|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benjy membre

Nombre de messages: 68 Age: 24 Profession: Electrotechnique Statut Perso: 18 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 10:44 | |
| Bonjour à tous. Voila on est un petit groupe de rock, pop rock français et nous aussi on est de Bourges. Nous avons fait un petit enregistrement que vous pouvez écouter sur notre site: www.konvers.fr ou sur notre myspace : http://myspace.com/konvers Nous enregistrons bientôt une nouvelle version du CD ( 12 titres ) Et les concerts commence très prochainement. Alors j'espere à bientôt! :green: |
|
 | |
Zoen Maire

Nombre de messages: 20249 Age: 24 Profession: Chargé de Prod' Statut Perso: Président en mousse Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:26 | |
| Vous avez essayer de passer au concert RTL pop rock tour ? Puisque c'est le genre de musique que vous faites...
J'ai écouter la premiére compo de votre myspace, je trouve le chant un peu trop hésitant.
Vous avez déjà fait des concerts?
(sinon la photo est sympa =) ) _________________ \"Les temps changent. On ne sait pas quand, mais c\'est toujours avant qu\'on s\'en aperçoive.\" Catherine Breillat.  |
|
 | |
Benjy membre

Nombre de messages: 68 Age: 24 Profession: Electrotechnique Statut Perso: 18 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:28 | |
| oui mais sans jouer nos compos c'était des reprises. |
|
 | |
PsYkUp Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:35 | |
| la photo sympa mais je trouve sa trop a la mode ce genre de groupe .... désolé je donne un peu mon avis mais la j'accroche pas du tout mais du tout |
|
 | |
Benjy membre

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:38 | |
| Moi je pense au contraire que l'on vari meme si avec suelement 4 titre vous ne pouvez pas faire grande différence. Il en faut pour tout les gouts. |
|
 | |
spé6man Fanatique

Nombre de messages: 3061 Age: 24 Profession: Futur chômeur Statut Perso: On est quand même mieux sans Guizmo... Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:40 | |
| Sérieux, j'écoute vos sons sur votre myspace, j'trouve ça pas mal du tout. Benjamin (j'me rappelle de tes conneries au caté^^  ), franchement tu m'surprends, tu chantes bien, c'est juste, pas forcé, fin c'est simple et sympa à écouter. "Ma tel dit" est un bon morceau j'trouve. Donc sincèrement, continuez la chose. 
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
PsYkUp Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:41 | |
| Je suis d'accord il en faut pour tous les gouts.... vous auriez fait sa il y a2ans j'aurais surement dit mouaiss pas mal innovant...mais la je suis désolé tres peu pour moi Bon courage tout de meme  |
|
 | |
Benjy membre

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:45 | |
| Sa sert a rien de faire des chansons compliqué avec des métaphores à toutes les phrase si toi meme tu ne comprend pas ce que tu chante et les autres non plus. Mais de nos jours quel style de musique est inovant? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:48 | |
| J'avais déjà écouté dans la semaine, et ma foi, ça me plaît bien On attend les concerts maintenant, pour voir en vrai Bonne route !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:49 | |
| Une amie m'avait parlé de ous il y a déjà un an de cela ... En attendant bonne continuation . tchou |
|
 | |
Benjy membre

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 12:55 | |
| Je pense personelement qu'un groupe ce juge plus en concert que sur un enregistrement alors quand les concerts vont commencer vous serez tous conviez!
En tout les cas merci à tous de vos réactions bonne ou mauvaises...il faut de tout pour faire un monde... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 13:02 | |
| | Benjy a écrit: | Je pense personelement qu'un groupe ce juge plus en concert que sur un enregistrement alors quand les concerts vont commencer vous serez tous conviez!
|
Tout à fait d'accord nous en avons souvent eu la preuve !! |
|
 | |
Benjy membre

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 13:04 | |
| rien que pour toi Nath on jourra passer la nuit...En homage mon cher Tan. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 11 Mar 2007 - 13:09 | |
| |
|
 | |
Aaricia nouveau membre
 | |
 | |