Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [console] Nintendo Wii

Aller en bas 
+9
Seb18
eluus
baptt41
Benj
ExtRaLuciDe
spooner
Zoen
Xebece
Pape
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:26

Il était temps de montrer qu'il n'y a pa que la puissance et beaucoup de titres nuls qui comptent pour rendre des console fun... Moi je dit bravo Nintendo, et vive ma DS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:19

"La Wii est la seule console nouvelle génération"

Comme nous vous le précisions la nuit dernière dans l'annonce de la sortie prochaine de Spore sur Wii, Will Wright a déclaré dans un entretien au Guardian que pour lui, la Wii était "la seule véritable console de nouvelle génération". En effet, dans son interview, le génial créateur des Sims pense que la PS3 et la Xbox 360 ne sont en fait que "des améliorations des consoles précédentes". Pour lui, c'est la Wii qui constitue le véritable bond en avant et l'homme en rajoute une couche en précisant qu'il apprécie tout particulièrement les jeux novateurs, typiquement sur DS et Wii. Il précise d'ailleurs qu'il n'a pas de PS3 et que sa 360 "prend la poussière". Will Wright reste néanmoins très attaché au PC et mentionne qu'avec son ordinateur il peut "obtenir de meilleurs graphismes qu'avec une PS3".

source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:29

Moi je suis un fier defendeur de Nintendo, mais pas de la wii, d'ailleurs j'achete une nitendo 64 d'occasion avec les jeux de mario et de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:52

Tibo a écrit:
Moi je suis un fier defendeur de Nintendo, mais pas de la wii, d'ailleurs j'achete une nitendo 64 d'occasion avec les jeux de mario et de zelda.
je l'ai été aussi , un défenseur inconditionel de nintendo ! haaa Zelda !... :amour:
....jusqu'à ce que les ISS deviennent des PES et que leur absence se fasse sentir sur nintendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:53

N'hésitez plus, à Noël , achetez une Wii à votre grand-mère, c'est top tendance à la maison de retraite affraid

En effet, d'après cet article de 01net.com Mémé et Pépé seraient de plus en plus friands de jeux vidéo, surtout Wii et DS, pour les jeux de mémoire et réflexion... Laughing


http://www.01net.com/editorial/363960/les-seniors-se-mettent-aux-jeux-video/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[console] Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[console] Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Console] Parties multijoueurs
» [Bien] Boîte console
» [Console] Ici on parle PSP (topic unique)
» [Biens]Braderie PC/console (jeux/composants)
» [Bien] Console Game Cube + Jeux + Manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Consoles-
Sauter vers: