Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?

Aller en bas 
+8
Ephyx
Zoen
Tibo
biBinouz
ExtRaLuciDe
Zala
Dead Jack
Ghmb
12 participants
AuteurMessage
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:55

Ca fait pas mal de temps que j'avais proposé l'idée de ce topic, mais finalement je n'avais rien fait, alors je me lance. Le but de ce topic est de découvrir les meilleurs moyens pour attirer du monde sur le forum, dans l'objectif de la future campagne de pub. Vous avez juste à répondre à cette question, on fera les statistiques après :)

Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:01

Pour ma part c'est le bouche à oreille, qqun qui m'a passé l'adresse, au début m'en foutais, et pis finalement, j'ai bcp participé, puis moins, et mtnt je regarde Razz Bon il sert à rien ce message, mais c'est pour éviter à GHMB de double-poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:03

Nianiania! Razz

Pour ma part : quelqu'un qui me balançait l'adresse toutes les 5 minutes sur msn, jusqu'à que je m'inscrive, puis encore après, même si je passais tout mon temps sur le forum il trouvait encore un intéret à me redonner l'adresse... :|
Revenir en haut Aller en bas
PsYkUp
Invité
Anonymous



[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:00

un pote qu'avait découvert ce forum en "en visionant des films sur internet....sympa non

Edit WzD:Désolé mais des choses de ce genre n'ont pas lieux d'êtres dites sur un forum Pas d'avertissement pour cette foie
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:02

PsYkUp a écrit:
un pote qu'avait découvert ce forum ***** sur internet....sympa non
Oh My God Mickey !

Moi c'est gogol qui me l'a trouvé en tapant Bourges et d'autres trucs je ne sais plus trop à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:48

Des affiches dans mon lycée puis un peu de bouches à oreilles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:26

Bouche à oreilles
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:52

moi c'est un coupin a typhon qui avait mis l'adresse en lien dans son pseudo msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:02

je cherchais des photos de poules pour faire un photomontage débiles et je suis tombée sur un lien du forum. Mais je me suis inscrite sur le conseil de dodo alors je dirais que le bouche oreille ca marche bien mais des fly ca peut être utiles parce que ca se diffuse partout et facilement.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:03

Moi c'est grace a mon chien : en voulant acheter du canigou sur ebay, je suis tombé sur un lien intitulé "Fo K'sa Bourges" (c'était ça a l'epoque).
Je pensais tomber sur un forum special canigou, et puis ba non en fait c'était celui de bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:42

Moi c'est Charlot qui m'a passer le liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:03

Pendant le CPE grace au forum du CLB et, aussi grace a Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:34

Je up un peu ce topic pour parler d'un truc similaire dans le sens où ça ferait de la pub pour le forum.
Je voulais savoir ce qu'il en était de la demande pour être reconnue comme association. Dodalle m'avait dit que c'était en cours il y a déjà un moment et depuis, plus aucune nouvelle. :(
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:52

Avalon a écrit:
Je up un peu ce topic pour parler d'un truc similaire dans le sens où ça ferait de la pub pour le forum.
Je voulais savoir ce qu'il en était de la demande pour être reconnue comme association. Dodalle m'avait dit que c'était en cours il y a déjà un moment et depuis, plus aucune nouvelle. :(

On est tous un peu dans ton cas là, on attend Dodo...

Moi aussi je pense qu'un petit coup de pub ça ferait pas de mal, on a besoin de tête et d'avis nouveau dans le coin, que ça soit pour la musique ou les débats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:52

Jai connu le forum parce que typhon me balançait ladresse par msn toutes les fois ou on etait connectés. Apres ya aussi eu du bouche a oreille et j'ai vu des affiches une fois que jetais inscrite.

C'est vrais que les debats stagnent et etant un forumde rencontres de jeunes, on ne peut pas dire qu'actuellement il y ai de nouvelles tete !

Surtout vu comme on est accueillant quand les ptit nouveaux se presentent (cf le bienvenue a fleur de peau hum hum ) ! Il ne faudrait pas que ce forum devienne un lieu privé et reservé aux gens qui se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:58

Je pense aussi qu'il aurai été bien d'organiser une rencontre quelque part pour tout le monde... ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:23

ovniiii a écrit:

Surtout vu comme on est accueillant quand les ptit nouveaux se presentent (cf le bienvenue a fleur de peau hum hum ) ! Il ne faudrait pas que ce forum devienne un lieu privé et reservé aux gens qui se connaissent...

De toute maniére désormais le topic de présentation sera un peu plus surevillé, car là on laissait passer trop de chose je trouve.


Sinon ouais Eluus une rencontre ça aurait put le faire, celà dit les vacances sont presques fini mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:08

Une rencontre serait en effet sympa, dodo avait déja créeun sujet la dessus il ya quelques temps: https://bourges.jeun.fr/Membres-c1/Rencontres-f12/Lieu-pour-une-nouvelle-rencontre-du-forum-p121585.htm#121585
seulement voila, se mettre d'accord sur le où et comment pose problème alors s'il y a des nouvelles propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Marine
Bien mais pas top
Marine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Profession : L3 maths appliquées
Statut Perso : future statisticienne ???
Date d'inscription : 25/05/2007

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:13

par rouxxx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:01

La télévision,
le soir avant le journal me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:12

j'imagin bien le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:59

Attention attention !


oui, vous ne rêvez pas, il reste encore une once de vie et de détermination pour la développment de ce forum ! La preuve ? C'est que, ça y'est, une campagne de pub autre que totalment imaginaire va enfin voir le jour d'ici la fin de la semaine !

En effet, en étroite collaboration avec les membres de l'association, notre administrateur préféré, j'ai nommé [Do]² (oui on aucun commentaire sur l'adjectif employé Razz) a créer un flys Faut qu'ça Bourges et va l'imprimmer en un nombre encore non communiqué, mais que nous savons conséquent !

La premiére vague de flyage devrait avoir lieux à l'occasion du concert de UHT au 22 d'auron ce week end !

En outre, nous aurons besoin de personnes dévoués pour en déposer dans vos lycées, fac ou écoles de Bourges (ou des proches alentours comme Vierzon) et même si possible, en distribuer à la sortie !

Donc voila si ça vous tente prevenez nous on vous en fera parvenir !

Ont compte sur vous ! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:08

Je veut bien afficher a Alain fournier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?   [Pub] Quels sont les meilleurs moyens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Quels sont les meilleurs moyens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Quels sont ces jeux
» Où sont les nouveaux inscrits ?
» (Concerts) Vos meilleurs souvenirs...
» [Sites] Mettez vos sites préférés, de n'importe quels themes
» Qui sont les assistés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: