Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Apitek2

Aller en bas 
+6
CradLe
Tyf
ptitmilou
antho
Charlot
Apitek2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:53

jp te repproche koi??
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:09

de dire que c'est un faux-cul paske j'ai dit ke je me fichais qu'il diz des trucs dans mon dos avec lilian.. et ke jlé accepté kom ça.. mais bon j'espere que ça sras bientot réglé, hein jp..
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:46

lol.......
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
JKG_StoR
Invité
Anonymous



Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:25

Tif ... tu veu koi pr ton anni komm cado ? pq avec adr et tibo on c pa koi prendre ??? o ft je sai ske va toffrir charline .... HIHI
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:27

hihi!! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:15

.........................................
tu veu faire un Kdo a Tyf ( tu vois de koi jparle ..)

voila jme suis expliké avec jp ( je sais ma vie n'a pa a etre sur el net mais bon..) voila tout ce que j'ai a dire, excuz moi pr ce malentendu sur la def du mot focu, jp c pa un focu paske il di pas de mal des gens avec ki il traine et c'est tout a fait normal qu'il en diz de toi anthny si il traine pa avec toiet kil en a aucune envie..
yavé une petite erreur de compréhension voila je retire ske g di , c pa des focu les 3 ils vous parlent en face, et sachez que si vous pensez qu'ils diz des trucs dans votre dos, vous pouvez aller leur demander et vous verrez que soit c'est du bien de vous, soit c'est des petits trucs sans importance pour rigoler..( genre ah ta vu sa veste elel est trop moche .. mdr on va picniquer sur aurélien ptdr Very Happy )

et donc si ils vou parlent c kils vou apprécient sinon il yré mm pa vous voir ( je suis pareil apres tout ) donc voila si jvou palre si je traine avec vous, si je vous dit bonjour, si je fais quoique ce soit d'attentionné, c'est que je n'ai rien contre vous, que je ne pense pas de mal de vous et que je n'en dirais pas...

ceci dit, va falloir reviser le bac blanc si on veut pouvoir l'arroser apres!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
CradLe
Continue comme ça, champion !
CradLe


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Profession : IUT
Date d'inscription : 22/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:04

antho, antho.... mn petit! au lieu de faire chié ton monde ac tes remarque de merde que meme ma soeur de 10ans ne dit plus va faire un tour ac ton booster rose de ta grand mere et ns fais pas chié !!! si il te pete les couilles arrète de pété les leur. aller va écouter M Pocorat ( d'égout) et si t'es en stress va voir un psy ou pete un coups bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:11

loooool adr. tibo tkt c rien c réglé ct un pov malentendu de merd a cose d'un noob ki va biento sfr expulsé du forum. ps : arete now t embrouil et t mess de merd pq tu fai chier tou le monde et t pa intéressan.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:39

lol......
je dirai juste pr en finir ke je sai trè bien ainsi ke dautre kil dise des conneri sur nous par derrière g passé une année ds leur classe et on c ke c des gro FOCUS!!!
c des connards !! un point c tt!merde koi !

jp t tro con,t un abruti de première, t kun débil , tu pe pa te défendre tt seul fo tjs kil y ai lilan ac toi a tez coté pr te défendre ou prendre une decision! t rien tt seul t kun gro naze!!

sur ceux voila ce ke javai a dir!

je ne dirai plu rien....la prochaine foi je viendrai karémen te voir o bahut ou ds les rue de bourges ac dautres c tt!


sur ce jarrète de poster sur ce post! bye



dsl tibo! ....je te connai pa je ten ve pa a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
CradLe
Continue comme ça, champion !
CradLe


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Profession : IUT
Date d'inscription : 22/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:47

vas-y ferme ta bouche tu soules tout le monde et ça pu tu parles pour rien dire personne t'aime arrete de te faire des films et jp est pas le seul à avoir besoin de ces potes pr se défendre, c'est le role des amis mais t'as pas l'air de connaitre cela. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:55

tu doi etre aveugle pq kan on te bache tu repon pa tu pass a autre choz et tu ressor les mm truc , dc soi t bigleu soi ta pa de reparti . bref . va voir un dico et tu vera kun focu c kelkun ki parle dan le do de c pote or ceu kon bache c pa no pote dc ya pa a employer le mo focu. sinon la frase "..... avec dautre " c une autobache pq tu di plu hau ke chui rien tou seul dc c ridicule tu te contredi tro . bref on va pa en fr plus et just pr conclur ke chui karemen un abruti de gro debile ainsi ke lilian et orélien et tibo mai on prefer sa ketre un noob. alé a plus et va bichonner ton scoot. Laughing Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Demoiselle
membre
Coccinelle Demoiselle


Nombre de messages : 131
Age : 36
Profession : Estacom de Bourges
Statut Perso : Femme Chocolat
Date d'inscription : 26/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:47

"Du nord ouest au sud est sans toucher la Corse....et tu casses et tu casses..."

Ya pas ke les filles ki se "crêpent le chignon" à cke jvois.. lol
Sérieux la vie è trop courte.. profitez mais pas dans ce sens là c con
Revenir en haut Aller en bas
http://demoisellecocci.skyblog.com/
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
Profession : Prépa Orthophonie
Date d'inscription : 22/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:09

On peut parler des filles ... qu'elles sont hypocrites et tout, mais là je trouve que ça ressemble à des enguelades de maternelles.

Je tiens à dire, que JP n'est pas fo cul! Quand il n'aime pas quelqu'un ça se voit, et il ne s'en cache pas..

Et puis qui n'est pas fo cul? regarde toi Antho, tu postes des messages bien fo cul quand même! Si tu as quelque chose à dire, vas leur dire directement, c'est beaucoup plus simple et rapide que sur un forum (qui n'est d'ailleurs pas fait pour ça)

Et puis même si JP ou Lilian disent des choses dans le dos de leurs amis(ce qui n'est pas vrai je pense), qu'est-ce que ça peut te faire? ça ne te regarde pa! c'est leurs problèmes! Tu n'as pas à t'en mêler ... C'est tout!

Avant de dire des choses comme ça, renseignes toi bien parce que j'ai l'impression que ce que tu dis n'est pas fondé sur quelque chose de réel !!

Enfin je trouve que là on touche le fond de la connerie! Je trouve ça complètement débile de venir sur un forum pour balancer des trucs comme ça ...

Je pense d'ailleurs que toi, Antho, tu es aussi fo cul que les autres. Si tu naimes pas JP, Lilian et tout les autres, pourquoi tu t'emmerdes à dire ça? Pour toi, ils sont sans intérêts ces mecs, alors pourquoi vouloir foutre la merde dans leur groupe? laisses les! Ils ne sont pas tes potes, tu n'es pas leur pote, comme ça c'est clair !

Mais quoi que tu puisse dire Antho, JP a surement plus de potes que toi, la preuve, sur le forum on est plusieurs à le défendre, alors que toi tu es tout seul ...

Ce n'est pas en voulant donner ton avis sur JP, Lilian et le reste du groupe, que tu nous fera changer d'avis à leur sujet! Nous ne sommes pas influençables, laisses nous avoir nos propres opinions, on n'a pas besoin de ton avis ou celui de tes potes pour les apprécier. Je crois que ça tu ne le comprends pas très bien...

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Si tu as quelque chose à rajouter n'hésites surtout pas.

JP je t'adore (et ouai c'est un de mes meilleurs potes Wink)

PS: Tibo et JP sont toujours potes, ce que tu as pu dire à Tibo n'a pas servi à grand chose ...


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:35

JKG_StoRm a écrit:
tu doi etre aveugle pq kan on te bache tu repon pa tu pass a autre choz et tu ressor les mm truc , dc soi t bigleu soi ta pa de reparti . bref . va voir un dico et tu vera kun focu c kelkun ki parle dan le do de c pote or ceu kon bache c pa no pote dc ya pa a employer le mo focu. sinon la frase "..... avec dautre " c une autobache pq tu di plu hau ke chui rien tou seul dc c ridicule tu te contredi tro . bref on va pa en fr plus et just pr conclur ke chui karemen un abruti de gro debile ainsi ke lilian et orélien et tibo mai on prefer sa ketre un noob. alé a plus et va bichonner ton scoot. Laughing Cheers


Tout simplement MDRR

Tyf a écrit:
Mais quoi que tu puisse dire Antho, JP a surement plus de potes que toi, la preuve, sur le forum on est plusieurs à le défendre, alors que toi tu es tout seul ...

Cheers

antho a écrit:
je dirai juste pr en finir ke je sai trè bien ainsi ke dautre kil dise des conneri sur nous par derrière g passé une année ds leur classe et on c ke c des gro FOCUS!!!

va relire la définition ke t'as donné Jp


thx a lot for everything everybody
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Jeune recrue
Adam


Nombre de messages : 5
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: kom ca   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:25

moi je tm tibo
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Commence à peser dans la balance
roxy


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/02/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:43

que chacun reste avec ses potes et ça arretera de foutre la merde. sans déconner vous avez 18ans en moyenne et vous en êtes encore à baver les uns sur les autres, le tout de manière détournée puisque c'est par le biais d'un forum. très courageux !!!

on apprécie les gens pour ce qu'ils sont, tu les aimes pas tu vas même pas les voir et tu ne t'occupes pas de ce qu'ils font, tu les ignores. qu'est ce que c'est que ces gens qui foutent leur nez dans la merde des autres ? Putin mais où va-t-on ? chacun à sa propre merde; c'est déjà assez sans en plus s'occuper de celle des autres.

je suis d'accord sur le fait que les amis sont là pour défendre, ce dont certaines personnes semblent manquer, je ne citerai personne, elle se reconnaitra parcequ'elle est SEULE contre PLUSIEURS sur ce forum.

alors svp, occupez-vous de vous, c'est déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 9:09

Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381 Apitek2 - Page 2 140381

( moi ossi jtm peter)(eh oui jp g un amant)
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 9:45

Vous préférez vous arrétez de vous meme ou alors que je vire chacun d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:26

Citation :
Avant de dire des choses comme ça, renseignes toi bien parce que j'ai l'impression que ce que tu dis n'est pas fondé sur quelque chose de réel !!

je dirai ke ..mdrr!! tu connai pa le sujet, tu connai pa le pb dc ta rien a dir..merci orevoir!


Citation :
Ce n'est pas en voulant donner ton avis sur JP, Lilian et le reste du groupe, que tu nous fera changer d'avis à leur sujet! Nous ne sommes pas influençables

je t parlé a toi??..euh je croi pa c toi ki est venu dc ta rien a dir non plu!



mdr les autres..ne dise rien mai nen pense pa moins c tt!

ya ke moi pr linstan ki di ce kil pense c tt!
mai vs inkiété pa je dirai plu rien ...sa y est c fini! lol
on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
Profession : Prépa Orthophonie
Date d'inscription : 22/01/2006

Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:27

De toute manière ça sert à rien de dire tout ça sur un forum!

Typhon a bien raison, mieux vaut s'arrêter là, parce que ça devient du n'importe quoi.

Tout le monde a dit ce qu'il pensait? Ben maintenant c'est fini.

(Antho si tu voulais pas que tout le monde se mêle de vos affaires, t'avais qu'à dire ça ailleurs que sur un forum où TOUT le monde à la parole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apitek2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apitek2   Apitek2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apitek2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour apitek2
» ISIPCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: