Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie

Aller en bas 
5 participants

Membre fan de sports, es-tu satisfait de la rubrique Sports ?
Impeccable, magnifique, rien à redire
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_lcap0%Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne organisation, bonne gestion
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_lcap14%Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_lcap29%Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ouais bof, c'est un peu le bordel
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_lcap36%Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_rcap
 36% [ 5 ]
C'est nul, il serait bien de réorganiser tout cela
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_lcap21%Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:18

Bonsoir à tous.

C'est en ma fonction de modérateur de cette partie SPORT que je me permet de rédiger ce sujet.

En effet, nous sommes une minorité (?) de membres à venir poster ici, nous étions encore nombreux il y a un certain temps mais il semble que cette rubrique n'intéresse plus vraiment, qu'elle ne passionne plus autant.
Je sais qu'il reste parmi vous des fans, des passionnés, des acharnés, à la recherche de débats foot (avec une partie OM notamment Smile ), de basket (le Bourges Basket vous intéresse)...c'est pourquoi, je crée ce sujet pour que vous exposiez vos avis sur la partie SPORT du forum, sur ce qu'elle a comme QUALITES et DEFAUTS, ce que l'on pourrait changer, améliorer, conserver.

En créant cette discution, je me positionne pour qu'un réel dialogue soit établi entre le forum, son équipe administrative et d'animation, et les membres qui viennent débattre.

Ainsi, ce sujet, surement provisoire, vous ai consacré.

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES SUR LA PARTIE SPORTS UNIQUEMENT (pas de débordement sur d'autres choses, ni d'embrouilles ou autre...)

Rq : Je pensais notamment créer des sous-chapitres FOOT, BASKET, RUGBY, TENNIS...pour y regrouper les sujets concernés.
Exemple : un membre qui cherche à débattre football n'aurait qu'à s rendre dans ce sous-chapitre, cette partie FOOT pour retrouver des dizaines de sujets-débats affiliés à ce sport.

Bonne soirée, j'attend vos propositions si vous en avez.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Maxx
Invité
Anonymous



Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:05

Pour ma part je serais plus pour effacer tout ceci qui porte a confusion...on a de tout et partout...comment s'y retrouver

Pour moi il faudrait comme tu l'as dit refaire des sous parties selon le sport pratiqué et ou les membres veulent poster

ensuite libre a eux de créer des topics mais qui seront bien organisés dans le sujet adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:15

Ouèp, faut mettre un peu d'ordre dans tout ça ... Wink

M'enfin, c'est comme tout le reste du forum ... Y'a des (rares) sujets qui intéressent quelques personnes ... et le reste part aux oubliettes !!

J'pense que vous commencez à savoir que je suis fan du Bourges Basket ... sauf que j'en parle plus ici, vu que personne ne semble intéressé (à part mon frère...) ! Rolling Eyes

Il faudrait arriver à faire vivre cette partie "Sports" parce que c'est aussi un moyen (différent de la musik et du Pol Rémy je vous l'accorde Razz ) de passer de bons moments ... bravo Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie 23304
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:18

je suis totalement d'accord avec toi

des parties Basket,Foot,Tennis etc et a l'interieur de celle ci des sous parties sur Bourges en Basket,Marseille et les differents clubs et transferts en Foot,Les divers résultats de l'année dans les tournois mondiaux de Tennis

pour moi jpense que ceci serait beaucoup plus interressant pour tout le monde et moins bordélique

pas d'accord spé?? :)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:47

Mais carrément l'ami Very Happy

La partie Sport a besoin d'un ptit relookage, une meilleure organisation, un ptit nettoyage, et ensuite on relancera de nouveaux débats, des sondages entre footeux, rugbymen, tennismen, etc...

Wink

Concernant le Basket Natlamarmotte (ce pseudo lol! c'est mimi), ben j'suis en étdues à Versailles, donc je lis les journaux berruyers qu'à mes retours une semaine sur 2, et je n'ai plus l'occaz d'aller voir les matchs comme à l'ancien temps, donc oui pour ma part j'aurai du mal à débattre, mais je sais que certaines et certains aimeraient le faire, j'vais faire un peu de pub sur des blogs surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Maxx
Invité
Anonymous



Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:51

et bien voila je te souhaite....je ne peux t'aider je suis simple membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:53

Bien sûr, je comprends bien qu'on ne peut pas toujours être au top de l'info Spé Razz Wink

Faudrait essayer de rentrer un week-end de "gros match" hein Laughing

Allez, nous croyons en toi, débrouille-toi pour nous faire une très belle page sportive !!! bravo Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie 23304
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:54

Vous inquiétez pas, j'avais saisi le nouvel admin Dodalle Wink , pour lui proposer de réorganiser tout cela, car seul lui a accès à la gestion générale de la page.
Il débute dans l'administration, laissons donc un peu de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:49

J'ai regardé un peu la rubrique [que je fréquente quasi-pas d'ailleurs Razz]... J'ai trouvé 40% de topics sur le foot, 11% pour le basket, et le reste ne dépasse pas 3%. Je n'suis pas contre diviser cette rubrique mais peut-être que seulement trois sous-parties [Foot / basket / autres] suffiraient ?
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:10

et danse classique aussi
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:15

God-Happy-Me-Bless a écrit:
J'ai regardé un peu la rubrique [que je fréquente quasi-pas d'ailleurs Razz]... J'ai trouvé 40% de topics sur le foot, 11% pour le basket, et le reste ne dépasse pas 3%. Je n'suis pas contre diviser cette rubrique mais peut-être que seulement trois sous-parties [Foot / basket / autres] suffiraient ?

je plusoi, ça ne sert a rien de subdiviser des parties pour qu'elles restent vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:40

Citation :
Je n'suis pas contre diviser cette rubrique mais peut-être que seulement trois sous-parties [Foot / basket / autres] suffiraient ?

Bonne idée oui car c'est un peu brouillon la partie sport.
+1 pour les parties Foot et Basket qui sont les sujets les plus commentés.
Pour ma part je rajouterai bien une sous partie Rugby vu que la coupe du monde approche à grand pas =)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:13

Je propose aux membres adeptes de cette partie Sports l'organisation d'un sondage chaque semaine ou chaque mois peut-être, sur le sportif, l'équipe ou club qui fait l'actu, une sorte de vote, en fonction des résultats.

Nous confronterions ainsi nos diverses opinions peut-être.

Voilà, je pose simplement l'idée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie   Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions, vos avis sur la rubrique SPORTS et sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourges] Future salle des sports : 5.000 places
» Rubrique litterature.
» Une rubrique SEXE et AMOUR ?
» Votre avis
» Avis de stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: