Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:57

[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Arton5

Votons
Ce site regroupe et compare les programmes de chaque candidat (sauf Bové car il n'y a pas eu encore la MAJ qui le concerne et on ne peut pas encore dire que le contenu de son programme soit très connu pour le moment :/). Cela permet de ne rien loupé de ce qui est dit, de ne pas oublier les boulettes de Ségo et les déchets de Sarko... Enfin bref, un bon site si vous n'êtes pas des cerveaux lobotomisés et donc capable d'un certain discernement.

Ps : J'ai appelé le topic annexe car s'il y en a qui voudrait mettre d'autres liens le peuvent, je les mettrai dans mon premier post. :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:15

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

Un site à prendre avec des pincettes mais ça vous permettra peut-être de réfléchir sur le résultat. C'est un questionnaire sensé permettre de dire quel candidat vous ressemble, de prime abord cela marche plutôt bien mais malgré une majorité de questions pertinentes il y a aussi des questions farfelues :s
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:11

Mouais pas mal de question, et surtout de réponse, pas top je trouve.

Paraity que je ressemble à ségo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:51

Vous ressemblez à Leila Bouachera

Oo je ne sais meme pas qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:08

Je ressemble à Bayrou ?! O_o
Parce que j'ai voté le Grand Journal? ^^




Tous les quinze jours, Quelcandidat.com élira un président virtuel à partir de vos votes. Avec un premier et un second tour... Ce dimanche, c'est François Bayrou qui est à nouveau arrivé en tête devant Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Jusqu'à la fin de la semaine, vous allez pouvoir choisir entre Ségolène Royal et François Bayrou. Verdict dimanche prochain...



66% François Bayrou
34% Ségolène Royal
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:17

Pour vous la musique, c'est avant tout
La variété française
La musique classique
Le jazz
Le rap




beuh je répond quoi moi? :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:24

met pas jazz sinon on va dire que tu te rapproches de Bayrou u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:42

Zidane a-t-il eu raison de mettre un coup de tête à Materazzi?
Oui

Non

Lol les questions quand même...(bien sur qu'il a eu raison)

Ok je ressemble à Frédéric Nihous !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:48

ovniiii a écrit:
Vous ressemblez à Leila Bouachera

ah bein pareil

ça doit être une sacrée utopiste celle-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:08

J'vous avez prévenu ! Laughing
Sur le même site vous retrouvez une biographie de chaque candidat Wink
http://www.quelcandidat.com/candidats/

Leila Bouachera

Fille d’ouvriers immigrés algériens, berbère des Aurès, elle est née au Panier à Marseille en 1960 (elle a sauté sur les genoux de Gaston Deferre ). Elle est mariée sans enfant, Docteur en droit international et titulaire de nombreuses maîtrises et licences universitaires. Elle a commencé sa carrière à l’ONU, et elle est actuellement chargée de mission au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA ) depuis plus de 17 ans. Elle est également membre du comité national de lutte contre la violence à l'école. Mme Bouachera est en outre scénariste, diplômée en histoire de l'art de l'école du louvre et chanteuse lyrique (soprano colorature).
Elle a commencé sa vie politique dans les années 80 au CDS (Centre des Démocrates Sociaux) où elle a été expert et conseiller pendant plus de 10 ans. Ensuite, elle a rejoint le RPR pendant 4 ans. Son passage à l’UMP n’a duré qu’une courte année. Déçue de cette formation politique, elle a préféré la quitter.


Pour ma part, voici mes explications les plus probables quant aux résultats :
- Le questionnaire fonctionne comme les tests à la con qu'on retrouve dans les magazines très souvent, genre si tu as 10 carré bleu tu es...
c'est à dire qu'il compte le nombre de carré bleu, rond rouge etc que vous avez et fait un ratio du total pour connaître votre pourcentage.
- Pourquoi si souvent Bayrou ? Parce qu'il est au centre et actuellement, c'est la position de beaucoup d'entre nous mais pas forcément celle de Bayrou, pour beaucoup d'entre nous nous voulons des choses que Royal va proposer et des choses que Sarkozy propose, certains peuvent avoir une ou deux questions en accord avec l'opinion de Le Pen, de Besancenot. Le problème vient alors du ratio, comme nous sommes un peu partout, on se rapproche progressivement du centre représenté par Bayrou.

Conclusion : On est pas obligé de se sentir pour Bayrou après le résultat, la seule conclusion à avoir c'est qu'aucun candidat actuel n'est capable de répondre à toutes vos volontés et que vous êtes au centre. De plus, c'est assez faussé parce que allez savoir pourquoi avoir aimé tel ou tel film va vous faire aimer tel ou tel candidat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Empty
MessageSujet: Re: [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons   [Annexe]Présidentielles 2007 - Votons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annexe]Présidentielles 2007 - Votons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: