Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par quoi remplacer les status des menbres ?

Aller en bas 
+2
Pape
ExtRaLuciDe
6 participants

Pour ou contre un rapport avec le nombre de post ?
Pour
Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_lcap35%Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Contre
Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_lcap35%Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Peu importe
Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_lcap30%Par quoi remplacer les status des menbres ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:18

Topic créé pour éviter une petite dictature qui m'a trouer le ** un matin de gueule de bois donc matin peu propice.


Suite au vote GAGNANT disant que les statuts des menbres devaient changer en quelque chose de plus ORIGINAL, donnez vos idées sur une nouvelle classification et voter pour savoir si il doit y avoir un rapport avec le nombre de post ou pas.

EDIT: jma trompé, j'ai mis choix multiple comme un vieux con donc ne metté qu'un choix silvouplait, sinon sa va tous fausser.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:22

On avait deja répondu il me semble.

Contre car cela entrainerait du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:23

Contre d'accord mais dans ce cas comment classifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:25

Il y a flood et flood, il y a assez d'admin et de modos pour je pensse détecter ceux qui post pour flooder, enfin je crois. Mais c'est vrai qu'il y a un risque, cela dit "menbre" sa sert a rien je trouve. Si il n'y a pas de rapport avec le nombre de post pourquoi pas créer des statut selon le type de sujet sur lesquels post le menbres ? C'est une idée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:26

Il s'est passé un truc bizarre, j'ai pu voter les trois cases en même temps ^^
Je réaliste direct 3 vote en un coup, (un vote dans chaque donc rien ne change), personnellement, je m'en fous, j'ai mon statut perso comme je le voulais. Que cela pousse au flood, de toute façon, trop de monde flood déjà pour que l'on puisse endiguer le problème alors bon...

EDIT : Sinon pour l'idée d'Extra, ça peut être pas mal, le problème est que les admins vont devoir le faire pour tous un par un :/
D'un côté, nous sommes pas nombreux au final donc c'est possible, d'un autre, ça reste un travail non négligeable mais étalé sur plusieurs semaines, se serait largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:32

Tout à fait d'accord , le travail est complexe mais il doit y avoir 30 ou 40 menbres à faire et les autres que l'on qualifira de menbres "occasionel" pourront être fait au fur et à mesure.

ps : plantage pour le sondages désolé jme colle un edit dans le 1er message
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:36

J'ai voté les 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:52

bonne idée extra nous ne seront que vraiment 30 ou 40membres a avoir un statut spé(seul ceux qui viennent regulierement)et les autres seront membres occasionnels tout simplement

je taime extra :amour:
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:58

Euh... les statuts perso ont été fait pour quoi a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:58

lool; donc on a déjà trouvé un truc, les menbres qui ne se connecte pas pourront être " menbres occasionnels", on peut fixer délai basé sur le nombre de connexion à la semaine ou au mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:00

man5on a écrit:
Euh... les statuts perso ont été fait pour quoi a votre avis?


Les status persos sont libres , ici il y aurait une classification , c'est assez différent je trouve, et puis c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord les admins qu'il faut partir perdant et être pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:00

ouai et man5on cest differents
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:10

on revient ici car là on dérive dans le topic " catégorie des menbres" , il y a un vote pour savoir si il doit y avoir un rapport avec le nombre de post ou pas, samedi on fait le décompte et on remet un autre vote pour départager les différentes propositions . Les admins devront respecter les votes... en tout cas je l'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:43

[...]

En effet, le temps que vous trouviez les statuts, on a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:51

IL faudrait déjà avoir d'autre proposition pour pouvoir choisir la meilleur

Je pensse qu'on est d'accord pour le statut " menbres occasionnels" il faudrait maintenant que les admins fixent les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:14

Finalement c'est assez serré o___o Enfin avec les gens qui ont voté pour les 3 aussi, ça change pas mal Rolling Eyes Moi j'avais voté contre mais j'avoue que finalement ça me gene pas tant que ça, je pense pas que les membres s'y fient autant qu'on pourrait le penser. ExtRaLuciDe avait dit qu'on ferait le décompte samedi, on est samedi non ? :) Pour les statuts de "membre occasionnel" et compagnie, ça va quand meme etre difficile d'en attribuer un à chacun o___O Entre ceux qui postent de manière égale et utile partout, ceux qui postent partout mais pour dire de la merde, et ceux qui ne postent pas mais qui passent autant de temps dans toutes les parties, ça change... Et puis, y a beaucoup plus que 50 membres réguliers, meme si ça parait pas :\
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:46

Moi je dis qu'on devrait tous avoir "Pouet!" comme statut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:48

Manouch a écrit:
Moi je dis qu'on devrait tous avoir "Pouet!" comme statut!!!
Avec un W alors :p

Non mais toi si t'as pas d'autres idées plus intélligentes tu postes plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi remplacer les status des menbres ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer les status des menbres ?   Par quoi remplacer les status des menbres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer les status des menbres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShouuuuuuBiiidouuuuuuuuu (bonjour quoi !)
» Euh... et toi t'as voté quoi????
» House: C'est quoi ?
» [Au lycée ] cest quoi vos menus ?
» [Bars] Le nain porte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: