AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 y a des concerts ici???

Aller en bas 
AuteurMessage
marlene
Continue comme ça, champion !
marlene

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:29

salut à tous! je débarque sur bourges et j'aimerais connaître les endroit branchés où il se passe des concert (bar, salle...)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilie20ans
membre
emilie20ans

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:41

salut ..
pour ce qui est des endroit branché tu pe les compter sur les doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:58

emilie20ans a écrit:
pour ce qui est des endroit branché tu pe les compter sur les doigts de la main

Emilie parle bien sûr des doigts de la main d'un manchot ^^'

Mais bienvenue quand même hein, spas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 31
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:06

Arretez y'a trop de truc ici a faire !
Faut juste se bouger le cul pour les trouver, et oui çà vient pas tout seul.
En tout cas c'est pas la bonne section pour poster, pour les endroits et bar, voir la section Evénements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth18.skyrock.com/
Chaz18
membre
Chaz18

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:10

Bienvenue à toi,

Moi je dis ya plus à faire à Bourges qu'à Vierzon mdr, même si ya pas grand chose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chazou18.skyblog.com
emilie20ans
membre
emilie20ans

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:23

ya plein de truc a faire ici ????? en boite ya rien qui vaut le coup ici ..
et en bar y en a 4 ou 5 de bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:25

marlene a écrit:
salut à tous! je débarque sur bourges et j'aimerais connaître les endroit branchés où il se passe des concert (bar, salle...)
biz

bon allez on recommence ^^

bienvenue à toi marlene !

- Qu'entends tu par "endroits branchés" ?
- Tu arrives d'où? (attention j'ai pas dit "tu sors d'où" lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxx
Invité
Anonymous


y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:38

mais sa depend ce que tu aimes faire aussi

sinon moi je te conseil d'aller a clermont ferrand ou lyon c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:40

Yo

Alors c'est simple:

Le 22 y a des concerts ici??? 530293
Le cujas y a des concerts ici??? 530293
Le beau bar y a des concerts ici??? 530293
L'euro y a des concerts ici??? 530293
Le miami y a des concerts ici??? 530293

Et pour finir


y a des concerts ici??? 530293 y a des concerts ici??? 530293 LE PARVIS y a des concerts ici??? 530293 y a des concerts ici??? 530293
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 32
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:46

Salut a toi marlene,
pour commencer je te dirai d'aller jeter un oeil dans la (maginifique) partie evenements, et pour decouvrir les soirées concerts berruyeres, rien de tel que d'aller voir junior cony/k2r riddim samedi au 22!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
marlene
Continue comme ça, champion !
marlene

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:51

Merci de m'avoir répondu ca m'a l'air sympa ce forum! Sinon pour répondre aux questions je viens de Nevers, et contrairement aux idées recus, y a quand même des choses à faire là-bas donc je pense qu'à Bourges c'est 10 fois mieux non?? sinon je vais aller faire un tour dans la partie évènement mais j'ai encore rien compris au site...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 32
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:31

pour te repondre, non a bourges c'est pas 10 fois mieux qu'a nevers, a mon humble avis le café charbon rempli bien plus son rôle culturel que le 22, mais il est vrai qu'on a emmetrop qui se bouge un peu pour nous faire decouvrir des musique plus (parfois trop) alternatives!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé




y a des concerts ici??? Empty
MessageSujet: Re: y a des concerts ici???   y a des concerts ici??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des concerts ici???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: