Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:40

NE LE DIS A PERSONNE

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Personneg


Sortie : 01 Novembre 2006
Drame psychologique/Thriller - 2h05
Réalisation : Guillaume Canet
Avec : François Cluzet, Marie-Josée Croze, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort, Gille Lelouche.

Synopsis :
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE WebmicroCritique Presse :

Studio Magazine : [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1
Faites passer le mot: Guillaume Canet est un putain de réalisateur. Du genre nerveux, determiné (...) Il y a là tout pour filer une bose dose d'adrénaline aux amateurs de cinéma spectacle.

Paris Match : [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1
Scènes d'action haletantes (...) meutres saisissants, casting prestigieux, seconds rôles marquants, rien ne manque à ce thriller amoureux pour damner le pion aux productions américaines.

Libération : [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Etoiles_1
(...) vrai thriller français, à la réussite finalement sans précédent.


Bande annonce :



Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:39

Ce thriller est un veritable petit bijou.
Le suspense est permanant.
La bande son (-M-) est excellente.
On a même le droit à un U2 jouissif.

Le meilleur film que j'ai vu en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
S Rollins
Commence à peser dans la balance
S Rollins


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 36
Profession : INSA Lyon
Statut Perso : Insalien
Date d'inscription : 06/03/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:47

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://insa-city.miniville.fr/
Bodicae
Invité
Anonymous



[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:38

Même chose, j'y suis allé samedi à la scéance de 14h =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:20

Pas mieux. Je l'ai vu hier.

Je pensais pas que ça allait me plaire, mais finalement j'ai été entrainée dans le film et c'est vraiment très bon. Dès le début on ne comprend rien, et c'est ça qui nous entraine dedans...

Pape a écrit:
Ce thriller est un veritable petit bijou.
Le suspense est permanant.
La bande son (-M-) est excellente.
On a même le droit à un U2 jouissif.
+ 350, mise à part la bande son : la chanson du générique de fin, je l'ai trouvé très bof :\

Guillaume Canet qui se donne le pire rôle, surprenant mais rassurant :)

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Yrfyhick0
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:17

Je viens de rentré du ciné! J'y suis aller avec mon teubé et franchement je confirme ce film est un véritable bijoux, jétais a fond dans le film du debut à la fin, trop de suspens, fin bref j'ai adoré, une histoire renverssante!!

Par contre la fin je la trouve un peu "cucu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 6:21

AnAïS a écrit:
Je viens de rentré du ciné! J'y suis aller avec mon teubé et franchement je confirme ce film est un véritable bijoux, jétais a fond dans le film du debut à la fin, trop de suspens, fin bref j'ai adoré, une histoire renverssante!!

Par contre la fin je la trouve un peu "cucu" ^^
Pareil et oui je dit pareil la fin il se retrouve pil poil au meme endroit et tout mouais mouais assez bof bof mais sinon tout le reste du film est tres reussit . Bien aimé les passages courses poursuites vraiment haletant et le passage avec les gars de cité qui fait limite mafia enfin un tres bon film celui je ne le télèchergerais pas je lacheterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE   [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] NE LE DIS A PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] 300
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] SAW II
» [Ciné] Reeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: