Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le César du meilleur acteur 2007

Aller en bas 

Le César du meilleur acteur 2007??
Michel Blanc dans "Je vous trouve très beau"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap11%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alain Chabat dans "Prête-moi ta main"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap22%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
François Cluzet dans "Ne le dis à personne"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap44%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap0%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Dujardin dans "OSS 117 - Le Caire, nid d'espion"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap22%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous



Le César du meilleur acteur 2007 Empty
MessageSujet: Le César du meilleur acteur 2007   Le César du meilleur acteur 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:19

Votez et Expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
membre
Quinn


Nombre de messages : 64
Age : 36
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 19/09/2006

Le César du meilleur acteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le César du meilleur acteur 2007   Le César du meilleur acteur 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:47

Pour moi ça va être Jean Dujardin...

Pourquoi ?

Déjà, Michel Blanc, Alain Chabat, Cluzet et Depardieu, ils sont déjà reconnus internationalement, leur qualité d'acteurs ne sont plus à démontrer.

Ensuite parce que Jean Dujardin, qui était un peu enfermé dans le rôle du célèbre "Brice de Nice", a su via "OSS117" nous montrer un vrai boulot d'acteur pur et dur. Pour rappel, le film se veut une parodie/pastiche (ça oscille entre les deux souvent) des films d'Agents secrets de l'ancienne époque (I.e. James Bond, mais pas seulement), et j'ai trouvé qu'il jouait à merveille ce rôle, il m'a impressioné là dessus et on peux enfin dire que oui, Jean Dujardin est un acteur. Donc le César c'est un peu un encouragement à continuer des films de ce gabarit qui montre son vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oursgrognon.skyblog.com/
 
Le César du meilleur acteur 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: