|
|
| Auteur | Message |
|---|
G.RayM membre

| Sujet: Rammstein Sam 28 Jan 2006 - 13:56 | |
|  Rammstein est un groupe metal indus de l'ex-Allemagne de l'Est., créé en 1993. Ils ont su s'exporter dans le monde entier tout en gardant leur langue natale.  leurs live sont explosifs, grâce aux nombreux effets pyrotechniques utilisé: - Arc lance-étincelles - Baguettes (de batterie) explosives - Micros enflammés - Guitare lance-flammes - Clavier enflammé - Till enflamme une énorme casserole contenant Flake ( que l'on peut voir dans le DVD inclu avec le dernier album Rosenrot sur le titre Mein Teil ) - ......... Membres du groupe : - Till Lindemann, chanteur, né le 4 janvier 1963, ancien nageur de la sélection est-allemande (contrairement à la rumeur, Till n'a pas été champion d'Europe, mais espoir sportif), ancien vannier, il est également titulaire d'un brevet d'artificier qui lui permet de manier explosifs et lances-flammes en concert. C'est d'ailleurs lui qui conçoit en partie les effets pyrotechniques du spectacle. - Richard Z. "Scholle" Kruspe-Bernstein, guitariste lead, né le 24 juin 1967, ancien caissier. - Paul H. Landers, 2nd guitariste, né le 9 décembre 1964, ancien chauffeur de la bibliothèque municipale. - Oliver "Ollie" Riedel, bassiste, né le 11 avril 1971, ancien plâtrier. - Christian "Flake" Lorenz, clavier, né le 6 novembre 1966, a fait des études techniques et a travaillé dans une usine. - Christoph "Doom" Schneider, batteur, né le 11 mai 1971, ancien chargeur, Il est le seul du groupe a avoir fini son service militaire. Titres à écouter: - Du Riechst So Gut - Seemann - Du Hast - Engel - Spiel Mit Mir - Sonne - Mutter - Ich Will - Reise Reise - Amerika - Kein Lust - Mein Teil - Benzin - Rosenrot - Zerstören Discographie :      DVD : - Live aus Berlin (1999) - Links 2 3 4 (2001) - Ich Will (2001) - Lichtspielhaus (2003) - Edition Limitée Rosenrot (2005) |
|
 | |
Coccinelle Demoiselle membre

Nombre de messages: 131 Age: 24 Profession: Estacom de Bourges Statut Perso: Femme Chocolat Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Mer 1 Fév 2006 - 9:34 | |
| |
|
 | |
eluus Fait partie des meubles

Nombre de messages: 8602 Age: 23 Profession: Fini tout ça :) Statut Perso: trve dark Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Mer 1 Fév 2006 - 12:34 | |
| rammstein c'est du bon, mangez-en! |
|
 | |
G.RayM membre

| Sujet: Re: Rammstein Mer 1 Fév 2006 - 18:10 | |
| haaaa bah voilà, je me sentais un peu seul là Rammstein, même si ce n'est pas révolutionnaire, est un groupe de qualité après faut s'habituer à l'allemand en fait, une fois cette barriere franchie, c'est que du bon !  |
|
 | |
milamber membre

Nombre de messages: 87 Profession: Lycée Alain Fournier Statut Perso: 16 Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Jeu 2 Fév 2006 - 20:53 | |
| Dommage qu'ils tiennet quelques propos raciste sinon c'est bien !! :sunny: |
|
 | |
zimzum membre actif
 | Sujet: Re: Rammstein Jeu 2 Fév 2006 - 21:06 | |
| milamber trouve moin une chanson ou ils ont des propos raciste stp. je te rappelle qu'allemand ne veut pas dire nazi! |
|
 | |
G.RayM membre

| Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 19:08 | |
| | milamber a écrit: | | Dommage qu'ils tiennet quelques propos raciste sinon c'est bien !! :sunny: |
ha c'est impressionant ça... les vieux clichés qui ne veulent rien dire, en plus sortir ce genre de truc quand on ne connait pas...
le pire c'est que tu ne saura même pas répondre à la question de zimzum...
ils vendent partout dans le monde, ils cartonnent de plus en plus, leurs concerts sont tous complets... est-ce que tu crois qu'ils auraient le même succes si ils avaient eu des propos racistes ?
faut évoluer un peu... ce que tu viens de dire est vraiment très limité... |
|
 | |

Nombre de messages: 8602 Age: 23 Profession: Fini tout ça :) Statut Perso: trve dark Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 19:16 | |
| |
|
 | |
G.RayM membre

| Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 19:38 | |
| |
|
 | |
milamber membre

Nombre de messages: 87 Profession: Lycée Alain Fournier Statut Perso: 16 Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 20:18 | |
| C'est un journaliste qui me l'a dit (une connaissance à ma famille)qui étudie tous les cd qui sorte donc ceux de rammstein, je n'est pas d'exemplemais je sazis que c'est vrai et ce n'est pas un vieux cliché j'ai des racines allemandes... faut pas me prendre pour un raciste non plus je dis ce qu'il enait vous faite ce que vous voulez lol même si je n'aurais jamais raison puisque vous aimez rammstein. c'est tellement facile d'etre persuader qu'on a raison car comme ca on n'a pas besoin de réfléchir n'est ce pas mdrrrr |
|
 | |
zimzum membre actif
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 20:31 | |
| donne nous plus d'argument parceque la...ils ont des propos racistes dans leur chansons?? non jcrois pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 20:35 | |
| | milamber a écrit: | | c'est tellement facile d'etre persuader qu'on a raison car comme ca on n'a pas besoin de réfléchir n'est ce pas mdrrrr |
ého. Alors pour ton grand malheur (enfin, celui de ta connaissance qui n'a pas d'argument, c'est dingue comment on les oublies vites es arguments dans les cas de diffamations...) Donc bon, le groupe sais très bien qu'on les traitent de nazis. Pourquoi? Parce que Mr Till a l'habitude de rouler les "r" comme le faisait Hitler et que certaines paroles pourrait être mal interprétés.
Désolé de te décevoir, mais ils sont loin d'être d'extreme droite (c'est l'inverse) |
|
 | |
zimzum membre actif
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 20:40 | |
| ou ils sont raciste parcequ'ils sont de berlin Est peut étre? |
|
 | |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens

Nombre de messages: 2582 Age: 22 Profession: L1 Droit (Tours) Statut Perso: Second du L.B.I Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 20:45 | |
| Zimzum ton espèce de cassage ne marche pas vu qu'à l'Est t'avait pas intéré à être raciste Oui les communistes détestent les Fascistes, Nazis.  |
|
 | |
Coldcry membre

Nombre de messages: 121 Profession: Margot Statut Perso: pffiouu sa change tout les ans ... Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Rammstein Ven 3 Fév 2006 - 21:09 | |
| j'aime pas je deteste ..... mais je respect (mais j'aime pas  ) |
|
 | |
|