Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!

Aller en bas 
+19
NooOOoo
AleSk
ccil.mary
Tibo
Xebece
ovniiii
Florent
Ephyx
eluus
Manouch
Zoen
ExtRaLuciDe
mymy
Poussin
Benj
biBinouz
roulorose
AnAïS
[dO]²
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lieu pour une nouvelle rencontre de forumeur?
Patinoire
Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_lcap22%Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Un bar
Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_lcap19%Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Resto
Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_lcap8%Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
En exterieur
Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_lcap51%Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:52

j'avais fait des propositions mais apparament ca a du partir en sucette sur le topic vu que dodo a fait du ménage donc a vous de réfléchir les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:53

un tour en mongolfiere?
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:54

Johan a écrit:
On se fait une bataille d'eau ?
après on fait une pneumonie collective et on fait une petite fête à l'hôpital pour ceux qui seront encore vivants...ça peut être pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:55

En meme temps avec le temps, en se reunissant je ne vois pas ce que l'on peut faire et qui pourrait plaire à tout le monde.
Peut-être une shouille pour changer des bonnes vieilles habitudes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:56

oué faut changer un peu les habitudes c'est pout les vieux
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:01

une course en sac de 5 kilometres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:14

j'ai voté un bar car bon en hiver c'est pas top top dehors , mais en exterieur cela me convient aussi
patinoire : pouet je peine pas , mais c'est pas trop mon tripe
resto : je ne suis pas sortable


edit : on a qu'a faire des olympiades !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:06

ou alors on attend les vous attendez vos vacances pour faire un concours de bonhomme de neige sur le parvis ou ailleurs ^^

puisqu'il y aura de la neige fin février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:34

Mj, cest ce que je pensais :) des olympiades
on fait des equipes avec des gens du forum qu'on a jamais vu en vrais et on se rencontre entre equipe.
Le nombre par equipe dependrait du nombre de gens presents.
Genre une course en sac comme l'a dit notre bogoss, course d'obstacles, match de caps en equipe, et plein d'autres activités qu'on pourait proposer.
Il suffit de trouver un lieu, des gens motivés et inventifs pour l'organisation, des participants qui se prennent au jeu et hopéla :)
De toute façon, vu le temps quil fait, il risque pas de neiger, et il fait pas trop froid alors ça va :)
On peut toujours aller au plot
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:37

Ca risque d'être un peu boueu au plot quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:45

lol alors attendons l'été pour se projet ! une fois que jaurais validé mon bafa, les olympiades jles connaitrais sur le bout des doigts. Jsuis sure que les gens qui ont le bafa ont plein d'idées pour des olympiades, et meme tous les autres dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:53

détrompe toi ovniii la vague de froid ne nous loupera pas fin février (pour tes vacances au ski alors te plains pas hein ste plait)

des forumiades ouais ça peut être marrant ça lol, mais effectivement peut être plus tard dans l'année, quand on frisera les 30 degrés (mars?)
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:21

en effet ce serait intéressant de faire des olympiades mais plus tard quand le temps sera plus clément et les températures avec...mais en attendant on a toujours pas d'idée pour une rencontre prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:24

On peut aller pêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:59

moi j'ai jamais péché mais ca peut être sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:16

A la main alors parceque j'ai pas de canne à pêche.

Enfin plus sérieusement, pourquoi chercher a organiser un rassemblement alors qu'a chaque concert au 22 les 3/4 des habitué sont présent à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:07

enzo soulène un point intéressant lol.
Mais aussi o 22 on se croise mais pas plus, des fois on cose vitefai mais des fois c bonjour aurevoir, une rencontre sa serait entre forumeur exclusivement, enfin c'est ce qu'a voulu dire celui ka fait le topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:11

extralucide tu lis dans mes pensées, on se croise certe au 22 mais on ne separle en general pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:13

dodalle a écrit:
extralucide tu lis dans mes pensées, on se croise certe au 22 mais on ne separle en general pas plus que ça...


Si j'puis me permettre, du coup, une question se pose à moi : si lors de ces soirées au 22, y'a pas des masses de communication, pourquoi en serait-il autrement un autre jour ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:21

a ba c toi ka fait le topic j'avais po vu lol. Et ouai en ce moment chui hyper lucide jsais pas ski m'arrive, mais genre samedi derniere g croisé marijeanne et pleins d'autres et sa se limite à une phrase ou deux, voir un cri au loin " hein c'est marijeanne ?!!" et celle ci de se retourner pour montrer sa tete de defoncé et repartir tell une lok.


edit pour nat : ba euh si c'est pour se coser et que ya de lambiance sa peut marcher. Je pense que ce qui peut se passer c'est que tout le monde amènent ses potes et restent avec, là tora raison nat.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:21

looool bah au 22 le problème c'est qu'on a d'un coté un concert a côté ce qui , si la musique plait limite beaucoup la communication, et d'autre part, chacun de nous a d'autres sphères d'amis present ce qui fait qu'on bouge pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:16

moi a aprt dire "oh salut -pseudo- " je dis pas grand chose à si " oh tu fais boire "
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:02

c'est bien domage mj! si tout le monde faisait un effort on pourrait arriver à bien tripé et ouais c'est certain que le 22 même si on y est tout le temps c'est pas vraiment le lieu...puis vive l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:54

ba je sais bien que c'est dommage mais bon je sais avoir des affinités plus fortes avec d'autres membres , mais il y a aussi d'autres membres qui ont deja une bande forumique , puis on a tous aussi nos potes en soirée au 22 ...
en attendant je suis partante pour une nouvelle rencontre forumeur :p
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:15

Ouai une rencontre forumeur avec que des gens inscrit parce que comme l'a dit extralucide je crois, si on ammene d'autre potes, on va rester avec eux et du coup, ça fera comme au 22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!   Lieu pour une nouvelle rencontre du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mouture du forum
» La nouvelle architecture du forum
» Le tchat du forum !
» Le forum fête ses 1 an !
» [suggestions] Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: