Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ciné] Hannibal Lecter

Aller en bas 
+7
Zala
Doc Gyneco
Tichou
Pape
biBinouz
membre inutile
AnAïS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:25

Hannibal Lecter : les origines du mal


[Ciné] Hannibal Lecter 18724206yc4






Synopsis : Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au
travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités
vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de
l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.



Mon avis : Encore un film que je conseille d'aller voir, du début à la fin j'ai été pris dans l'engrenage, le film est captivant, engoissant, le scénario est bien ficelé avec un Gasrpard Ulliel surprenant dans un rôle difficile mais extremement bien joué ! Des scènes un peu gores par moments mais on comprend pourquoi Hannibal est devenu un monstre, une histoire touchante...
Le petit hic c'est la fin je dirait... bref a vous de me dire !!



Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:52

Ca à l'air chiant, de la pseudo-psychologie hollywoodienne faite dans les regles de l'art et la bande annonce faite de boum pam wow avec des explosions et un empallage avec une fourchette me laisse penser aux pires. Apres pour ceux qui aime les boum pam wow ça peut être cool ouais m'enfin je pense me procurer plus de sensation en écoutant overmars ou neurosis alors je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:20

La bande annonce est malheureusement d'une bannalité déconcertante et reste dans la lignée des films de ce genre donc rien de bien innovant à première vue...l'histoire n'est pas non plus très originale d'après ce que j'ai vu mais si elle est exploitée de manière intéressante (au niveau psychologique car c'est justement ce qui est intéressant de comprendre son parcours mental) ça peut être pas mal mais perso, je ne suis pas vraiment emballée...Néanmoins un rôle ou je n'attendais pas Gaspard Ulliel [mode débile on]hihihi! quel beau gosseuh!!!!!!!!!!![mode débile off]
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:24

C'est nouveau le truc de donner un avis sur un film en ayant vu une bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Bien mais pas top
Tichou


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 36
Profession : Margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:26

Il y a des membres qui portent bien leur noms dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gyneco
Bien mais pas top
Doc Gyneco


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:27

A ce qui parait le livre est très mauvais.
Et comme d'habitude je suis contre les suites, surtout que là ça à l'air vraiment inutile. C'est tout de même le 5ème film sur le docteur Lecteur qu'on voit au cinéma. Et vu la bande annonce, ça à l'air d'étre plutot du spectaculaire, qu'un film psycologique comme le silence des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:31

Pape a écrit:
C'est nouveau le truc de donner un avis sur un film en ayant vu une bande annonce ?
Ah parce que c'est interdit?
En général une bande annonce ça sert a se faire une idée du film en question pour déterminer si ca vaut le coup ou pas d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:32

Pape a écrit:
C'est nouveau le truc de donner un avis sur un film en ayant vu une bande annonce ?

D'un coté personne donne son avis sur le film (a part la créatric du topic)mais sur la bande annonce donc on donne notre avis sur la bande annonce à partir de cette même bande d'annonce. Et hop un poil de crédibilité de plus dans la poche mais comme déja dit je passe mon tour (sauf si telerama en fait une bonne critique, là je n'pourrais resister).
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:51

Peut être que personne ne donne son avis parce que personne ne l'a encore vu ?

Non bibinouz, ce n'est pas interdit, mais de là à faire 4 lignes et disant que le film est à chier en se basant sur 1 minute 30 de Bande annonce, c'est un peu exagéré.

Si Anais à fait ce post, c'est pour défendre ce film à mon avis, et pour avoir l'avis de ceux qui l'aurait vu en entier et peut etre conforter son avis =)
Moi je n'aimerai pas qu'un mec arrive sur un de mes topic ciné et me dise "a chier" sur une bande annonce...

C'est un peu irrespectueux..

bref, merci d'animer tout de même la partie ciné :)
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:55

Humm oula oula, tout d'abord moi je dis chacun ces goût , ensuite je trouve que donner son avis sur une bande annonce c'est pas terrible, la bande annonce ne fait pas le film loin de là, certe elle donne un avant gout mais elle est loin de représenter le film...et je ne pense pas qu'il soir possible de dire que le film est à chier ou pas tant que l'on ne l'a pas vu en entier
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:17

En tous cas j'espere ne pas t'avoir vexé anaïs. :amour: Moi je parle de mon ressenti par rapport a la bande annonce à ne pas confondre avec le film je suis d'accord! je ne juge pas je donne juste mon avis...après les autres font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Doc Gyneco
Bien mais pas top
Doc Gyneco


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:20

moi je dis au bout de 5 films ça s'appelle trop tirer sur les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:23

pour moi, les suites c'est chiant !!! innovation cinématographique allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gyneco
Bien mais pas top
Doc Gyneco


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:25

Zala a écrit:
pour moi, les suites c'est chiant !!! innovation cinématographique allez allez

Je le dis sur chaque topic, mais le cinéma est mort, plus d'innovation depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:28

biBinouz a écrit:
En tous cas j'espere ne pas t'avoir vexé anaïs. :amour:

Non ma bibine t'inquiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:11

Doc Gyneco a écrit:
Zala a écrit:
pour moi, les suites c'est chiant !!! innovation cinématographique allez allez

Je le dis sur chaque topic, mais le cinéma est mort, plus d'innovation depuis quelques années.


inland empire, mulholland drive, kill bill, paris je t'aime, matrix, grindhouse, les bronzé 3, etc. moi je dit qu'il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:21

Doc Gyneco a écrit:
Zala a écrit:
pour moi, les suites c'est chiant !!! innovation cinématographique allez allez

Je le dis sur chaque topic, mais le cinéma est mort, plus d'innovation depuis quelques années.

Mouarf, allez mec la vie des autres à la maison de la culture dans une semaine, j'espere que ça t'fera changer d'avis parce que là...

Edit GHMB : éloignez-vous pas trop du sujet, hein... :)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gyneco
Bien mais pas top
Doc Gyneco


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:06

Ouais alors dans le cinéma commercial il n'y a plus rien, tout ce qui sort au cinéma c'est des suites ou des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:08

Ca me fait de la peine de voir toujours les même pauvres critiques: Cinéma commercial, musique commerciale, fêtes commerciales, concert commercial...

Ca veut rien dire ça comme critique, c'est débile et ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:10

Johan a écrit:
Ca me fait de la peine de voir toujours les même pauvres critiques: Cinéma commercial, musique commerciale, fêtes commerciales, concert commercial...

Ca veut rien dire ça comme critique, c'est débile et ça n'a aucun sens.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gyneco
Bien mais pas top
Doc Gyneco


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:12

Mais sincérement les films qui innovent au cinéma ça se fait de plus en plus rare. Mais après tout c'est normal, tout les sujets possibles et imaginable ont été traiter, maintenant au point de vue visuel tout est possible avec le numérique, donc je pense (avis perso pas la peine de m'agresser après) que le cinéma stagne, et qu'il n'y a pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:47

l'innovation ne réside pas uniquement dans le progrès visuel et les effets spéciaux et ce n'est pas forcément cela qui fera qu'un film est bon si le reste ne suit pas...
et puis je veux rien dire mais on est carrément a l'ouest du sujet de départ..
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:05

Franchement niveau cinéma innovant allez voir des films comme Shortbus, Cashback ou chopper les courts-métrages de Desticted, vous allez en avoir de l'innovation!

En tout cas j'ai apprécié ce film, Gaspard Ulliel y est très bon et ce n'est pas parce qu'on est "beau" (tout est relatif) que l'on doit jouer un rôle d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:28

Place seulement aux commentaires sur Hannibal Lecter maintenant.

Si certain veulent debattre Cinema (et je les encourage) en parlant d'innovation ou autre, creez un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:56

personne a vu ma "blague" :(
Hannibal Lecter, tout ceux que je connaisse, dont des purs cinéphiles, m'en ont dit que du mal : déja vu, scènario pas terrible, en fait un film d'horreur fait pour rapporter du fric, rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Ciné] Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Hannibal Lecter   [Ciné] Hannibal Lecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Hannibal Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] 300
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] SAW II
» [Ciné] age de glace 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: