Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:58

Ca fait plusieurs semaines que le copier-coller ne marche plus sur mon ordi [il fonctionne seulement si je prends du texte depuis msn et quelque fois sur le forum :\] et c'est pas pratique du tout :(

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on peut régler ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:28

Moi sa me l'a déjà fait et c'était svchost qui merdait c'est un processus système mais bon si c'était vraiment sa le copié collé ne marcherait plus du tout donc sa doit être autre chose genre un virus.Pour trouver des solutions faut regarder sur le net ma cher ghmb genre regarde là :
http://www.clubic.com/forum/copier-coller-marche-pas-t380340.html

En espérant t'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:34

J'avais demandé à mon papa, il avait réinstallé un truc mais ça avait pas marché -____-"

Bon je lirais la page que tu m'as filé, ou j'la ferais lire à mon papa Very Happy

Merc :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:48

Eldaorn a écrit:
Moi sa me l'a déjà fait et c'était svchost qui merdait c'est un processus système mais bon si c'était vraiment sa le copié collé ne marcherait plus du tout donc sa doit être autre chose genre un virus.Pour trouver des solutions faut regarder sur le net ma cher ghmb genre regarde là :
http://www.clubic.com/forum/copier-coller-marche-pas-t380340.html

En espérant t'avoir été utile Wink
+1
svchost gère tout un tas de fonction sur ton ordinateur (ce qui explique que tu le vois 4-5 fois dans ta barre des tâches) mais je rejoints Eldaorn, ça devrait ne plus fonctionner du tout, tu as testé d'autre touche raccourci ?
Genre Ctrl + A qui te permet de sélectionner d'un coup tout un texte (essaye sur un bloc note ou word).
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:52

Bodicae a écrit:
tu as testé d'autre touche raccourci ?
Genre Ctrl + A qui te permet de sélectionner d'un coup tout un texte (essaye sur un bloc note ou word).
Ca ça marche. Le copier coller c'est le seul problème qu'on a remarqué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:52

Copier: Ctrl + C
Coller: Ctrl + V

Mais y'a moyen que ce soit un virus
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:54

Johan a écrit:
Copier: Ctrl + C
Coller: Ctrl + V
Marche pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:12

C'est un virus à la con style doubleclic (l'enfer celui là, tous tes clics sont comptés comme un double, conclusion, tu lances deux fois IE, ou tu ouvres un fichier dès que tu le sélectionnes) je pense. Tu peux prendre un screen de ton gestionnaire des tâches (dans l'onglet processus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:21

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Gestionnairevz3
Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:25

Oui, dans sa totalité par contre et par ordre alphabétique (en cliquant sur nom de l'image).
Kaspersky c'est bien mais quand ça bug pas au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:33

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Gestionnairexm0
S'mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:46

Tout à l'air de fonctionner, même svchost semble ne pas être malade xD =)
Le truc étrange c'est que ça fonctionne de temps en temps tu as dit. Tu as essayé en passant par Edition si là fonctionne à chaque fois. Peut-être que ton clavier est débile qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:48

Bodicae a écrit:
Le truc étrange c'est que ça fonctionne de temps en temps tu as dit. Tu as essayé en passant par Edition si là fonctionne à chaque fois. Peut-être que ton clavier est débile qui sait Laughing
J'ai essayé aussi, ça ne marche pas mieux. Et de toutes façons d'habitude j'utilise le bouton droit, pas le clavier. Donc si quelqu'un est débile ici ça doit etre ma souris :)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:51

Ou toi xD


:tusors:

Nan j'm'avoue vaincu, formate lol

:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:52

J'ai hésité entre "ma souris" et "toi", j'avoue... Mais l'un n'empeche pas l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:18

Fais des recherches sur le net tu trouveras une solution crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:22

C'est ce que je vais faire, pis au pire ça fait plus d'un mois que j'vis sans copier coller, je peux survivre :)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:11

11 ans après, toujours pas de solution pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O   [Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Des fonctions qui ne fonctionnent plus o__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: