Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mangas] Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
+13
anaka
valensen
aZnGeNeRaTiOn
Louise
Eldaorn
ptitmilou
Nesskiller
mister fone
g0g0
keitaro
wushu
Jean René
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polux157
Jeune recrue
polux157


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Profession : énergétique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

[Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Final Fantasy Advent Children   [Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:34

il est trop bien se film, trop beau!!!
et offète le téléchargement na jamais été légal, il y a une lissence dessu, mè bon...qui ne la pas dl
Revenir en haut Aller en bas
http://polux157.skyblog.com
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Final Fantasy Advent Children   [Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:00

Ben moi pareil on me l'a passé !
c'est pas moi m'sieur ! :p
Quand je l'ai regardé j'avais pas encore joué au jeu (honte a moi sur 10 générations) mais du coup ça m'a vraiment donné envie d'y jouer !
(on me l'a d'ailleur preté depuis)

Les personnages sont très travaillés (visuelllement evidemment mais surtout dans leur caractère) , l'animation est geniale (le combat de tifa dans l'eglise *o*) et l'histoire a un interet en elle-meme . . .
Et puis je prefere ne pas voir la VF non plus ^^" les doubleurs français passent pour des nulitées a coté des doubleurs jap! [j'adore le "Denzelu !" de Marlene xD)

J'ai aussi dl la compile des cinematique du jeu Dirge of Cerberus (avec vincent Valentine *ç*) qui me semble etre tres bien aussi (j'ai hate d'y jouer, il sort en france j'espere ?) . . .

Voila !
ce bilan vous etait offert par lunapei xD

[ et aZnGeneration je sais pas si j'ai bien compris ton message mais euh ... elle y est dedans la moto o_O" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Final Fantasy Advent Children   [Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:11

ce film je lai vu hier ca ma euh comment dire décroché la machoire faire sortir les yeux de ses orbites fait baffer pendant 1h30m en vo svp cetait enorme en meme temps lhistoire pete pas 3 pattes a un canard mais le reste est WOAH
pour les amateurs de full metal alchemist : ya le film Conqueror of shambala a voir en v.o les vois sont pas assez charismatiques que celle en vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Final Fantasy Advent Children   [Mangas] Final Fantasy Advent Children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas] Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: