Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:22

"Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Un policier, interrogé sur la célérité de l'enquête et les moyens mis en oeuvre, a souligné qu'elle avait été "bien menée" avec les moyens "classiquement utilisés".

Interrogé par l'AFP, un porte-parole du ministère de l'Intérieur s'est refusé à tout commentaire sur cette affaire.

Le scooter, déclaré volé le 7 janvier, a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny.

Un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont permis l'interpellation mardi et mercredi de trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, à Bobigny et Montreuil.

Les trois jeunes gens, dont deux étaient connus de la police, ont reconnu le vol, selon une source proche de l'enquête. L'un des mineurs a été condamné une fois, le casier judiciaire de l'autre est vierge.

Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal.

Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:17

Mouai, normal comme situation je vois pas où c'est choquant :/

Il n'y a pas que Sarkozy qui use de son statut pour regler des affaires pareils...
Toute les personnes qui ont une haute fonction dans ce pays profite de leur statut, tous.

Commence pas à faire du ahah man5 on en a déjà un ! =)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:48

Pape a écrit:
- Mouai, normal comme situation je vois pas où c'est choquant :/

- Toute les personnes qui ont une haute fonction dans ce pays profite de leur statut, tous.

Bin non justement je trouve pas ça normal.
Ca aurait été Bové je l'aurai dit aussi, je suis pas ahah mon Pape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:09

"Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. Son conducteur était assuré mais pas contre le vol, selon une autre source."


LOL

Sa me rappel que le debat de jeudi sur fr2 était interessant
Sarko doit-il démissioner de son poste et se ocnsacrer uniquement au sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:06

hum... inadmissible... je doute pour tout autre scoot voler on fasse appel aux relevé d'adn... juste car justement ce scoot etait celui d'un des fils a sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:36

Il a d'la thune et du pouvoir je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à ce qu'il fasse ça. Moi j'trouve ça mignon, Sarko le papa poule, ça lui donnerait presqu'un petit coté humain.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:38

Le fils Sarko, il est filé par des gorilles. Alors, son scoot, faut être con pour le voler et croire passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:40

squallcody a écrit:
hum... inadmissible... je doute pour tout autre scoot voler on fasse appel aux relevé d'adn... juste car justement ce scoot etait celui d'un des fils a sarkozy...

Tu as tout à fait raison, je suis mdrrr quand même !!! Surtout que le relevé adn doit valoir trois fois la somme du scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:20

Tient tient, personne n'en parle alors je vais le faire Wink

Après que les médias pendant une semaine se soit acharné sur l'histoire du scooter de Sarkozy, on vient d'apprendre ce matin que Le fils Hollande aussi s'etait fait voler son scooter.
Les policiers, en 2003, avaient employé les grands moyens. (ADN et tout ce qui suit... exactement comme le fils Sarkozy)
Bizarrement, Segolène Royal et François Hollande ne se sont jamais exprimés publiquement sur l'affaire du scooter sarkozy.... ahaha

Alors biensur, les politiciens ne se sont pas fait prié pour donner leurs avis sur l'affaire sarkozy, avec par exemple Bayrou qui joue encore de la victimisation et qui essaye encore de grapiller quelques points en chialant toujours un peu plus.

Dans les rangs de la police, les réactions ne se sont pas fait attendre :
"Ce n'est pas une question de Sarkozy ou Hollande. Pour n'importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en oeuvre. Des cas comme ça il y en a des tas. Mais le traitrement de faveur n'est pas reservé aux politiques, il y a aussi les chanteurs, les acteurs, les chefs de grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ   Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moyens policiers inégaux suivant les gens? MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: