Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Bien] Bon plan!

Aller en bas 
+3
roulorose
mymy
zerium
7 participants
AuteurMessage
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:53

Bon Plan

Donc voila depuis quelques temps Tichou et moi même sommes en relation avec des amis travaillant dans des boites de destockage.
Je vous propose donc de pouvoir profiter de cette ocasion pour pouvoir aquerrir divers objets, demandez dans ce post ce qui vous plairez, cela peut etre par exemple des jeans de grandes marques qui couterait cher dans les magasins... des i-pod des psp des converses du materiel informatique...L tout a prix réduit bien sur...Bref demandez nous au travers de ce poste et nous vous donnerons toutes les informations que vous souhaitez...


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:57

http://www.destockplus.com/

De ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:11

Lol j'ai dit des amis pas juste des contactes, si tu veu tenter destockplus.com, libre a toi, apres prend le risque de ne pas recevoir ce que tu a commandé, bref la n'est pas la question et je doute que ta remarque serve a grand chose... bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:15

Mm ... ça pourrais etre un très bon plan effectivement ...

ce serait combien les i-pod par exemple siouplet ?
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:19

mauvais plan
Revenir en haut Aller en bas
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:37

cela dépend de quel ipod tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:38

zerium a écrit:
Lol j'ai dit des amis pas juste des contactes, si tu veu tenter destockplus.com, libre a toi, apres prend le risque de ne pas recevoir ce que tu a commandé, bref la n'est pas la question et je doute que ta remarque serve a grand chose... bonne soirée a toi
Tu n'es pas obligé d'être désagréable comme ça... Ma remarque n'était qu'une banale question, rien de t'oblige de réagir comme Man5on ou Eluus.
Je n'ai pas envie de me lancer dans ces petites affaires louches tu comprends, je ne te ferais pas de concurrence, mais faudrait pas que tu prennes la grosse tête non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:43

on le savait déjà ... Razz

mais on s'en tape si on peut avoir des trucs moins cher ...

Edit : tu pourrais pas mettre les différents i-pod avec leurs prix stp ?


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:54

rooo ... te prend pas la tête pour ça zerium ... ^^'

Un i-pod qui coute environ 250 € dans les magasins il serait à combien par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Bien mais pas top
Tichou


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 36
Profession : Margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:59

Bonsoir a tous.
Décu de voir que Johan et superbogosskideglingueriendutout, les gros floodeur de ce forum, s'éclatent a pourir ce topic de remarque inutiles. Bref, vivement que les modos arrivent :)
En ce qui te concerne mymy, n'hésites pas a nous dire quel iPod tu tu recherche et nous te dirons se que nous pouvons faire.


PS : il est pas question de prendre la grosse tete mais seulement de pouvoir faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:00

Tichou et moi on vous propose des truc vous en voulez pas tant pi vous en voulez tant mieu, donc ceux que sa interese pas...
pour repondre a ta question mymy c pas en fonction du prix mais du ipod dc si tu me dis le ipod que tu veu je pourais te repondre précisement
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:01

je sais que ça pourrais interesser plusieurs personnes en plus ...

Vous savez le prix d'un nano 8 Go, et un 30 Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:12

hm... je comprend mieux votre attrait lorque jai évoqué mon souhait d'avoir des converses...
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Bien mais pas top
Tichou


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 36
Profession : Margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:18

edit dodalle: meme si je nettois derriere vous pouvez continuer par mp parceque la suppression de post c'est bien chiant! FIN DU HS merci!
Revenir en haut Aller en bas
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:35

Pour le ipod 8Go je pens que sa serai 180€ grand maximum je me renseigne pour le reste

Bon mymy occupe toi de demandé qui serai intéréssé et contact moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:57

hum interessant mais bon aprés faut voir la provenance et tout ce qui s'en suit derriere [ne pas oublier que ce forum se fait connaitre donc surveiller ].

A part sa , vous avez une liste globale de la marchandise ?
chaussures , fringues , matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Bien mais pas top
Tichou


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 36
Profession : Margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:08

Bah faut que tu nous dises tiftoufe...en fringue ca peut aller du jean levi's D&G Diesel etc a des chaussures ou des chemises...
En matos on peut aussi trouver tout ce qui est matos informatiques comme souris clavier bien et pas tres cher ... apres faut que tu nous demande ce que tu recherches et nous on te propose...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:16

en jeans vous z'avez des marques genre volcom split ou kananeach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:22

ouai et pas spécialement que en jeans??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:52

Au fait je voulais souligner le fait que ma qestion n'avait pour but que l'information.
A savoir entre autre dans quelle boite de destockage travaillent vos amis, s'il est possible d'avoir les factures des objets achetés etc... Wink
Je ne met pas en doute votre opération, seulement ici il y'a beaucoup de personnes qui vous connaissent, et d'autres non.
Et pour celles qui ne vous connaissent pas je pense qu'il serait utile de mettre un peu plus d'informations ???
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:38

J'avoue que je suis curieuse de savoir la provenance des objets... enfin quand je dis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
zerium
membre
zerium


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:41

Oki johan dit comme sa c 'est nikel jcompren mieu ta démarche, on va mettre les petits dérapages sur le compte de l'incompréhension.. et bien pour l'instant on s'est surtout reseigné sur les ipod, ils sont livré dans leurs embalages d'origines ac la facture et la garantie...

Type/capacitée Prix
Nano 2Go 100€
Nano 4Go 140€
Nano 8Go 180€

Donc voila la liste des prix en ce qui concerne les nano, les vidéo sont aussi disponible a des tarifs tres bas bien sur...POur rester dans un cadre légal nous ne devons pas en vendre en grosse quantitée nous limiterons donc les ventes, si il y en a qui sont intéréssés faite le moi savoir que je vous en mette un de coté.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:10

je serais intéressé par des vêtements, mais je peux pas trop deviner ce que vous avez... donc est-ce possible de poster des photos, ou nous renvoyer sur des liens de boutiques web qui nous montrent certains habits dispo ?

autrement pas d'auto radio CD/mp3/usb/etc ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bien] Bon plan! Empty
MessageSujet: Re: [Bien] Bon plan!   [Bien] Bon plan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bien] Bon plan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bien] CDs
» [Bien] PC
» [BON PLAN] : Cartes postales gratos
» [Bien] PSP
» [bien] dvd-r et rw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: