IL RESTE QUELQUES PLACES POUR LE DEPLACEMENT A VALENCIENNES DEMAIN VENDREDI !!!!!!!

30 euros le bus + 5 euros la place à l'entrée


faut pas hésiter, c'est le dernier ou avant-dernier de la saison, reprise du championnat seulement le 27 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:33

Bourges a perdu, au fait ... mais j'vois que ça a pas inquiété grand monde de pas savoir donc voilà ... Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat de France de basket à BOURGES   Finale du Championnat de France de basket à BOURGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Championnat de France de basket à BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourges Basket
» [Basket] Matchs organisés à Bourges
» [EUROLIGUE] Saison 2010-2011 du Bourges Basket
» [Euroligue2013] Bourges en 1/2 finale vendredi à 14H !
» [EUROLIGUE] 1/8èmes de finale Sopron / BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: